Moi je pense que c´est juste l´évolution naturelle du football qui fait disparaître peu à peu la passe latérale. Le jeu devient plus rapide, les tendances changent, les stratégies changent et la passe latérale demeure un jeu assez risqué. C´est pour ça que tu l´utilises quand t´as plus rien à perdre.
Pour en revenir au monde merveilleux des rumeurs de la NFL, il est dit que les Pats pourraient resigner Junior Seau pour une autre année dans le courant de la semaine. Seau devra réussir un examen médical. Je ne crois pas que N-E pourra lui offrir un poste de partant avec une ligne de LB déjà composée des Thomas, Colvin, Bruschi et Vrabel. Il servira qu´à sécurisé au niveau des backups et sur les unités spéciales. Enfin bref, pour Seau, les Pats demeure l´équipe de la dernière chance. Si eux ne veulent plus de lui, c´est la retraite.
Toujours chez les Pats, on dit qu´Asante Samuel a lui aussi décidé de bouder le camps et toutes les exercices de la saison morte jusqu´à ce qu´il aille son contrat. Maintenant que le draft est passé et que N-E n´a pas pu trouver de remplaçant convainquant parmis les rookies, j´espère que le contrat sera signé. La semaine dernière, Ellis Hobbs disait se préparer à jouer le rôle de CB no.1 des Patriots. Ça me fait un peu peur ça....