Bah on parlait d´une "possible" longue absence pour Warner (désolé, je ne l´ai pas souligné dans mon précédent post) mais si on se fie à la question-sondage du jour sur le site de la NFL, qui est: Which of these "fill-in" QBs will make the biggest impact in Week 7?....
.....on peut penser que Rattay sera le quart partant des Cards dimanche puisqu´il est dans les choix de réponse.
Les Cards ont aussi signé hier Tim Hasselbeck donc on peut penser que Warner pourrait manquer plus qu´un match. Même si ce n´est pas son bras droit qui est abimé, ça reste des ligaments déchirés et rien n´assure que son bras gauche n´encaisserait pas des coups. On ne rit pas avec des ligaments en mauvais état. Gageons aussi que l´adversaire ferait exprès pour plaquer Warner sur son côté gauche. Ça reste du football et toutes les parties du corps sont à risque de coups. Warner va peut-être raté de une à trois semaines à mon avis. Juste assez de temps pour peut-être mettre des Cards hors de porté du titre de division. Attendons voir ce que Rattay va faire aussi.
En passant, on pense qu´Alex Smith sera déjà de retour en poste dimanche pour les Niners. Un retour plus rapide que prévu quand même...