Field Goal trop court D´ailleurs, le % de FG manqué retourné pour un TD est assez elevé, faudrait peut être prévoir ça à l´avenir
Show-R
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:32:49
bah wé vu que ils sont censé le réussir ce FG, als que le punt ils sont prèparé a un evantuelle retour, a moins que ce soit juste les punter et le kicker qui change lors de l´intervention de l´équipe special "punt" et special "FG"
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:33:53
C´est comme le return de Hester (ou Vasher) l´année dernière, et puis perso je trouve ça risqué, parceque si tu retournes pas la balle au moins là où a été kické le FG tu perds des yds
BucsOfLondon
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:31:18
Ce Peterson quand même!! Je sais pas où il va s´arrêter! C´était quand même la défense des Chargers, pas celle des Bengals...il est vraiment énorme et quel travail de la O-Line!!
Show-R
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:31:26
oui mais c´est fini contre les Colts LT va faire 307 yards