CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez quel poste?

marcol31
marcol31
Niveau 7
07 août 2007 à 21:46:50

crystalyde, il y a différents types de Receveurs, je ne ferai pas le TE mais le WR et le "Slo*t Back".

WR: Receveur éloigné. Il doit donc couvrir une bonne partie de la largeur du terrain. Doit reconnaître les techniques employées par le DB lui faisant face afin d´être en mesure de déterminer le type de jeux auquel il fait face. Doit avoir d´excellentes mains ainsi qu´une coordination yeux-mains impeccable. La vitesse, l´agilité (pour les "cut") et l´impulsion sont des atouts non-négligeables. Être plus grand que la moyenne ne peut qu´être utile. Niveau poids, tout dépend du type de WR, bien que généralement ils ont un poids équivalent à un DB. Être en mesure de bloquer est également important.

Slo*t back: Receveur rapproché, jouant à +/- 5 verges de la ligne de mêlée (Derrière celle-ci.) Il est donc plus rapprocher du ballon et de l´action, tout en étant à la profondeur des RB. Il doit avoir une force physique plus importante qu´un WR, puisqu´il sera souvent appellé à contrôler des joueurs plus gros ou de même poids que lui. Il est souvent en mouvement (motion) derrière la ligne de mêlée et part avant le compte afin de franchir la ligne de mêlée lorsque le ballon est mis en jeu. Il doit donc y avoir une excellente coordination entre lui et le QB. Il doit avoir de bonnes mains et ne pas avoir peur du contact, il est le receveur qui fera les attrapées dangereuses, donc au millieu du terrain, vers le Safety (Grosses collisions en perspectives). Donc un bon possession receiver. Il sera appellé à faire beaucoup de "Cra*ck Block" lors des courses à l´extérieur, donc, d´être capable de neutraliser voir même, faire mal au ROLB et parfois le MLB. (Bloquer Blind Side).

Voila en gros le travail d´un WR et Slo*t back, j´espère que cela te sera utile! :ok:

Ps : Dsl pour les * mais le mot est interdit par le fofo de jeuxvid -_-

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
09 août 2007 à 13:20:03

Ah ok donc c´est mieux pour moi wr
Tu veux dire quoi par technique employée par le db?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 août 2007 à 13:27:52

Cela dépend des catégories de joueurs, mais selon le positionnement et la technique du DB, tu auras à modifier ton tracé. Une technique DB varie entre le press (bump), technique intérieure, technique exterieure etc...

Par exemple, un hook appellé face à un bump se transformera en fade etc.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
09 août 2007 à 13:49:30

Corrigez moi si je me trompe mais le slo*t back, on le retrouve pas plutôt en football canadien plutôt qu´en américain ? Je sais que les deux sports sont assez proches mais je ne me souviens pas de receveur en pleine course avant le snap en football américain alors que j´en ai vu en football canadien ou en arena football, mais c´est encore différent.

marcol31
marcol31
Niveau 7
11 août 2007 à 01:42:33

En autant qu´il y est un nombre adéquat de joueurs fermant la ligne les autres peuvent être en motion, c´est à la discrétion des coachs. Mais niveau Secondaire, Collégial, les Slo*t back sont très présents.

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
11 août 2007 à 18:40:24

Marcol y´a un draft au canada?

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
11 août 2007 à 19:46:40

Salut,

J´aimerais également savoir quel poste je pourrais jouer. :)

Je fais 1m82 pour 70kg, je cours le 100m en 12 sec, et j´ai pas une détente exceptionnel.

marcol31
marcol31
Niveau 7
11 août 2007 à 21:04:22

Tu veux parler d´un draft dans la CFL (Canadian Football League)?

Si oui, et bien oui il y en a bien un. Généralement, ils draftent les meilleurs joueurs issuent des Universités Canadiennes ou encore, des joueurs que les DG pensent qui seront ignorés dans le draft NFL.

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
12 août 2007 à 22:55:40

T´est a l´université?

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
12 août 2007 à 22:56:52

Legend link t´est costaud?D´apres ton poids on dirait!
Si oui bah running back serait pas mal!
Wr aussi mais seulement si t´as de bonnes mains

tougech
tougech
Niveau 10
12 août 2007 à 23:44:07

je dirais running back aussi rapide et assez costaud :(

marcol31
marcol31
Niveau 7
13 août 2007 à 06:48:19

En ce moment, j´entâme ma première saison Collégiale.

Sinon, n´oubliez pas que Legend Link a 17 ans, donc 154 lvs n´est pas si costaud. WR ou DB serait plus approprié. Si tu bouges bien les pieds et a de bons réflexes: DB, si tu as de très bonnes mains et une bonne coordination: WR.

Perso, au collège, nos RB (sans compter les FB) font entre 180-220 lives et courent tous très vite, donc non, 154 lives n´est pas considéré comme costaud à 17 ans.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 août 2007 à 10:49:34

et ça fait quoi en kg tout ça ?

pimb
pimb
Niveau 13
13 août 2007 à 11:30:38

J´crois que 1 Kg = 2,2 Livres

alex-pf-94
alex-pf-94
Niveau 2
13 août 2007 à 11:44:43

Legend_Link
tu traces le 100 m en 12sec ?? ? a 17 ans !! !!

bah fait de l´athlétisme
dans 3 ans tu le feras en 10 secondes

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 août 2007 à 11:46:38

donc on parle de RB de 17 ans pesant entre 90 et 100 kg et qui courent vite!! à part sébastien chabal, je vois pas, lol

ps: félicitation à lui pour sa super préstation face aux anglais

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 août 2007 à 11:48:35

c´est bien la premiere fois qu´il fait un bon match d´ailleur, en general je sais pas, il met de la graisse ds les main, mais le nombre d´en avant qu´il ns fait... la sa été ^^ manque plus que le gourdin quoi

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 août 2007 à 11:51:25

parenthèse rugby : je suis assez optimiste pour le mondial, on a un bon groupe, ils travaillent bien ensemble, mais vermeulen va manquer.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 août 2007 à 12:57:48

On a Chabal tout va bien :-d

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 août 2007 à 13:19:36

certes mais ils le font jouer 2eme ligne. ma team :
-de villiers-ibanez/sarzeski-marconnet
-pelous-thion