CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez quel poste?

rege80
rege80
Niveau 2
19 juillet 2007 à 22:10:05

crystalide, parl moi ,kan c moi sa beugue, ca arive raremen mé sa arive !X D

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:02:27

T´est meme pas co mdr!
En fait selon mon emploi du temps ils se peut que je joue chez les gladiateurs,a voir en tout cas c´est soit les météores soit les gladiateurs c´est sur

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:05:56

Chui pressé de commencer la quete de la réception :)

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:33:12

crystalyde si tu vas chez les gladiateurs je sais que c´est une equipe sympa dans laquelle ya une bonne ambiance et ou tu pourras progresser tranquilement
si tu vas chez les meteores tu seras dans une equipe de qualité, avec des bons coachs, mais aussi un fort esprit de competition, donc tu risques de pas beaucoup jouer (enfin si tu as l´age pour jouer, je sais pas quel age tu as)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:39:41

J´ai 13 ans (né en 1993)
Sinon j´aime l´esprit de compétition,donc je donnerais tout ce que j´ai :)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:40:24

6fois7karembeu tu sais si y´a des tests a passer pour les météores?pour les gladiateurs?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:45:17

la seule equipe qui pratique des test de selection c´est les Molosses d´Asnieres (une equipe de dingue) et peut etre le Flash j´en sais rien
mais ça c´est en junior, ya pas ce genre de selection ailleurs et à d´autre niveau chez les jeunes
et vu ton age je sais meme pas si tu pourras joueur en cadet, tu dois etre un an trop jeune je crois, mais tu pourras sans doute t´entrainer avec les cadets, ou peut etre que les meteores auront assez de jeunes pr faire une equipe de minimes... l´ideal serait que tu te renseignes aupres des clubs qui t´interessent pour voir dans lequel tu pourrait jouer le + :ok:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:46:36

en tout cas c´est tres bien de vouloir commencer le foot à cet age là :ok:
plus on pratique tot et souvent, meilleur on devient, ya que ça de vrai

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:52:05

Non c´est bon je suis cadet de justesse, je contacterais les clubs fin aout comme ca j´aurais le temps de décider :)

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:58:33

bon alors pour infos les meteores sont champions de france cadet en titre :ok: c´est dire si le niveau est bon
mais bon beaucoup de leurs joueurs montent en junior donc ils seront tres content d´avoir de nouveaux cadets à former
pour faire simple: meteores c´est la qualité et la competition et les gladiateurs c´est une bonne ambiance mais aussi un club qui se developpe pas mal donc c´est pas des touristes non plus :)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:24:01

moi j´avais fait un entrainementchez les servals, c´était hyper sympa, bon esprit de groupe. :snif: mais pas le temps!!

"chez les servals on est des animals!!"

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:41:12

les Servals ont pas mal de problemes à cause de leur equipe junior car ils sont dans une ville de rugby et ont bcp de mal à recruter...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:52:23

c´est clair mais c´est mieux comme ça que si c´était une ville de football car les rugbymen sont souvent tentés par le foot us. la saison dernière il y a eu une grosse campagne de recrutement. le problème principal était la O-line je crois, et je me suis senti particulièrement coupable de pas pouvoir devenir licencié dans ce club mais bon quand on est en prépa, on a pas vraiment le temps de sacrifier toute une soirée. je me dis que je me rattraperais quand j´en serais sorti.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:17:23

Bon déja les Météores ne sont pas champions de France en titre... les Argos l´ont emporté en prolongation..

A 13 ans il peut jouer en cadet surclassé, donc pas de soucis par rapport à ca. Par rapport aux Servals, il faut savoir que dans la charte des clubs Elite, tout club doit avoir au moins une catégorie jeune complète, donc à un moment ca été un poil tendu pour les Auvergnats, j´espère pour eux que tout a été arrangé

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:30:04

Mais, pour le foot américain, je vais me faire défoncer en surclassé non?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:51:32

oups Kenjiz ptit oubli pr les cadets meteores ^^ enfin bref c´est une grosse team cadet
pr les Servals je trouve ça un peu bete quand mm qu´ils aient des problemes à cause du cahier des charges elite car bon ils pourraient faire qqus effort, c´est pas la mort de trouver 15gars pr jouer en junior à Clermont...
ben-crash tu sais dans mon equipe ya plusieurs gars qui sont en prepa, ça les empeche pas de jouer, ils sont juste tres bien organisés dans leur boulot...
crystalyde les seuls mecs qui se font defoncer en cadet et en junior dans n´importe quelle equipe française se sont ceux qui ont peur du contact et qui ont pas de motivation...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:00:25

Ok donc c´est pas mon genre ,et ya pas de test chez les flash aufait.Sinon ou pourrais-je trouver la composition de l´équipe cadet des molosses d´asnières??
Je soupconne un gars de mon college d´y etre :(
Y´a une équipe a boulogne?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:53:10

boulogne non il me semble pas
heu pr la compo des molosses leur site est pas mis à jour depuis au moins 3ans donc tu vas avoir du mal...
les Flashs j´en sais rien, mais ya tellement de monde chez eux que seuls les meilleurs jouent

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:01:05

Ah ok..
3 ans!!

romai65
romai65
Niveau 1
25 juillet 2007 à 18:28:09

et moi jpourai jouer kel poste a votre avis? moi jèsite en Linebacker et lineman

jfè 1m87 pour 80Kg
de bons rèflèxes
endurant mai jcour pa gavè vite

La vidéo du moment