CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez quel poste?

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:40:36

en gros pendant les 5 yards que le wr parcoure pour recevoir une passe le cb peut frapper le wr?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:20:24

l´empecher d´avancer pr enlever une cible potentielle au quarterback :ok:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:19:58

empeche d´avancer comment?Et c´est juste pendant 5 yards :question:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:56:01

oui juste pendant 5 yards, au dela c´est considéré comme une faute
tu l´empeche d´avancer en le poussant avec tes bras (si tu y vas en mettant le casque, t´as toutes les chances de te prendre une feinte et que le receveur soit ensuite tout seul)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:54:02

Et le reveur a le droit de foutre manchette pour l´en empécher?Et puis karembeu tu parle de qui quand tu dis quand tu y vas en mettant le casque? :(

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:39:29

le bump sert plus a casser le timing entre le receveur et le QB, il s´agit de le ralentir durant son tracé, après on t´appprendra plusieurs techniques si tu joues receveur pour justement contrer le bump !

P.S ; je pense qu´il parlait du CB

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:11:37

oui je parlais du CB, si un corner va blitzer comme un con avec son casque, il risque de l´avoir dans le cul au final (pas son casque hein)...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:44

Ok j´ai pigé :) mais c´est seulement quand y´a que 1 ou 2 receveurs potentiels?Parce en shotgun ca va etre dur..
Sinon pour les catchs vaut mieux se retourner pour attraper ou attendre qu´elle vienne en courant?

Aktarus268
Aktarus268
Niveau 1
19 juin 2007 à 22:01:51

Si ton Qb est bon il lancera la balle dans ta course afin que tu ne doives pas t´arrêter et perdre du temps.

De plus t´arrêter pour faire le catch c´est le meilleur moyen de te faire couper en deux par nos "amis" les corners et linebacker :p

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:40:05

Ok mais ils ont pas le droit de me plaquer avant que j´ai la balle si?
J´aimerais savoir..Quand je cours avec le ballon,j´ai le droit d´utiliser mes bras pour contrer ceux qui voudraient me plaquer?

edneb
edneb
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:15:03

crystalyde Posté le 14 juin 2007 à 19:28:02 Ah ok mais j´ai une bonne esquive (enfin je me doute bien que je me ferait plaquer un jour ou l´autre )
Et sinon si j´ai des problemes de vue c´est très grave pour un receveur? (je vois quand meme la balle

perso chui myope et je joue sans lunettes WR sa me pose aucun pb :)

Aktarus268
Aktarus268
Niveau 1
20 juin 2007 à 13:00:41

Moi aussi edneb (WR myope :p)
Tu ne peut pas être touché avant d´avoir la balle (sauf dans les 5 yards --> voir le bump) sinon c´est "pass interference"

Et tu as le droit de tendre le bras pour pousser te protéger mais pas agripper(grille, maillot,...) car çà c´est un flag d´office

Manager25
Manager25
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:46:58

Prend plutot WR c est plus réjouissant crois moi j en fait a Soyaux au Début on ma mis en Défense CB mais on ma vite conseillé le poste de receveur

Pour tous les fans de catch, vous retrouvez toute les info de Raw, Smackdown, ECW, TNA, NJPW etc... Ainsi que tous ce qui touche le Catch, Musique,Jeux Video, Produit dérivés etc....
http://wwe-smackraw.discuforum.info/index.php

edneb
edneb
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:41

sinon crystalide pk t envisage pas QB?

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:52:34

Qb c´est mort avec ma vue et puis j´aime pas trop ca..Et donc j´ai le droit d´utiliser mes bras pour les repouuser mais genre un mini bump? je peut les pousser avec mon autre bras?

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:27:54

a moin que t vraiment fort des bras ou que le gars saute dans les airs pour te plaquer sa te servira a rien de mettre ton bras et en plus c rare que un receveur lattrape sans se faire cogner 1 seconde apre son catch fait que taura pas vraiment loccasion de courir pi de feinter quelqun si tu cour encore apres le 1 seconde sa veut dire que t tout seul pi que tout le monde est a 10 verge derriere toi

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:26:26

Ok donc vaut mieux la réception que la vitesse (je m´en doutais mais ... :) )
Et est-ce Que au football américain on a le doit a autant de passe en arrière et sur le coté que l´on veut?

edneb
edneb
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:22:11

oui mais c´est tres riské donc sa se fait de moins en moins...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:01:52

Peut etre mais une hail mary c´est risqué aussi et on en vois :)

J´ai le droit de tirer le maillot si je veux plaquer?

FS_20
FS_20
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:58:10

Pour en revenir à ce que t´as dit, au niveau des pitchs et des Hail Marys, on les voit aussi rarement l´un que l´autre, c´est à dire dans les cas désespérés comme par exemple 50 yards à parcourrir avec 3 secondes dans le match et 4 points de retard.

Puis au niveau des plaquages, tu n´as juste pas le droit d´agripper le facemask, la grille du porteur de balle. Et aussi, en fonction de ta catégorie tu auras plus ou moins le droit aux plaquages dans les jambes.

La vidéo du moment