CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patriots @ Cowboys: Show devant!!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:20:49

Vos réactions et pronostics pour ce match qui s´annonce explosif entre deux équipes invaincues et qui sera peut être bien l´affiche du Super Bowl!!
Personnellement je vois les Cowboys gagner chez eux!!

angus1535
angus1535
Niveau 7
12 octobre 2007 à 15:47:23

Pour ma part, je pense que ce match va cruellement traduire la difference entre les meilleurs équipes de l´afc et celles de la nfc.
Je vois les pats s´imposer même à l´exterieur

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 16:03:49

Je pense que T.O. qui adore ce genre de match va s´eclater...il a prevenu dans la semaine en disant à la presse:"Getcha popcorn ready!!" ce match peut en effet être très divertissant avec l´opposition des 2 meilleures attaques de la NFL.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:47:58

faut voir si romo sera a la hauteur de brady dans ce genre de match .

moi je vois une victoire ecrasante des patriots avec un Owen tres frustré :ok:

comking
comking
Niveau 7
12 octobre 2007 à 16:48:53

Pats 33 - 17 Cowboys

emperium
emperium
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:58:11

"Je pense que T.O. qui adore ce genre de match va s´eclater"

Chad Johnson aussi promettait ce genre de chose il y a 2 semaines pour le Monday Night contre les Pats et il n´a pas fait grand chose......

La mauvaise nouvelle pour les Cowboys est que leur meilleur CB, Anthony Henry, qui a 4 interceptions cette saison, sera absent. Terrence Newman, lui, a raté les 4 premiers matchs alors on dit qu´il n´est pas au sommet de sa forme encore. On sait que tes DB doivent être en superbe forme pour affronter l´offensive des Patriots. On dit par contre que Jacques Reeves a fait du bon boulot en remplacement de Henry ou Newman. J´aime quand même mieux généralement les DBs des Patriots contre les WR des Cowboys que ceux de Dallas contre les WR de N-E. J´aime aussi mieux Tom Brady contre la D des Cowboys que Romo contre la D des Patriots.

Chose certaine, ce match aurait due être un Monday Night ou un Sunday Night. GO PATSSSSS !! !!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:27:13

Autre détail, Romo ne pourra passe permettre 5 Int ^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:29:33

Peut-importe, Go Cowboys.

Ça serait une p´tite satisfaction à travers la belle saison des Dolphins de voir les Patriots se faire battre au moins une fois dans l´année...

Follix
Follix
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:50:30

Les Pats cherche pas le 16-0 revenez en...

Ils cherchent le petit anneau rond marquer: World Champions dessus...

emperium
emperium
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:14:04

"Ça serait une p´tite satisfaction à travers la belle saison des Dolphins de voir les Patriots se faire battre au moins une fois dans l´année..."

Une défaite une fois dans l´année, je pourrais toujours accepter ça parce que la saison parfaite, j´y croit pas trop mais.....pas contre les Cowboys :rire:

Je ne veux surtout pas que les Pats perdent leur premier match contre une équipe qui a bien moins de mérite d´être à 5-0 et qui reçoit presqu´autant d´éloges qu´eux. Je ne veux surtout pas non plus que T.O. ressorte de ce match avec son grand sourire. Et puis parlant des Dolphins, ils trouveront sans doute encore le moyen de battre une fois les Patriots encore cette année. Soit la semaine prochaine ou le 23 décembre.

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
13 octobre 2007 à 00:55:59

BucsOfLondon Posté le 12 octobre 2007 à 16:03:49 Je pense que T.O. qui adore ce genre de match va s´eclater...il a prevenu dans la semaine en disant à la presse:"Getcha popcorn ready!!" ce match peut en effet être très divertissant avec l´opposition des 2 meilleures attaques de la NFL.

Euh Quand T.O. a dit "Getcha popcorn ready!!" c´était il avait signé avec les Cowboys il de ça des années :hum:

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:38:40

C´est vrai qu´il a dit ça en arrivant aux Cowboys mais il a redit à l´occasion de ce match en l´ecrivant sur son casier dans le vestiaire. Et je te rapelle juste que ça date de l´an dernier sa signature aux Cowboys...

shepard2
shepard2
Niveau 4
15 octobre 2007 à 07:52:07

safety!!!!!!!!!! hooooooooooooooooooooo les boules!!!! go cowboy!!!!! (go flash de la courneuve)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:55:24

Ils ont pris une raclée hein

vay
vay
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:19:39

alala le safety raté, il a échappé a 5 gars =´(

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:47:55

C´est vrai que cette action de Marion Barber était simplement hallucinante!!
Sinon que dire de plus sur Brady et l´attaque des Patriots à part le fait qu´ils sont innârettables...

emperium
emperium
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:42:47

J´ai pas de difficulté à croire quand ils disent que Maroney et Marion Barber ont eu un gros succès dans la NCAA avec l´Université du Minnesota.

gisf
gisf
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:41:29

Brady a fait son plus beau match de sa carrière avec quand meme 7 (ou 6 m´en rappelle plus) TDA !