Sur ce coup je pense que les 2 ne sont pas irréprochable,
Travis fait son job, il veut aller peter le receveur mais trent se jette dans ses jambes donc travis est escusable pour le coup de genou dans le casque mais ce que je trouve choquant c´est son attitude apres.
Pour moi Green fait un block completement absurde, il est QB, il s´est fait défoncé la tete l´année derniere et a loupé la moitié des match, et vu la séries en cours de blessures plus que sérieuse, c´est aller a l´abattoir que de se jetter dans les genoux de Travis.
Apres Travis a une attitude irrespectueuse de Green, meme si Green fait une erreur, quand tu vois le QB au sol qui bouge plus, et qu´on se dit que le mec a du sentir un choc violent qui lui a fait faire une salto avant, il faut réfléchir 1 petite sec et se dire qu´il a pu blésser sérieusement le joueur.
Apres est ce que le fait qu´il soit shooté aux amphet doit nous permettre de l´escuser, pour moi c´est NON
Souhaitons un bon rétabmissement a Trent, esperons le revoir bientot sur les terrains meme si j´en doute fortement, vu son age et vu les risques vitale qu´il encourt apres 2 traumatisme cranien de niveau 3 en 1 an, la prochaine fois pourrait bien etre la derniere.
Les temps sont dur en NFL, Miami va avoir une saison tres douloureuse, seul Ronnie Brown est l´étincelle au sein de cette Team.