Les gens se sont excités trop vite sur le cas des Cowboys. C´est le genre d´équipe qui va avoir une difficile 2e moitié de saison. Avoir autant de difficultés à s´imposer contre une équipe détruites par les blessures comme les Bills, ce n´est vraiment pas bon signe. Je pense que Romo paraissait mieux qu´il est talentueux en réalité durant les 4 premières semaines. Disons qu´il n´a pas eu à jouer contre une solide défensive encore. Je ne dis pas que Dallas va perdre contre Buffalo mais quand ton offensive est au premier rang de la ligue et qu´elle est incapable de faire plus que 7 pts en presque 2 quarts contre une défensive constituée à 60% de réservistes, y´a des questions à se poser.
Ça augure mal pour le match contre les Patriots, héhéhéhéhéhéhé! J´aime ça ! Surtout que les jours de pratique vont être restreints cette semaine pour Dallas.....
Je pensais aussi, est-ce que ce serait la fin pour Losman à Buffalo ? Trent Edwards se débrouille assez bien depuis qu´il a pris la relève. Il en étonne plusieurs.
10-7 Buffalo....