Le plus surprennant est que les Bucs évoluent dans une division qui contient trois autres équipes qui ne vont nul part et qui pourtant, sur papier, sont meilleures qu´eux (je parles des Panthers et des Saints surtout). J´avoue que Garcia est sans doute le meilleur QB qui a abouti à Tampa depuis un bout de temps (depuis Johnson peut-être) et je savais qu´avec lui, les Bucs allaient être plus forts qu´on ne le croyait cette année. Le problème est qu´il va y rester quoi ? Deux ans maximum ? Et après ce sera la retraite et tout sera à recommencer. Reste aussi à voir comment les Bucs vont se débrouiller sans Cadillac Williams qui a beaucoup de difficultés à s´imposer depuis ses débuts dans la NFL à cause des blessures. Chose certaine, John Gruden a peut-être sauvé son job pour encore un an.
Concernant Detroit et Cleveland, ça fait un bout de temps qu´ils accumulent de gros noms par le biais du draft mais je pense que le mauvais coaching fait partis des raisons qui font que ces deux équipes ont eu de la difficulté à développer le plein potentiel de leurs espoirs.