CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outsiders

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:33:03

Parmis les 4 plus mauvaises franchises de l´annee derniere (Raiders,Lions,Buccs,Browns) quelle est celle qui vous a le plus impressionnee ce week end?

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:12:30

Difficile à dire, les quatres jouaient contre des équipes qui ont différents troubles cette année mais faut dire que Cleveland a joué un solide match inter-division contre les Ravens. C´était la victoire la moins prévisibles des 4 matchs. Je pense qu´il faut souligner quand même les 179 verges de gain au sol de Justin Fargas contre Miami.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:17:25

les browns indeniablement (dificile d´etre neutre lol GO BROWNS) il ont quand meme fait chuter une de meilleure defense de NFL :bravo: et avec un braylon edwards en forme et drek anderson qui progresse

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:35:06

En tout cas, des 4, l´équipe qui a apporté les meilleurs ajustements à la demie est sans doute les Lions. 34 pts en 2e demie contre les Bears. Bon c´est vrai que Chicago avait 4 DBs remplaçants pour ce match mais faut le faire. Surtout quand tu as été limité à 3 pts pendant le premier 30 minutes.

Ce qui est d´autant plus impressionnant pour les Browns, c´est qu´en 4 semaines, ils ont eu à jouer contre les 3 autres équipes de leur division. Et ils ont gagné 2 de ces 3 matchs. Donc un bon début de saison pour Cleveland étant donné la difficulté du calendrier. Ils leur reste plus qu´à être constants et les playoffs sont envisageables. L´année prochaine peut-être.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:48:59

Les Bucs ont enfin un bon QB et une grosse défense (c´est toujours la Tampa 2 ?) .

Ca serait cool que Detroit aille loin cette année, Kitna joue juste et a des armes à qui lancer le cuir

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:31:49

il faut quand meme prendre consiense que les browns ont très certainement une des equipes NFL avec le plus de potentiel (brady quinn derek anderson joe thomas kellen winslow braylon edwards
josh cribbs adra davis broodney pool ) et je peux encore continuer donc faite attention car cette anneé il vont faire une meilleur saison que l´anneé dernière et l´an prochain sa va donner severe mais se n´est que mon avis :fou:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:36:42

g oublier Kamerion Wimbley et d´quwell jackson lol

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:04:56

Detroit me parait pas mal cette saison, à force d´avoir des bons tours de draft, ils commencent à avoir quelques noms sympas.

Peut être que Tampa peut aussi faire un truc car ils sont dans une division assez faibles.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:13:01

N´oublions pas que de ces 4 equipes, ce sont les Bucs qui ont le meilleur ratio 3-1 avec les Lions mais leur défense est bien meilleure et ils semblent taillés pour remporter leur division cette année selon moi!
Go Bucs!!

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:29:53

Le plus surprennant est que les Bucs évoluent dans une division qui contient trois autres équipes qui ne vont nul part et qui pourtant, sur papier, sont meilleures qu´eux (je parles des Panthers et des Saints surtout). J´avoue que Garcia est sans doute le meilleur QB qui a abouti à Tampa depuis un bout de temps (depuis Johnson peut-être) et je savais qu´avec lui, les Bucs allaient être plus forts qu´on ne le croyait cette année. Le problème est qu´il va y rester quoi ? Deux ans maximum ? Et après ce sera la retraite et tout sera à recommencer. Reste aussi à voir comment les Bucs vont se débrouiller sans Cadillac Williams qui a beaucoup de difficultés à s´imposer depuis ses débuts dans la NFL à cause des blessures. Chose certaine, John Gruden a peut-être sauvé son job pour encore un an.

Concernant Detroit et Cleveland, ça fait un bout de temps qu´ils accumulent de gros noms par le biais du draft mais je pense que le mauvais coaching fait partis des raisons qui font que ces deux équipes ont eu de la difficulté à développer le plein potentiel de leurs espoirs.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 octobre 2007 à 01:52:41

C´est vrai que Garcia n´est pas le QB du futur mail il est exactement le QB idéal pour mener la West Coast Attack. Je pense qu´il peut faire encore deux saisons dans cette ligue!! Le temps pour son remplaçant d´arriver quoi.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 octobre 2007 à 01:57:40

Quelqu´un se mate le match Bengals-Patriots??

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:00:04

Ouep :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:03:00

Impossible de rater ça pour ma part !

GO PATSSSSS !! !!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:05:52

Je m´attendais à cette réponse Emperium, grand fan du Pats que tu es!!
On devrait avoir un match agréable dans les airs mais un peu déséquilibré je pense...
Au fait, tu mates le match comment?

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:40:10

Ah!! Pas de Maroney ce soir, ça peut aider un peu les Bengals!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:44:22

Hallucinantes les stats de Brady !

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:53:46

il peut depasser les 400 yards ce soir Brady!! Surtout sans Maroney il va tenter 40 passes...

La vidéo du moment