CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar, petit souci...

stinky
stinky
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:30:06

Pour ceux qui ont déjà le jeu comme moi j´ai une question. J´ai commencé une carrière version Superstar en créant mon perso et il se retrouve avec un overall de 51, vu que je l´ai mis HB, vous imaginez bien le problème: Il se fait à peine touché qu´il tombe et impossible d´utiliser le fake pour esquiver les défenseurs tellement il est lent...

La question: comment faire??

Est-ce qu´il faut que je cartonne plus dans les drills du départ??

Parceque la course sans problème autour de 5sec les 40yds et j´ai la vitesse à 87 à peu près, mais les autres exercices sont vraiment à coucher dehors. Le lever de barre impossible à faire plus que 5 alors qu´en 10secondes de démo le mec en fait 15, et le field training est quasi impossible, trois défenseurs qui prennent l´intervalle et un lineman inexistant...

Genco
Genco
Niveau 3
27 septembre 2007 à 16:40:15

ça dépend du type de back tu veux être.
Si tu veux être tendance speed, il va falloir te déchirer sur le 40 yards, mais tu risque de faire un pietre score au bench.
a l´inverse, si tu veux être un powerback; tu peux tenter d´assurer un bon temps au 40, et de faire fort au bench press.
Mais dans les deux cas il va falloir être très bon pendant la séance drill.
Cela dépend de ton choix au moment de commencer les drills juste après la création de ta superstar( apparence, infos, equipement...)tu as le choix entre trois ou quatres options

stinky
stinky
Niveau 3
27 septembre 2007 à 17:28:43

ouais mais bon, là je suis très tendance speed, mais je me fais fumbler 1 coup sur 5 même si je protège le ballon. J´ai capté le truc du choix à l´écran des équipements, merci pour m´avoir dit que c´est bien ici que tu vas donner l´overall à ton joueur.

Mais alors question, comment tu fais l´exercice du bench, pq en suivant les instructions, le truc de R2-L2 la barre me retombe dessus direct et je perd toute l´énergie...

Bon je vais réessayer encore et encore...

Une question encore, le training camp en pre-season est vraiment important ou on peut le sauté aisément??

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:54:31

Perso je joue sur ps3, et pour le bench il faut monter les deux joystick en mem temps et lorsque tu es en haut tu arrêtes puis tu tapote sur r2 et l2 puis tu recommence ainsi de suite.

Je me permet de poser une petite question sur ton post parce qu´elle est en rapport avec le sujet.

Ma question est la suivante:
Lorsque je crée un RB, pour le dril je tombe tjr contre les bears et forcement niveau line backer ils sont très bon donc c´est difficile de faire un bon score. Avez-vous une solution pour jouer contre une autre équipe? C´est d´ailleurs la même chose lorsque je crée un QB, il passe comme de la merde et les receveurs font des tracé longue distance et sont pas bon donc c´est pas top...

stinky
stinky
Niveau 3
27 septembre 2007 à 18:03:08

ouais j´avais capté pour le bench commetn faire, mais je dépassais pas les 5-7 (je joue aussi sur PS3)

T´en fais pas, mon QB avait 12 de overall, mon HB 41 et j´ai essayé un WR et j´ai à peine eu 70 (68 pour être précis), les exigences sont un peu trop élevées. J´ai finalement décidé de commencer avec un rookie (Brandon Jackson chez les Packers), comme ça pas de IQ test, pas à se prendre la tête avec les défenses pour les drills.

Je pense que je vais vite laisser tomber ce mode pour le mode franchise, parceque c´est un peu le raté de cette version à mon avis...(ca reste le mien)

Genco
Genco
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:05:59

les training camp ont de l´interet dans le sens ou tu gagne de l´influence, influence qui te permet de pouvoir ameliorer certaines de tes stats, plus tu as d´influence plus tu as de point d´attributs.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:27:45

Pour avoir 51 overall t´as pas mis de points à la création ? :x

vistema
vistema
Niveau 2
30 septembre 2007 à 09:12:49

Moi , j´ai tout simplement réglé le problème en devenant LG...Le manque de force étant compensé par un physique de tueur , j´abbats pancake sur pancake...Le gros problème, étant que certains postes sont à mon goût inaccessible (RB ...)

will7
will7
Niveau 5
30 septembre 2007 à 10:29:01

est ce que quelqu´un a deja essayé d´importer un joueur de ncaa 08 dans madden?ça donne quoi niveau overall?il diminu beaucoup?

will7
will7
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:29:06

alors personne?

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:43:22

Euh s´il a 51 ovr cest que tu sais pas placer les points... j´ai 81 et faisant un power RB :(

goblet
goblet
Niveau 2
28 septembre 2008 à 14:59:06

mais comment on fait pour modifier le depth chart ds le mode superstar

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
11 juin 2009 à 02:06:07

placer les points? Vous etes sur quelle versions..PS3 je place rien du tout..y a juste le premier test qui donne un overall à ton joueur..que tu pense ensuite faire progresser en préseason...

Perso chaque fois je créé un HB et il tourne entre 90 et 98...jamais fait 99

En course je tape dans le 4,40 maximum...en bench je monte dans la 20 aine et encore je pense qu'on peut faire largement mieux..et sur le mini train souvent autour des 20000 points..faut juste passer ailleurs que la ou on vopus l'indique lol...faut regarder comment les def vous foncent dessus et pas suivre une trajectoire toute bete.

Pour le bench mon conseil...meme si c'est un an plus tard lol..c'est (sur ps3) presser les deux vers le haut et arréter dans la zone en surbrillance en haut... ne pas la dépasser sinon tu perd du jus..relacher et pendnat ce temps presser trés rapidement ou l2 ou R2 ou les deux alternativement) plus efficace et quand le trait arrive dans la zone en surbrillance en bas..vite remonté..il ne faut pas tomber en dessous non plus de cette zone sinon la aussi on per un max d'energie et le rythme diminue..le rythme des levés augmente de pklus en plus vite tant qu'on se loupe pas dans la poussé et la descente..( qu'on ne dépasse pas la zone en haut et la zone en bas)

olihot2
olihot2
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:21:27

Moi a chaque fois que je me fais TE sur madden 08 wii peu importe les points que je lui donne il est automatiquement a 99 d'overall pourquoi?! :question:

Allcovers
Allcovers
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:12:46

Moi je vient de faire un RB 91 en overall !!
Au drill je fait 4.80 au 40 yards
15 a bench et plus de 30.000 pts a l'entrainement runingback

Perso mon conseil sera dans la page d'acceuil games mode puis minigames et la entrainer vous pour ceux qui font 5 a la bench je dirai juste que mon record est a 25 a 4.40 pour le 40yards

La vidéo du moment