CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon estimation du standing final

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:09:44

AFC

AFC East :
Patriots 14-2 : Trop de talent pour ne pas aller très loin avec ce roster.
Jets 8-8 : Pas de stars, mais un bon collectif, qui ne sera cependant pas suffisant au vu du niveau de la AFC
Dolphins 6-10 : La défense est bonne, mais l´attaque est l´une des pires, donc leur saison est déjà finie
Bills 3-13 : Pas de joueurs, pas de moral = 1st OVR pick.

AFC North :
Steelers 12-4 : Ils paraissent invincible en ce début de saison, je leur mais donc 12-4 ; même si tout peut s´écrouler d´un moment à l´autre
Ravens 10-6 : La défense au top, McGahee en forme ; reste a savoir si le passing game sera la.
Bengald 9-7 : Le running game est correct, la défense très mauvaise, mais à la passe, ils sont imbattables
Browns 6-10 : Beaucoup de questions sur cette équipe, et je ne pense pas que ce sera la surprise de l´année

AFC South :
Colts 10-6 : départ canon, fin de saison mauvaise, on connait le refrein pour les colts
Texans 8-8 : j´y crois a leur bonne saison, leurs joueurs drafté dans les 10 premiers a quasiment chaque draft devraient porter leurs fruits. Surtout avec M Shaub et A Johnson en attaque
Titans 8-8 : Vince Young, Keith Bulluck, mais l´effectif manque de profondeur pour viser les playoffs
Jaguars 7-9 : comme l´année dernière ils vont perdrent tous les matchs sérrés, malgré leur potentiel

AFC West :
Denver 10-6 : Jay Cutler devrait perçer et mener son équipe jusqu´au titre de AFC West champion
Chargers 9-7 : Malgré un mauvais départ, le run game finira bien par s´imposer et San Diego se retrouvera en Playoffs
Raiders 6-10 : Une bonne défense, et une offense qui ne peut faire pire que l´année dernière
Chiefs 5-11 : Après une telle offseason, il n´y a rien a espérer d´eux, d´autant plus en voyant les stats de leur leader L Johnson

NFC

NFC East :
Cowboys 12-4 : Ils ont survolés la NFC ces 3 premières journées, et ca devrait continuer pendant encore 14 weeks
Eagles 10-6 : Ils ont trouvés un bon rythme, mais leur manque des régularité et les blessures vont leur empecher de remporter la division
Redskins 7-9 : Même si ils sont à 2-1, l´équipe ne tiendra pas longtemps à ce rythme
Giants 5-11 : Une équipe sans RB et et avec le frère Manning qui n´arrive pas a être régulier.

NFC North :
Packers 9-7 : Peut-être les Saints 2006, mais por cela, il faudra passer par l´étape des Wild Cards en plus
Lions 8-8 : Kitna et ses receveurs en jettent, mais le reste de l´équipe peut il vraiment suivre ?
Bears 7-9 : Griese ne sauvera pas la piètre attaque, et la défense risque bien qu´en restant très bonne de ne pas pouvoir créer assez de big plays pour compenser l´attaque
Vikings 6-10 : la DL, et Peterson, devraient pouvoir sauver les Vikings du naufrage, mais guèremieux

NFC South :
Buccaneers 10-6 : Oui, les buccaneers en 1. Ils alternent mauvaise saison et bonne saison, et ils étaient 4-12 l´année dernière, d´autant que Garcia est un bon QB (enfin, mais en 2008, Jeff sera à la retraite : mauvaise année)
Panthers 7-9 : J´aime bien Smith, Peppers, Jenkins, mais je crois que c´est a peu près tout ce qu´il y a de bien en Caroline.
Saints 7-9 : La magie est passée, il va falloir revenir à la réalité, sans McAllister, et avec un D Brees qui ne sait pas ce qu´il fait sur le terrain
Falcons 4-12 : On a trop dit que l´équipe allait couler à cause de la prison de Vick, mais quand on regarde le reste de l´équipe, on se rend compte que les problèmes sont plus variés

NFC West :
Seahawks 10-6 : L´équipe a un fort potentiel, mais, pour aller loin, il faudra mieux défendre la passe, et mettre un peu de folie dans le jeu
49ers 8-8 : L´attaque va se réveiller et assurer la qualification pour les playoffs.
Rams 7-9 : Struggle offensif, mauvaise défense, blessures, voici la situation actuelle ; ils vont réussir a revenir dans leurs matchs, mais trop tard pour espérer aller en playoffs
Cardinals 6-10 : "Cette fois ci c´est leur année" a été dit trop souvent, je crois qu´un mystère va encore les empècher d´avoir une winning season (qui serait la 2ème depuis 1985)

Donc pour résumer :
HomeField advantage :
Patriots / Cowboys
Divisional Playoffs :
Steelers / Seahawks
Division champions :
Colts ; Broncos / Packers ; Buccaneers
Wild Cards invitation :
Ravens ; Chargers / Eagles ; Rams

Top NFL 08 Draft :
Bills
Falcons
Chiefs
Giants
Raiders
Vikings
Dolphins
Browns
Cardinals
...

minifree
minifree
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:58:42

Eux pour l´analyse sur les Rams, mauvaise défense, c´est pas totalement vrai, pour l´instant ils sont dans le top 10, enfin qui auraient pu croire qu´on dirait sa un jour ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:50:38

Oui, mais ca ne durera pas je pense, surtout que vous avez jouer les 49ers, et les buccs, qui ne sont pas bon en attaque, (les panthers ont steve smith mais c´est tout ou presque)

minifree
minifree
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:03:09

Ne gache pas notre seul point positif du début de saison :-p

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:56:59

Mais non, y en a d´autres des points positifs :
-Wilkins qui sait pas kicker
-S-Jax = M. Fumble
-Bulger a 3 Int contre les Buccs
-Orlando Pace out for season ; S-Jax out for week 4.

Donc, tu vois, y a plein d´autres points positifs pour un fan de seattle :)

minifree
minifree
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:43:43

Notre point de vue est différent, et tu peux rajouter Incognito blessé + Setterstorm out for saison (les 2 starters en O-Line + Pace bien sur) et aussi Tye Hill blessé, ainsi que Tinoisamoa, une exelente saison en perspective après ce départ en trombe avec 0 victoires et 3 défaites :ok:

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
26 septembre 2007 à 17:00:35

En ce qui concerne les Giants, je paratge pas l´analyse ci-dessus. Pas de RB: Jacobs est blessé mais l´interim de Ward est plus que correct avec 2 matchs plus de 85yards. Pour Manning il a a du mal a etre régulier certes, mais apres 2 matchs fort mal gérés, ils ont réalisé un bien joli come back sur le terrain des Redskins.
Donc moi je pense que la defense va se réajuster a la vue des joueurs il ne peut en etre autrement, et un Wild card au moins n´est pas a exclure.

Go Giants

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:17:11

Lol, je suis ouvert a toute les analyses, mais quand je voit "Giants4Life en pseudo" et après que tu dit que les Giants vont aller en PO, ca me parrait un peu trop subjectiif

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:21:49

Je viens de me rendre compte que pour Wild Cards invitation je venait de mettre les rams ; mais je voulais écrire les 49ers

comking
comking
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:06:18

J´espère bien que tu te plantes et que mes petits Bengals vont pouvoir aller chercher une Wild Card ...

Sinon 2 trucs sur lesquels je ne suis pas d´accord: Moi je vois bien les Titans accrocher une WC, honnêtement ils sont sous-évalués, ils ont fait 2 gros mathes, Young est quand même incroyable il se débrouille toujours pour gagner, ils ont une bonne OL, une bonne défense ...

Et à Carolina tu oublies un peu Dan Morgan qui est quand même un super joueur ... de toute façon il est encore un poil trop tôt ...

comking
comking
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:07:01

Je me déciderai plus tard :d

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 septembre 2007 à 00:39:19

Puisque chacun y va de son commentaire sur son équipe moi je te trouve très gentil avec les Dolphins car je vois pas comment finir à 6-10 avec le calendrier restant. Au mieux je pense à un 4-12 car l´équipe parait vraiment pitoyable encore une fois.

Follix
Follix
Niveau 10
28 septembre 2007 à 06:23:19

Tu te rends compte que tu as 254 victoires pour 258 défaites (bon c´est pas énorme)? :rire:

Sans rancune...

boloss59
boloss59
Niveau 1
28 septembre 2007 à 08:47:50

PFFF NPTK CE MEC IL S2 PA COMPT2!!!§

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 septembre 2007 à 11:14:19

Bah... Tant qu´il sait écrire, lui... :D

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:18:59

Merde ! J´ai plus de victoires vous dites ?
J´avais pourtant vérifié avt :s

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:24:17

Je voulais dire défaite (je me trompe tout le temps c´est pas croyable^^)

AFC

AFC East :
Jets 8-8 : Pas de stars, mais un bon collectif, qui ne sera cependant pas suffisant au vu du niveau de la AFC
Dolphins 6-10 : La défense est bonne, mais l´attaque est l´une des pires, donc leur saison est déjà finie

AFC North :
Steelers 12-4 : Ils paraissent invincible en ce début de saison, je leur mais donc 12-4 ; même si tout peut s´écrouler d´un moment à l´autre
Ravens 11-5 : La défense au top, McGahee en forme ; reste a savoir si le passing game sera la.
Bengald 9-7 : Le running game est correct, la défense très mauvaise, mais à la passe, ils sont imbattables
Browns 6-10 : Beaucoup de questions sur cette équipe, et je ne pense pas que ce sera la surprise de l´année

AFC South :
Colts 10-6 : départ canon, fin de saison mauvaise, on connait le refrein pour les colts
Texans 8-8 : j´y crois a leur bonne saison, leurs joueurs drafté dans les 10 premiers a quasiment chaque draft devraient porter leurs fruits. Surtout avec M Shaub et A Johnson en attaque
Titans 8-8 : Vince Young, Keith Bulluck, mais l´effectif manque de profondeur pour viser les playoffs
Jaguars 7-9 : comme l´année dernière ils vont perdrent tous les matchs sérrés, malgré leur potentiel

AFC West :
Denver 10-6 : Jay Cutler devrait perçer et mener son équipe jusqu´au titre de AFC West champion
Chargers 9-7 : Malgré un mauvais départ, le run game finira bien par s´imposer et San Diego se retrouvera en Playoffs
Raiders 6-10 : Une bonne défense, et une offense qui ne peut faire pire que l´année dernière
Chiefs 5-11 : Après une telle offseason, il n´y a rien a espérer d´eux, d´autant plus en voyant les stats de leur leader L Johnson

NFC

NFC East :
Cowboys 12-4 : Ils ont survolés la NFC ces 3 premières journées, et ca devrait continuer pendant encore 14 weeks
Eagles 10-6 : Ils ont trouvés un bon rythme, mais leur manque des régularité et les blessures vont leur empecher de remporter la division
Redskins 7-9 : Même si ils sont à 2-1, l´équipe ne tiendra pas longtemps à ce rythme
Giants 5-11 : Une équipe sans RB et et avec le frère Manning qui n´arrive pas a être régulier.

NFC North :
Packers 9-7 : Peut-être les Saints 2006, mais por cela, il faudra passer par l´étape des Wild Cards en plus
Lions 8-8 : Kitna et ses receveurs en jettent, mais le reste de l´équipe peut il vraiment suivre ?
Bears 7-9 : Griese ne sauvera pas la piètre attaque, et la défense risque bien qu´en restant très bonne de ne pas pouvoir créer assez de big plays pour compenser l´attaque
Vikings 6-10 : la DL, et Peterson, devraient pouvoir sauver les Vikings du naufrage, mais guèremieux

NFC South :
Buccaneers 10-6 : Oui, les buccaneers en 1. Ils alternent mauvaise saison et bonne saison, et ils étaient 4-12 l´année dernière, d´autant que Garcia est un bon QB (enfin, mais en 2008, Jeff sera à la retraite : mauvaise année)
Panthers 8-8 : J´aime bien Smith, Peppers, Jenkins, mais je crois que c´est a peu près tout ce qu´il y a de bien en Caroline.
Saints 7-9 : La magie est passée, il va falloir revenir à la réalité, sans McAllister, et avec un D Brees qui ne sait pas ce qu´il fait sur le terrain
Falcons 4-12 : On a trop dit que l´équipe allait couler à cause de la prison de Vick, mais quand on regarde le reste de l´équipe, on se rend compte que les problèmes sont plus variés

NFC West :
Seahawks 10-6 : L´équipe a un fort potentiel, mais, pour aller loin, il faudra mieux défendre la passe, et mettre un peu de folie dans le jeu
49ers 8-8 : L´attaque va se réveiller et assurer la qualification pour les playoffs.
Rams 7-9 : Struggle offensif, mauvaise défense, blessures, voici la situation actuelle ; ils vont réussir a revenir dans leurs matchs, mais trop tard pour espérer aller en playoffs
Cardinals 6-10 : "Cette fois ci c´est leur année" a été dit trop souvent, je crois qu´un mystère va encore les empècher d´avoir une winning season (qui serait la 2ème depuis 1985)

Donc pour résumer :
HomeField advantage :
Patriots / Cowboys
Divisional Playoffs :
Steelers / Seahawks
Division champions :
Colts ; Broncos / Packers ; Buccaneers
Wild Cards invitation :
Ravens ; Chargers / Eagles ; 49ers

Top NFL 08 Draft :
Bills
Falcons
Chiefs
Giants
Raiders
Vikings
Dolphins
Browns
Cardinals
...

:d) J´ai mis Panthers 8-8 a la place de 7-9, et Ravens 11-5 a la place de 10-6

Encore dsl pour la faute de calcul^^

Réagissez a mon estimation ;)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:04:48

C´était mes estimations après 3 weeks je crois. Voici ce qui est bien et pas bien

AFC

AFC East :

Bon bah en effet, ils sont très dominant, je leur ai mis 2 défaites, mais j´aurai peut être du mettre 0.

Le collectif n´a pas réussi à suivre, et la saison s´avere bien plus dure

J´ai cru à leur bonne déf, et à R Brown, mais comme les 2 sont K.O. Ils s´acheminent vers un moins bon record

L´équipe qui sauve les meubles après un départ catastrophique. Bien malin celui qui pouvais dire qu´ils mettraient 4 victoires de suite.

AFC North :

Ils gagnent les bons et perdent les mauvais. Cepandant, une bonne estimation

Ravens 11-5 : La défense au top, McGahee en forme ; reste a savoir si le passing game sera la.

L´équipe déception de l´année, et avec le schedule restant, il pourraient finir 5-11. Je me suis raté

Je pense qu´il mérite un peu mieux que 3-7, mais je les ai surestimé

Bon bah voila, c´est l´équipe surprise, cracage total

AFC South :

3 matchs difficiles, et ca va continuer avec une fin de saison peu évidente. Je suis content de ma prédiction

J´avais dit bonne saison mais sans playoffs, et j´avais raison

Le manque de profondeur et les insufisances de Young apparaissent, ma prédiction sera assez bonne

Ils ont réussis à gagner, même avec Gray, et Garrard fait des miracles pour que le passing game soit satisfaisant (l´année dernière ils ont perdus 7 matchs de 7 points ou moins et les petites différences se voient)

AFC West :

Jay Cutler perce, et les Broncos, avec un peu de chance, reviennent en haut de la AFC West

Pour les playoffs c´est pas évident, mais pour le standing j´ai a peu près bon jusqu´a la

Ils auraient pu gagner des matchs, mais la chance ne leur sourit pas. Dommage pour eux

Petite euphorie en 1ere partie de saison, mais qui se calme, ajouter à cela Croyle en QB, Holmes à la retraite et Johnson à l´hopital, et ca semble fini pour eux

NFC

NFC East :

Survoler peut être pas, mais comme je l´avais prédit, ils n´ont pas baissés de rythme.

Problèmes de QB, blessures et inconsistance vont les rendre moins performant que je l´avais estimé

En effet, ils accumulent les défaites et seront décus en fin de saison

Je hais toujours les Giants, mais ils gagnent, donc je vais devoir me pendre pour cette mauvaise estimation

NFC North :

Packers 9-7 : Peut-être les Saints 2006, mais pour cela, il faudra passer par l´étape des Wild Cards en plus

Bon bah division champs, mais ce sera sans passer par le wild cards round probablement.

L´équipe est entièrement dépendante des turnovers de sa défense. Mais les playoffs me semblent difficiles

J´ai bien aimé à la fois l´analyse et le standing

Vikings 6-10 : la DL, et Peterson, devraient pouvoir sauver les Vikings du naufrage, mais guère mieux

Une équipe avec Jackson en QB et de piètres receveurs est condamnée malgré l´excellent running game

NFC South :

Ils n´ont pas de concurrents dans cette division, et vont s´envoler vers le titre de champions de division

Panthers 8-8 : J´aime bien Smith, Peppers, Jenkins, mais je crois que c´est a peu près tout ce qu´il y a de bien en Caroline.

Ces trois joueurs m´ont décus et ils ont un QB digne d´une maison de retraite, ce sera moins bien que 8-8

Mouais, pas mal le 7-9. Avec une équipe avec des séries de match bizarre.

En effet^^

NFC West :

Ils ont réussis à corriger le run grace à la passe et Morris. Ils leur restent 3 matchs importants et serrés à jouer.

L´attaque s´est assoûpie de plus belle, et la pire équipe de NFL est ici et non pas les Dolphins

Le réveil à lieu, mais plus tard que prévu, dommage pour cette équipe au formidable potentiel

"Cette fois ci c´est leur année" peut être, mais ils battent les équipes fortes et se font battre par les faibles, donc difficile de juger

minifree
minifree
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:43:20

Le réveil à lieu, mais plus tard que prévu, dommage pour cette équipe au formidable potentiel

J´aurai jamai cru que tu lancerais des fleurs aux Rams, c´est beau :-d

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:53:07

Mdr !J e trouve que les Rams sont pas une mauvaise équipe, mais comme on est rivaux, faut bien les descendre de temps en temps

La vidéo du moment