CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin pour Grossman ??

emperium
emperium
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:24

Lovie Smith a passé la dernière off-season à défendre son quart-arrière qui avait fait parti des raisons de la défaite des Bears au Superbowl. Rex connait un début de saison misérable et hier dans les journaux, on affirmait que le match contre Dallas allait être la dernière chance pour Grossman. Les Bears se sont fait démolir, entre autres parce que Grossman s´est planté encore, et arrivent à la semaine 4 avec une fiche de 1-2. Ce qui n´est pas top pour une équipe qui visent une autre participation au SB. Surtout que les Packers sont invaincus, et en feu faut dire, et les Lions sont à 2-1, et en bonne position pour gagner d´autres matchs, donc, le titre de division ressemble de plus en plus à un rêve pour les Bears comme c´est là. La foule scandait le nom de Griese hier parait-il. Rivera, ex-coordonnateur défensif des Bears, a dit publiquement que Grossman est un "a mental midget". Ça fait donc de durs coups pour le mental du QB. Surtout quand un ancien coach de l´équipe y participe. Smith ne peut plus protéger Rex et on croit que dimanche prochain, Griese sera en poste. Est-ce que ça va changer les choses ? Vous en pensez quoi ? Je m´adresse surtout aux fans des Bears mais libre à tous de donner votre opinion. Grossman est-il véritablement mauvais ou est-ce les distractions extérieures qui le fait jouer comme ça ?

Moi je pense que Lovie Smith s´est contenté longtemps d´un QB moyen parce qu´il mettait tous ses espoirs en sa défensive. Il croyait tout gagner grâce à elle comme ce fut le cas dans le passé. Maintenant, il se rend compte que pour gagner dans la NFL, ça prend un quart qui sait faire de gros jeux. Grossman est capable de jouer du bon football, on l´a vu l´an dernier en première moitié de saison, mais il n´est pas le quart qui faut à une équipe qui vise le titre de division et le SB. Les attaques à son égard ont probablement aussi détruit sa confiance en lui et créer une mauvaise pression, même s´il ne cesse de dire que c´est faux. Pourquoi les Bears ont-ils autant de difficulté à se dénicher un bon quart-arrière ?

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
24 septembre 2007 à 19:57:33

Griese est un excellent QB, bien meilleur en tout cas que Grossman. Je me souviens dans la saison 2004 quand il jouait chez aux Bucs. Brad Johnson ne jouait pas à son meilleur niveau, et Griese était apparu il avait quand même lancé 20 passes de TD en 10 titularisations pour un rating de 97.5. Ce que Grossman n´aura jamais dans sa carrière. Sérieusement on se demande comment les Bears ont pu arrivés au SB avec un tel QB.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:05:06

Déjà, Grossman, n´est pas un bon QB (un QB moyen), en plus, je pense que les critiques le détruisent. Enfin, il est très irrégulier, donc peut être qu´il aurait pu commencer la saison avec un rating de 90 et se rétammer ensuite.
De plus, sa OL est moyenne (a part Kreutz), il a un receveur correct (Berrian) et un papi (Muhammad) quand a Benson le RB, j´en parle même pas.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:32:25

La principale raison du mauvais debut de saison de Grossman, c´est la faillite du running game car Thomas Jones n´a pas été remplacé et Benson n´a pas le niveau pour etre un starter...ce qui met une grosse pression sur Grossman qui a tendance à faire n´importe quoi sous pression(int, fumb).
La défense est aussi moins décisive je trouve!

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 septembre 2007 à 11:21:28

Grossman a eu sa chance maintenant etre 2eme QB dans sa franchise est le mieux qu´il puisse avoir vu son irrégularité.
Il n´est pas si mauvais,mais le fait qu´un jour il marque 4 touchdowns et le week end d´après il prend toutes les mauvaises désicions possibles.Il est fragiles mentalement.
Il n´a pas réussi a passer un niveau superieur qui différentie un grand et un moyen QB.Pour ce qui est du mauvais début de saison des Bears il n´est pas le seul responsable.C´est toutes l´offense qui est moyenne et puis ce qui a fait le succes des Bears en offense en 07 ce fut leur duo de HB,a la passe ils n´ont fait que surnagé donc leur début de saison ne m´étonne pas .Une défense ne peut pas faire gagner a tout les matchs

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:24:43

il faudrait que grossman aprenne a gerer sa presion et qu´il passe sont temps en trainning camp et surtou qu´il prenne un psy lol

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 13:25:33

Ok, Grossman ne joue pas comme un grand QB et a manifestement un metal plus que fragile. Mais si la presse et leurs propres fans avaient été aussi virulents avec Peyton Manning ou Brett Favre dés leur 3e saison, seraient ils devenus les joueurs qu´on connait aujourd´hui? On leur a laissé le temps (aussi parce que, ne venant pas d´une mégalopole, il n´avaient pas la meme impatience de titres qu´à NY, Miami ou...Chicago!)

Grossman est un jeune joueur qui a pour l´instant toujours tenu bon face aux médias et ne s´est jamais plaint (meme si sur le terrain, il semble craquer semaine apres semaine) et qui joue dans une attaque loin d´etre flamboyante, donc, même si je doute qu´il soit de la trempe des mecs que j´ai cité plus haut, je pense que tout le battage médiatique négatif autour de ce joueur est tres injuste et que les fans des Bears, à huer leur propre joueur par impatience sont peut être en train de détruire irrémédiablement un possible grand leader pour Chicago...... si on en lui laissait le temps!

comking
comking
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:24:29

Ludo sans vouloir vanner ni Favre ni Manning n´ont à aucun moment de leur carrière été aussi inconsistants que Grossman... effectivement ça a été dit plus haut le problème des bears n´est pas que Grossman, mais bel et bien toute l´offensive ... Le seul joueur valable est Berrian, et je dis bien valable, car Berrian n´est pas non plus un Top10 WR de la Ligue ... en gros Grossman n´est pas aisé, du coup il joue sous pression en permanence, et c´est le QB de toute la NFL qui la supporte le moins ...

Sur les 3 picks qu´il lance contre les Cowboys, il y en a vraiment 2 qui sont UGLY ... il lance où il y a triple couverture ... et surtout parfois il force, il hâte ses passes, même protégé ... le plus triste c´est qu´il a quand même un bon bras mais pas de receveur de profondeur et un coach offensif au playbook conservateur qui ne lui convient pas ... maintenant ça sera très dur pour lui de devenir autre chose qu´un back up dans la ligue ....

En revanche je doute que Griese transforme l´attaque des Bears, il n´est quand même pas un grand QB, il a fait 2 saisons correctes, 1 avec les Broncos et une il y a moins longtemmps avec les Bucs, c´est pas la sécurité sociale. D´autant que le fait que Lovie Smith se soit obstiné aussi longtemps avec Grossman ne rend pas optimiste quant au niveau de Griese ...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:20:07

Je ne faisais pas la comparaison directe entre Favre, Manning et Grossman, juste pour dire qu´on ne leur a pas mis la pression que Grossman a sur les épaules au début de leurs carrieres respectives. Qu´on laisse un peu Grossman tranquille et qu´on cesse de dire qu´il est responsable des errances des Bears, c´est tout. (meme si, ciomme j´ai dit, il est clair qu´il est inconsistent et force ses passes et semble incapable de gérer la pression) Je maintiens que s´il jouait ailleurs qu´à Chicago, avec un public moins impatient, on aurait un autre Grossman sur le terrain! Mais c´est sans doute deja trop tard vu l´image qu´il est en train de gagner semaine apres semaine

emperium
emperium
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:33:46

Bon ce serait presqu´officiel, Grossman ne jouera pas dimanche prochain et Griese sera donc nommé le nouveau quart partant des Bears. Chicago joue contre un rival de division en fin de semaine(les Lions) et ils veulent sûrement mettre toute les chances de leur côté.

comking
comking
Niveau 7
26 septembre 2007 à 10:27:32

Yep griese sera la QB partant contre les Lions ... et on commence déjà à spéculer sur la possible future destination de Rex, puisqu´il est unrestricted free agent en fin de saison ...

Certains vont sourire en se disant que personne ne voudra de lui mais il est par exemple très aprécié en Floride où il a fait une bonne carrière universitaire ... donc Tampa, et Jacksonville pourrait être des possibilités, mais surtout Miami où Cameron l´aime beaucoup puisqu´il l´a suivi quand il était en High School ...

En tout cas c´est Griese qui se voit confier le boulot ...

alors à votre avis Playoff ou pas Playoff???

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:15:17

Non, pas playoffs.
Griese est un QB average, mais avec un départ 1-2, un seul bon receveur et un RB mauvais, en plus avec une défense moins mordante
Ca sent le 7-9

emperium
emperium
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:12:28

Bah pour les playoffs, il faut voir si les Packers tiendront le coup jusqu´à la fin de la saison mais habituellement, ils sont meilleurs plus on s´approche des séries.

Faut aussi voir comment Griese se débrouillera, oui, surtout sans un RB dominant qui le supporte. Je pense que l´inconstance de l´offensive demeura le problème majeur des Bears même avec Griese. Et la défensive démontre beaucoup plus de failles cette année. Je pense que Chicago commence à regretter de s´être débarassé de Thomas Jones et de Rivera.

Je crois que les Bears termineront 2e dans la division, derrière les Packers. Les Vikings et les Lions ne sont pas tout à fait prêts pour obtenir cette position. Donc, ce sera soit une absence des playoffs ou une place en wild cards difficilement gagnée pour les Bears.

emperium
emperium
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:22:08

Ça ne s´annonce pas bien pour les Bears en fin de semaine. En plus de recommencer avec un nouveau QB, les deux CB partants, Vasher et Tillman, seront peut-être absents contre les Lions. C´est bon pour Wlliams et Calvin Johnson ça. La présence de Lance Briggs ne semble même pas certaine encore, en plus . Disons que tout ça peut changer la donne pour le résultat du match....

minifree
minifree
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:48:34

Et le safety Archuleta, jouera avec une main cassée, les secondary des Bears et salement amauché, et à Johnson et Williams, tu peut rajouter McDonald et Furrey ! Avec Mike Martz c´est happy pass, peut être une déculottée pour cette défense des Bears ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:41:36

griese en et a 3 INT mdr :honte:

comking
comking
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:25:04

J´ai un plaisir sadique à voir les Bears se rétamer je dois avouer ...

et Kitna est VRAIMENT BON!!

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:18:36

Je suis assez d´accord avec ce qui a été dit... En gros, Grossman est un QB moyen à cause de son mental et son irrégularité.
Néanmoins je crois que Griese ne fera pas mieux car la team offensive est relativement moyenne (Kreutz et Berrian mis à part, Olsen peut-être aussi une alternative intéressante), et le match contre les lions me donne plutôt raison.
A mon avis, le SB c´est mort, et je crois pas trop aux playoffs.
La Off Season risque d´être agitée du côté du lac Michigan (Urlacher, Briggs, Gossman, Clark,...)

Alors
GO GIANTS ! ! !

emperium
emperium
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:06:28

Love Smith en aurait peut-être déjà assez vu de Griese. On rapporte que si Griese se plante demain contre les Raiders, Grossman participera à plus de snaps qu´à l´habitude durant les pratiques dès la semaine prochaine (30 à 40% des jeux exécutés). Ce qui laisse croire qu´il pourrait être bientôt de retour en poste ou, d´ici la fin de la saison.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 novembre 2007 à 06:51:41

Un match sans interception pour grossman! quel exploit

La vidéo du moment