CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prono, blessure ou badluck Vince Young

Follix
Follix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:05:18

Comme il fait le cover de madden 08 que va t´il lui arriver? Faites vos pronos...

Moi je crois que lors du week 3 lors du monday night contre les saints il va se faire sacké par Scott Fujita, blessure a l´épaule et out pour la saison...

tonerre
tonerre
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:35

nan jpense pas qu´il va etre bléssé , mais il va faire une saison a chier

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:11:36

Moi je parie qu´yaura pas de curse st´année

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:59

Je pense pareil parce que cette cover est pourrie!

C´est vrai que Vince Young a fai gagné son équipe mais il n´a pas effectué de performances exceptionnelles... en plus c´était vraiment au tour de la défense vu que les principales améliorations touchent ce secteur du jeu et qu´il y a eu 2 joueurs offensifs ces 2 dernières années.

8max8
8max8
Niveau 2
06 mai 2007 à 22:17:40

pk voufaite plein de sujet sur la jaket du jeu, on s´en fou de la jaket, le principal c ken meme le jeu en lui meme non! il pourai mettre n´importe ki moi perso jm´en fou je l´achete ken meme

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:53:27

mais le truc c´est que chaque joueur qui fait la cover du jeu fait une très mauvaise saison avec souvent des blessures !

emperium
emperium
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:23:46

Parait que c´est L.T. qui a été approché par EA pour la cover mais il a refusé. Probablement qu´il fait parti des superstitieux.

Sinon, on sait qu´habituellement, le choix du joueur sur la cover a un lien direct avec la principale nouveauté de l´année au niveau du gameplay. Sauf que Madden 08, même en ayant un QB sur son cover, offrira des nouveautés sur pas mal de points dans le jeu (autant offensifs que défensifs) mais aucune ne touchera directement le QB. Le système de l´attaque aérienne ne sera pas retouché. Ce sera donc la première année que le joueur présent sur la cover n´aura aucun lien avec les modifications et améliorations apportées. Vince Young a été choisi seulement pour dire qu´il y a un joueur sur la cover de Madden 08 et pour faire plus vendeur, bien sûr. Les producteurs ont sérieusement affirmé qu´ils espèrent éviter la malédiction en fonctionnant ainsi parce que faut croire qu´ils ont de plus en plus de difficultés à trouver des volontaires.

dorin31
dorin31
Niveau 5
07 mai 2007 à 10:14:03

Moi je sais pas comment certains peuvent croire à une "malédiction". Je veux dire, les blessures c qqchose de très courant au foot us par rapport aux autres sports, et les baisses de régime c courant à tous les sports.

Des centaine de joueurs de NFL se blaissent chaque saison sans qu´ils soient en couv de madden. Et les joueurs qui sont sur la couv viennent de faire une saison exceptionnelle l´année précedente, c dur de faire ça 2 fois de suite (regardez Ribéry :rire: ).

Si Young se blaisse cette année peut-être je changerai d´avis, mais s´il ne confirme pas que c un bon QB c pas la faute de madden, c juste que la NFL lui convient moins que la fac.

je paris plus sur un underachievement de tomlinson qui va sans doute essayer de faire mieux qu´en 2006, et ça sera dur.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:30:58

Excuse moi mais quand même ça le fait à chaque cover de madden depuis qu´il y a un joueur dessus!

Regarde Shaun Alexander, il n´a fait que s´améliorer depuis qu´il est en NFL, cette année ça a été catastrophique pour lui et même le FB Mack Strong a une moyenne par course supérieure à lui :ouch2:

Follix
Follix
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:39:58

Je crois pas que c´est une curse mais un effet mental que tout le monde y crois et sa arrive...

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:29:50

regarder Mcnabb, quand il a fait la couverture de madden 06, bonjour la saison pourrie !

faur arreter de mettre un joueur sur la couverture, voila la solution!
d´accord?

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
08 mai 2007 à 10:58:07

oué on va mettre des supporters

emperium
emperium
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:37:32

Ouais surtout que Alexander a annoncé que son pied est toujours cassé et qu´il pourrait rater le début de la prochaine saison. Donc si c´est le cas, il ne pourra certainement pas encore retrouver ses stats d´auparavant après cette année de merde pour lui.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
08 mai 2007 à 15:26:36

Je me propose pour figurer sur la couverture...
Je ne crais pas les blessures.
C´est vrai que ça devait etre LT à l´origine mais il a poliment refusé donc ils se sont tournés vers le rookie de la saison qui a un gros avenir dans la ligue pour moi.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:55:20

emperium , tu ne parles jamais de tes compatriotes, sont pas nombreux en nfl,non? que penses tu du départ de J-P Darche pour les Chiefs de KC?

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:41:04

qu´est ce qu´on s´en branle de darche cest une teub ce mec

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:54:10

He bien je pense qu´il va nous faire une saison a la Vick: blessé a cause d´un jeu de course a la con ou d´un sack de mastodonte...

Mais je ne le lui souhaite pas...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:36:02

je suis d´accord pour dire que la défense mérite d´être plus mis en en avant ("defence wins championships") depuis lewis, on en a plus u en cover. snif. mais quitte à mettre un off en cover, ils auraient du mettre P.manning, comme ça il aurait fait une mauvaise saison lol (je ne l´aime pas du tout)

Giant95
Giant95
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:19:00

pourquoi ne pas mettre plusieurs joueurs sur la couv ( 2 ou 3 ) comme EA a deja fait pour FIFA

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:27:51

Il faut éviter d´étendre les dégâts !! !

Si c´était possible je suis sur que les Titans auraient demandé qu´il y ait à côté de Vince Young un joueur de chaque autre équipe de la division :rire:

La vidéo du moment