CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce casque est-il un casque de foot us?

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:37:22

Pas mal ce poste, si tu trouves ca chère tu t´inscris pas et puis c´est tout. Et si tu veux t´inscrire tu bosses un peux et tu te faix 100€. J´ai jamais vu ca le gars il nous fait une crise parce que c´est chère et quand tu vas prendre un big hit tu vas pleurer aussi???

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:35:49

Trop mdr ce topic

Les gars pour infos un stick de hockey ca vaut entre 100 et 200€ pour un truc assez bon, et ca arrive souvent d´en casser 1 ou 2 durant la saison. Alors ca + la licence + l´équipement + les patins, je vous fait pas dire.

Le football en géneral et selon les clubs, faut prévoir entre 200 et 300€ de frais (aux Cougars : licence junior : 165€ + location équipement : 80€ + ensuite crampons etc..)

Boss si tu pars dans l´optique que tu seras backup, ne fais aucun sport de ta vie, ou va dans un club pourri quoi, sans esprit de competition tu progresseras à peine :ok:

Pour mon exemple, arrivé au club je me suis imposé chez les DBs et je suis désormais coach, l´envie, la motivation et surtout la passion paiera toujours. L´argent c´est secondaire, si tu veux vraiment faire ce que tu veux faire, l´argent tu le gagnes de n´importe quelle facon mais tu peux tjrs le trouver.

boss59
boss59
Niveau 11
27 septembre 2007 à 23:16:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-7491-1-0-1-0-0.htm
c´est valable pour toi c-mat: en plus tu me demande de trouver un taf a coté? j´ai pas une tete de bon francais comme toi qui réussit à se faire pistonner . Sache que depuis 4 mois je cherche un boulot alors quand tu sais pas c´est quoi la dèche tu la boucles! fils à papa va, m´énerve les gars comme ça!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:55:51

Et ouais, j´ai gagné au Loto et je vais me marier avec Paris Hilton, j´ai trop de chance de m´investir dans le football, whoa je plains tous les autres ho ho ho

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:28:05

MDR j´avais pas vu ce que t´avais écrit sur moi....
Dabord qu´est ce qui te permet de dire que j´ai une tete de francais et meme que je le suis? Et d´ou je me suis fait pistonner? Et d´ou j´suis un fil à papa?

Au cas ou tu conaissais pas petite vermine il éxiste l´alternance en plus c´est magique tu as encore l´age pour en faire. Donc ce que je te propose c´est que tu reprennes l´école et que tu fasses ca. Comme ca tu te feras un peu de sous sous et puis tu seras content tu pourras acheter et madden et ta license et en plus un équipement. Et tout ca en un mois! SISI jte jure je me moque pas.

Puis c´est bizarre si on regarde bien a nous pleurer dans les oreilles ya meme quelqu´un qui a ouvert un post pour toi tellement tu nous a mis la larme à l´oeil. Non sérieu j´en pleure... (de rire)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:31:16

Faut le laisser le boulet, on est tous des milliardaires malheuresement :s

Bref, au fait le casque en 1e page est un casque de catcher de baseball..

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:12:08

Ah bon je pensais que c´était une bouteille d´eau :rire2:

La vidéo du moment