CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce casque est-il un casque de foot us?

boss59
boss59
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:08:12

:snif2: j´ai vu c´était quoi le foot us je veux trop en faire :snif2: mais c´est pas possible: sport de riche. J´en ai pour 95€ et effectivement on me prete l´équipement...
Pff m´étonne pas que y´ait personne!!!
jsuis dégouté

JamesKMaynard
JamesKMaynard
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:43:09

C´est pas un sport de riche, le club où je suis, on te prête les équipements pour l´année contre un chèque de caution non encaissé :ok:

boss59
boss59
Niveau 11
25 septembre 2007 à 23:30:34

pas un sport de riche?? :monoeil:
rien que la licence 140e! j´aimerai bien savoir combien tu la paies toi! moi c´était même pas 50€ le soccer!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:54:37

Le soccer cest 100€ mini si tu parles d´un vrai club :ok:

boss59
boss59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 00:05:28

je payais 50e et c´était un vrai club. Même les hauts classés c´est pas plus de 80.

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:15:30

Bon le clochard, tu crèches et si ça te plait pas sors pas que c´est un sport de riches :ok:

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:15:45

tu craches* :(

vay
vay
Niveau 7
26 septembre 2007 à 00:40:23

y a des licence comme ceux du Hockey ki peuvent etre encore plus cher :). enfin ca depends aussi des club :), la mienne elle etait de 100€ la premiere année et 50€ pour les année restante.

boss59
boss59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 00:59:00

zerdok c´est pas ma faute si tu sais faire que te vautrer dans ton argent. Je pense pas être le seul dans ce cas. Je ne suis pas un clochard et c´est pas un ptit jeune de 16 ans qui va me dire de sortir.
Vay: moi je constate c´est tout. Les joueurs et dirigeants de clubs se plaignent que les sports us se démocratisent pas en France. Ca a rien à voir avec un manque de passion, c´est plutôt parce que les licences sont 3 à 5 fois plus chères que celles des sports basiques (foot, badminton,escalade...)

boss59
boss59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 01:00:12

qui va me dire "ce que je dois sortir ou pas" rectif.

JamesKMaynard
JamesKMaynard
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:59:59

Elles sont 3 à 5 fois plus cher parce que c´est un sport qui demande beaucoup plus de rigueur et d´argent (équipements etc..) que les autres sports, c´est tout :ok:

momosuperstars
momosuperstars
Niveau 3
26 septembre 2007 à 19:00:53

il demande surtout plus d assurance et perso jen est fait 1 an ben sa les vaux les 140€ ;)

boss59
boss59
Niveau 11
27 septembre 2007 à 17:18:34

ça les vaut parce que t´étais surement titulaire. Mais penses à ceux qui font banquette, dont moi probablement si je m´inscris.

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:00:22

mdr... vraiment collector ce thread
qui te dit que tu feras banquette ? :doute:

Genco
Genco
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:23:24

Zerdok a raison, le fait qu´une équipe de football us se compose de trois équipes(off, Def, SPt), laisse peu de joueur sur le banc, et l´intensité d´un match fait que les remplacements sont nombreux. Beaucoup de clubs sont très demandeurs de joueurs, de tous gabarits, après c´est vrai que peut être dans les clubs d´elite tu auras un peu de mal à trouver une place mais il faut te renseigner près de chez toi; Tu es d´où?, on peut peut être t´aider à trouver un club.
Pour la license, je confirme c´est cher, c´est un sacrifice, mais vu la nature du sport, les assurances(les enfl.r.s)prennent plus cher que pour du soccer, ou du curling(à verifier pour le curling, super dangereux ces balais...lol)

boss59
boss59
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:39:06

Je sais que je vais être remplaçant j´ai regardé vite fait un entrainement ils sont 50000
Le club il y´en a qu´un seul dans le 59, c´est les vikings de villeneuve d´ascq.
J´ai carrément essayé de contacter le président pr une baisse mais c´est mort. Il m´a dit qu´en fait c´est pas les assurances qui coutent cher c´est les déplacements lointains.

Genco
Genco
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:45:41

tant que tu t´es pas entrainer avec eux, et que t´as pas pu te mesurer à eux, tu peux pas savoir si tu seras remplaçant. Le fait qu´ils paraissait nombreux ne veut peut être rien dire, ils peuvent faire des entraînement mixtes cadets/juniors/seniors, ou plein de types sont venus essayer et ne reviendront jamais... Fais au moins un training, ils vont surement pas te dire non.

boss59
boss59
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:49:15

oui ils m´ont dit aussi "fais un essai". Bon ben c´est demain d´ailleurs. Jvais y aller je vous dirai si j´aime ou pas. Merci!

Genco
Genco
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:00:57

c cool, surtout n´oubli pas le but, c´est de se faire plaisir!

tougech
tougech
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:30:06

si vous trouvez que 140 euro la licenses ces cher je vous conseille pas daller du coter du tennis ...3h30 de tennis par semaine = 400e lannée :ok:

La vidéo du moment