CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sympa mais déçu tout de meme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
20 septembre 2007 à 10:50:30

Salut a tous,

Comme tous les j´ai fait des sa sortie l´acquisition de Madden 08. Sur ma 360 les premières impressions ( graphiques notamment ) sont bonnes. Cependant au fil du temps et de qq snaps, je ne peux que déplorer certains manquements par rapports aux opus précédents.
J´ai déja lu sur vos posts les problemes d´INT et de FUMB que je trouve bien pénibles, et les sliders ne changent pas tant les choses: les versions précédentes étaient bien plus réalistes.
Egalement le bug bien pénible apres une simulation de match, si le QB lance 2INT la défense en est créditée de 4. On se retrouve avec des joueurs a 4 ou 6 INT sur un game... Bref
Et de votre coté, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ou sont passées les stats pendant les matchs!!!!! Si ce n´est dans la zone rouge on nous indique le résultat du dernier drive. Plus de stats QB , RB , WR ou comparaisons de joueurs par postes ou encore des yards cumulés par team. Tout ca envolé, quand on connait l´importance des stats dans ce sport.
Bref des choses sympas dans l´édition 2008 mais de tels ratés a coté, quel gachis !! ! Ce n´est ma foi que mon avis et j´aimerai donc avoir le votre.
Merci a tous et Go Giants!!!!!!!!!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:03:31

C´est vrai que dans ce nouvel opus il y a quand même des choses qui ont changé.Les défauts que j´ai trouvé sont sur playstation 3, je ne sais donc pas s´ils sont les même pour tous support.

Déjà les stats supprimés, mais aussi pas d´arbitre, pas de filet...
Ce ne sont que des détails, mais présent dans les anciens opus et plus maintenant. C´est ca qui est pas compréhensible. Et le pire c´est qu´ils ont enlever ca, pour mettre les remplacants qui sont d´un niveau graphiques impressionant. J´ai l´impression de voir des images de la play1 et encore...

Les petits plus que j´ai pu voir et qui m´impressionent sont notament:
graphiques (joueurs "titulaires", aspects du terrain, dégradation de la pelouse, les contacts plus que réaliste...)
gameplay avec des nouveautés très interessantes (gametackle, réceptions, possibilité de pitch à un autre joueur...)
nouveautés possibles grâce à la next gen (online, roster à jour, mettre la paté au américain sur leur propre jeu alors que nous on lag :) )

En résumé pour ma part il reste incontournable de l´acheté mais si ils pouvaient faire un patch ca ne pourrait être que mieu.