redskins !! !
Donc pour le classement :
Titans : 2 ptsChargers : 1ptSaints : 1pt49ers : 1ptJaguars : 1ptRedskins : 1 pt
Objectivement je dirais les 49Ers
Titans : 2 pts49ers : 2 ptsChargers : 1ptSaints : 1ptJaguars : 1ptRedskins : 1 pt
Les Browns
dolphins en blanc
Falcons en Blanc, somptueux
mac_mannus Posté le 21 septembre 2007 à 17:03:47 "Falcons en Blanc, somptueux"
Le seul problème c´est qu´on voit tjs les touristes (ou des taulards maintenant xD) dans ce maillot et jamais un joueur de football potable
Vu que le vote pour les Browns était ironique , le classement est le suivant :
Titans : 2 pts49ers : 2 ptsChargers : 1ptSaints : 1ptJaguars : 1ptRedskins : 1 ptDolphins : 1 ptFalcons : 1 pt
Pas forcement objectif vu qu il n´ya tjs eu qu eux pour moi, mais le classicisme de la tenue des Giants ( home ) j´adore, je regrette juste l´ancien logo
Go Giants
Titans : 2 pts49ers : 2 ptsChargers : 1ptSaints : 1ptJaguars : 1ptRedskins : 1 ptDolphins : 1 ptFalcons : 1 ptNY Giants : 1 pt
Vite comme sa le Titan c´est pas car il est beau mais c´est le moin laid
Les titans a domicile et les 49 ers extérieur
Le jersey away des Panthers, et le lt blue des Bolts
Colts Home, Bills Away, Browns Home, Packers Home,...
Titans : 4 pts49ers : 3 ptsChargers : 1ptSaints : 1ptJaguars : 1ptRedskins : 1 ptDolphins : 1 ptFalcons : 1 ptNY Giants : 1 ptPanthers : 1 ptColts : 1pt
Si dans la tenu le casque entre en compte je prefere celui des rams trop la classe dans la ligne
Le blanc des Eagles est magnifique,même si je hais l´équipe
Titans : 4 pts49ers : 3 ptsChargers : 1ptSaints : 1ptJaguars : 1ptRedskins : 1 ptDolphins : 1 ptFalcons : 1 ptNY Giants : 1 ptPanthers : 1 ptColts : 1ptRams : 1 ptEagles : 1 pt
Eagles de Philadelphie vu que je suis fan d´eux (j´ai leur casquette + tenue = $$$ !! )
Raaah pomer mon ancien pseudo...