J’ai craqué, j’ai pris le 08 sur PC. Naïvement je me suis dit que sur toutes les nouveautés promises sur nextgen, 2-3 devraient bien passer sur PC. Et ben non !! !
Petite revu rapide de la version PC :
Les nouveautés : de nouvelles musiques plutôt pas mal, des rooster mis à jour et des icones sur les joueurs, visibles avant le snap, qui permettent d’adapter son jeu (un peu…) et puis….c’est tout !
Les grands absents :
- pas de gang tackle
- quasiment aucune nouvelle animation. Pour ceux qui rêvait de catch au ras de la ligne de touche, de tackle des WR en l’air continuez de rêver…
- aucune célébration unique, après un bon gros sack ou un TD de malade vous verrez les mêmes animations pourries que dans le 07.
- Aucune spécificité des joueurs, pas de catch unique.
Au final du grand foutage de gueule !!
Madden 08 reste l’excellent jeu qu’il était…en 2007.
Deux incertitudes toutefois :
- l’IA semble être un peu amélioré et la défense comme l’attaque légèrement mieux gérée (mais je rêve peut être)
- "hit stick 02 légende ou réalité" : pour moi légende, mon stick analogique gauche ne me permet pas de couper les pattes des RB (devrais peut être faire un topic la dessus d’ailleur, à mon avis c’est un problème de config de manette, si quelque’un a des soluces…)