CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs PC on se fout de vous!

matth20
matth20
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:58:08

J’ai craqué, j’ai pris le 08 sur PC. Naïvement je me suis dit que sur toutes les nouveautés promises sur nextgen, 2-3 devraient bien passer sur PC. Et ben non !! !
Petite revu rapide de la version PC :

Les nouveautés : de nouvelles musiques plutôt pas mal, des rooster mis à jour et des icones sur les joueurs, visibles avant le snap, qui permettent d’adapter son jeu (un peu…) et puis….c’est tout !

Les grands absents :

- pas de gang tackle
- quasiment aucune nouvelle animation. Pour ceux qui rêvait de catch au ras de la ligne de touche, de tackle des WR en l’air continuez de rêver…
- aucune célébration unique, après un bon gros sack ou un TD de malade vous verrez les mêmes animations pourries que dans le 07.
- Aucune spécificité des joueurs, pas de catch unique.

Au final du grand foutage de gueule !!

Madden 08 reste l’excellent jeu qu’il était…en 2007.

Deux incertitudes toutefois :
- l’IA semble être un peu amélioré et la défense comme l’attaque légèrement mieux gérée (mais je rêve peut être)
- "hit stick 02 légende ou réalité" : pour moi légende, mon stick analogique gauche ne me permet pas de couper les pattes des RB (devrais peut être faire un topic la dessus d’ailleur, à mon avis c’est un problème de config de manette, si quelque’un a des soluces…)

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:07:22

"- pas de gang tackle"
gang tackle, tu veux dire des tackles à plusieurs ? moi j´en vois plein, mais je sais pas si çà compte dans les stats ...

"- quasiment aucune nouvelle animation. Pour ceux qui rêvait de catch au ras de la ligne de touche, de tackle des WR en l’air continuez de rêver… "
çà doit dépendre du skill de ton wr, j´en ai déjà vu 2 ou 3 sur un challenge replay,

matth20
matth20
Niveau 5
17 septembre 2007 à 14:30:37

Pas de gang tackle : il arrive qu´on ai vaguement l´impression que deux défenseur "pousse" le porteur du ballon mais il est par exemple impossible quand un attaquant résiste au premier plaquage mais que le défenseur reste accroché de sélectionner un autre défenseur pour venir mettre tout le monde par terre.

Pour les catch au ras de la ligne je parle du WR qui plonge en laissant trainer la pointe des pieds dans le terrain. J´ai déja réalisé une saison complète et ce genre de catch ou des tackle en l´air je n´en ai pas encore vu...

Et pour le hit stick 02 ça marche chez toi???

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:52:28

des fois, je plaques un gars (avec r2, le bouton pour forcer les fumble), et çà empêche pas les autres de lui rentrer dedans quand même.

en une saison, j´ai du voir 3 catch ou le wr faisait trainer les pieds, mais c´était les bengals et les patriots donc pas des brêles :)

le hit stick, en run çà fait les feintes et en défense, j´ai pas encore trouvé l´utilité :)

matth20
matth20
Niveau 5
17 septembre 2007 à 17:05:19

je te crois sur parole.
Le hit stick droit permet de faire des big hit au niveau du haut du corps du joueur et théoriquement le gauche devrait permettre de plonger dans les jambes d´un joueur... mais pas chez moi.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:07:54

Euh non lol, le stick droit en haut est l´ancien hit stick, mais le stick droit vers le bas est le nouveau, c´est à dire celui qui permet de cutter un mec dans ses genoux

matth20
matth20
Niveau 5
19 septembre 2007 à 09:52:19

Après vérification :
- le stick droit me fait faire des big hit comme dans le 2007, quelque soit la direction;
- le stick gauche, contrairement à ce qu´il est marqué dans le manuel, à le même effet que le pavé directionnel (déplacement des joueurs);

Donc pas de tackle dans le genou pour moi et je ne vois pas ou changer ça...

Une idée quelqu´un?

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:14:53

Bon confirmation, hier j´ai marqué un TD avec le wr qui a fait trainé les jambes dans la surface.

Pour tackler dans les jambes, çà m´arrive des fois avec r2 quand je tackle de trop loin.

matth20
matth20
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:13:10

Bien ben j´attends toujours pour un spécial catch. Le cut dans les genoux devrais se faire avec le hit stick gauche, je suis sur que c´est un problème de config de manette ça m´énerveeeeeeeee!

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:49:07

Les tackel des jambes j´en fait tout le temps mais je jou au clavier, sinon c´est vrai qu´il ya du foutage de gueule, sur pc les gangs tackle y en a pas, appars deux défenseurs qui viennent se mettre sur le joeur rien de bien spectaculaire, j´ai était trés decus. Pour moi c´est un nfl2007 patché !

boggy007
boggy007
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:59:50

moi j´aimerais bien donner que des big hits comme dans le 07 car les hits dans les genoux sont moins spectaculaires et provoquent moins de fumbles, et sont plus faciles à realiser Si vous savez comment modifier l´axe du stick droit à l´inverse, je suis preneur.
Pour le reste heureux de l´avoir piraté, c´est le 07 patché, certains visages sont toujours aussi laids (merriman, bly, colston ,hester...) les commentaires toujours aussi vivants et variés, les catchs se font plus souvent à 1 main et les bons wr gardent bien leurs pieds in bounds, 1 gang tackle à 2 défenseurs sur 10 rush attempts, il n´y a plus de double moves pour les RB qui rajoutait un peu de jouabilité au sol et la feature qui justifie prix le stick pour botter!!!

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:48:12

J´ai testé la démo du jeu sur X360, et ouais, je peux vous dire que la version PC est une grosse blague...

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:00:41

lol c´est pour ça que j´achète madden tous les 2 ans :) et non pas tout les an :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:02:55

Une année sur deux tu le DL alors... lol
C´est déjà bien de l´acheter de temps en temps :ok:

La vidéo du moment