Bonjour à tous!
Bon, la saison reprend juste et j´ai réussi à mettre la main sur la version 08 sur PS2. Je crois avoir essayé toutes les versions du jeu en dehors de 2005 depuis bientot 10 ans et au premiers essais, cette version me séduit pas mal: toujours la meme qualité, des innovations bien senties et, contrairement aux versions précedentes (surtout les 3 dernieres), je trouve qu´il est moins facile de défendre. Enfin, en gros, l´ordi trouve lui aussi les failles, mais pas comme dans les versions 2001 ou 2002 où, systématiquement, le dernier quart temps était une démonstration du QB adverse, quel que soit son niveau ou notre défense. ça promet des matches plus serrés et des comebacks possibles du CPU!
Le jeu de course profite de pas mal d´ajustements, l´OL semble plus efficace (fini les 50 sacks par saison?), bref, ça semble être du haut niveau! En espérant que les petits veinards ayant assez de pognon pour passer à la version xbox360 aient le meme plaisir que moi sur ma petite ps2!
Voila, je m´attaque à ma franchise Eagles en espérant que ma réussite (ben oui, je vais atomiser la concurrence!) se reflete dans la réalité!
GO PHILLY!!!