CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ricky Williams Comeback ?

Locke
Locke
Niveau 34
15 septembre 2007 à 16:42:53

et le Outback ? dans combien de temps 2 semaines? Va t-il rejoindre Cincinnati et sa glorieuse équipe de Drogué ? Ou va t-il choisir une équipe comme celle de Saint Louis qui privilie les vieux plutôt que les jeunes :-p

En tout cas je dis juste que Ricky il fait 2 semaines et rejoint Odell en Prison :-))) La drogue devrait bien passer entre eux je crois :rire: ! Et en plus Ricky pourrait lui donner des conseils :-d

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:00:06

Ca serait pas la première fois qu´il tente un comeback... m´enfin perso j´adorerais :coeur:

minifree
minifree
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:12:30

:rire:

Locke
Locke
Niveau 34
15 septembre 2007 à 17:18:40

Depuis que les Rams ont perdu, on sent Minifree ... libéré :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:16:41

Non mais là je rigole pour les Bengals en prison, pas pour les "vieux Rams" :-p

emperium
emperium
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:43

Ceux qui espéraient voir Ricky de retour pour la saison vont être déçu. Parait que lorsque Williams fera sa demande de "réintègrement" dans la NFL, il devra attendre un 10 semaines supplémentaires en raison des tests médicaux qu´il devra passer.

Il va avoir de la rouille à enlever.......

emperium
emperium
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:57:48

Williams serait physiquement prêt à revenir au jeu. Reste plus qu´à attendre le résultat de ses tests médicaux. Les Dolphins restent discrets sur leurs intentions par rapport à Ricky mais maintenant on croit qu´avec la perte de Ronnie Brown pour la saison, Miami pourrait être plus tenté de lui donner une (dernière) chance.

Locke
Locke
Niveau 34
28 octobre 2007 à 15:04:10

Oula ça risque de donner un drogué sur un terrain moi je dis il va falloir qu´il trouve des ruses pour mieu cacher sa came

emperium
emperium
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:44:52

Williams a finalement reçu l´autorisation de Goodell de participer aux pratiques et aux rencontres des Dolphins. Par contre, Ricky ne pourra pas jouer avant la semaine 12 alors que Miami affrontra les Steelers. Les Dolphins ont également reçu une permission spéciale de la NFL qui leurs permettra de dépasser la limite permise de joueurs actifs dans le roster pour 2 semaines, question de faire de la place à Williams pour sa "réhabilitation".

Les Dolphins ne sont toujours pas explicitent dans leurs intentions envers Williams mais je pense qu´avec Ronnie Brown blessé pour le reste de la saison, Miami va faire un (dernier) essai avec leur RB marginal. Y´a pas grand chose à perdre de toute façon avec cette saison de merde. Reste à voir s´ils s´en départiront au printemps. Ricky approche la trentaine (s´il ne là pas déjà), âge que les RB commençent habituellement à ralentir, et n´a pas joué au football depuis l´an dernier dans la CFL. Ce sont deux facteurs qui me font croire qu´il n´a plus grand chose à espérer de lui.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:54:01

Personne ne croit donc aux miracles ? :( :)

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:53:22

Avec le retour de Ricky sa va sentir la poudre(blanche :)

emperium
emperium
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:49:12

Euh...Ricky n´est-il pas plus dans la marijuana ?? ?

Faut pas trop juger quand même. Le gars souffre d´agoraphobie et c´est un trouble mental très désagréable et handicapant. Ça ne serait pas à son avantage de consommer de la coke avec une maladie comme ça. La mari lui sert probablement à calmer son anxiété. C´est pas le meilleur moyen j´avoue mais c´est le plus facile. Croyez moi, si Ricky se sert de cette drogue pour se calmer psychologiquement, ce n´est sûrement pas facile pour lui d´arrêter de consommer et je ne pense pas que c´est par choix rationnel et réfléchi qu´il détruit sa carrière petit à petit. Sa maladie doit l´influencer beaucoup dans ses choix. Le pot est peut-être le seul moyen qu´il connait pour qu´il puisse agir normalement et bien fonctionner.

Locke
Locke
Niveau 34
17 novembre 2007 à 00:37:46

Ya du vrai dans ce que tu dis Emperium mais il faut voir en Ricky un joueur comme un autre avec un passé Lourd mais un excellent courreur ...

La vidéo du moment