CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach of the week ! mdr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:58:43

http://www.nfl.com/partner?partnerType=coaches

Bill Bellichick n´a pas été nominé pour le Motorola Coach of the week sur NFL.com

C´est intolérable, ce brave Bill ! Super victoire contre les Jets. Il n´a jamais fait une gaffe, et encore moins triché de sa vie :rire: :rire2: C´est pas son genre d´observer a la camera les signaux du coach adverse ^^

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:24:01

:gni:

J´espere que Dungy aura le titre

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:37:12

Les deux coachs dont j´ai apprécié le playcalling sont Tony Dungy et Mike Tomlin.

Je suis plutot pour Tomlin car c´est son premier match comme head coach, qu´il a vraiment géré la partie autant offensivement (Big Ben a fait 4 TD pass) que defensivement (5 ou 6 sacks). Il a gagné les Browns chez eux alors que l´an dernier les Steelers n´avaient pas bien géré les matchs contre l´équipe de Cleveland...

emperium
emperium
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:50:21

Ce commentaire est carrément facile, inutile et non pertinent, kimahrikku1 (tout comme le fait de créer ce topic). D´autant plus que tu n´es même pas certains que l´équipe que tu chéris est blanche comme neige alors dans ce cas, je pense qu´aucun fan que ce soit des Eagles, des Broncos, des Colts, des Steelers, des Cowboys, des Seahawks, ou tout autres équipes de la NFL, est bien placé pour critiquer Belichick et de faire la moral en pensant que son équipe préférée est légale à 100% et qu´elle ne connait pas ce que c´est la triche. On est sûr de rien et je me prend comme exemple: jamais de ma vie j´aurais pensé que les Pats auraient été impliqués dans ce genre de scandale. Et c´est probablement la même que tu penses de l´équipe que tu supporte, kimahrikku1. Alors aussi bien se la fermer plutôt que de faire des conneries de gamins.

Follix
Follix
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:10:42

Le player of the week deverait etre le docteur qui a guerri Everett....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:52:57

Moi je trouve ça marrant comme topic, même si je pensais que les Pats seraient les derniers à être impliqués dans ce genre d´affaires !

Ca aurait été une équipe que j´aime bien comme les Steelers ou les Eagles je me serais foutu de leur gueule pareil. Après tout c´est ça aussi le sport on cherche toujours à faire que son équipe soit la mailleure et dès fois on dépasse les bornes (cf Mc Laren en F1) mais il y a souvent des gens pour faire respecter l´ordre et remettre les choses en place tout en conservant le spectacle (en soccer ils ont tellement remis les choses en place qu´il ne se passe plus rien!).

Au passage je suis content car le COW c´est Mike Tomlin, j´espère qu´il continuera sur cette voie...

PS: Bellichick est vraiment bon car pour faire croire qu´il ne triche pas il envoie Randy Moss sur tracé en profondeur tout sachant qu´il sera couvert par 3 défenseurs. Mais Moss lui a fait une sacrée farce en les grillant tous les trois :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:58:25

Tiens, je me suis demandé quand arriverait la leçon de morale.

Leçon encore plus facile que mon topic, et je n´ai jamais prétendu que Seattle ou n´importe quelle autre équipe n´utilisait pas ces procédés ; ni que mon topic n´avait une prétention sérieuse, juste pour la boutade :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:06:16

Non mais de toute façon c´est bien représentatif de l´évolution de la société: on nous interdit d´abord les blagues crades, puis celles de mauvais goût, puis celles qui touchent des personnes décédées, puis celles qui touchent des personnes vivantes, puis celles qui touchent des personnes qui n´existent pas encore etc...

Bientot on aura plus le droit de se marrer sous prétexte que ça ne plait pas à quelques personnes.