CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---LaDainan Tomlinson---

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:46:20

Bienvenue sur le topic officiel du meillleur RB de la ligue, LT. Auteur de 31 TD l´an passé, :ouch: il a commencé la saison sur de bonnes bases avec 1 TD à la course et 1 à la passe qui a permis aux Chargers de s´imposer 14-3 face aux Bears de Chicago. :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:00:58

LT est mon joueur préféré de la ligue, il y a 3-4 ans il avait une esquade offensive très mauvaise avec lui, mais déjà à cette époque j´appréciais sa faculté à toujours resté debout et à se déplacer comme un "joystick"... mais je pense pas qu´on puisse réellement dire qu´il a bien commencer sa saison avec seulement 25 yards pour son premier match, mais bon quand brian Urlacher s´occupe de toi en homme à homme, ca doit pas être très facile :content:

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:10:04

J´adore ce mec !
Il est pétant !
http://www.youtube.com/wam/watch?v=QPDcqloiBfo&NR=1

N´est ce pas sublime ?
Go LT !

Krimo-69
Krimo-69
Niveau 2
11 septembre 2007 à 23:35:21

Je n´aime pas ce joueur :sors: Vive les Chicago Bears :bye:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:57:19

C´est quoi ce topic encore ? Ca se dit fan et ca écorche son prénom

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:55:34

Où tu vois ça toi ?

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:00:49

LaDainan au lieu de Ladainian
Te faut des lunettes la taupe ?

tonerre
tonerre
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:54:13

j´aime pas ce joueur non plus

go Shaun Alexander

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:16:59

Il y a des gens que je comprendrais jamais... Comment peut on dire j´aime pas ce joueur, que tu supportes pas l´équipe des chargers... ok. Que t´aimes pas l´homme... ok. Mais le joueur qu´il est, force l´admiration. A la rigueur tu parle d´un défenseur, tu peux dire j´aime ou j´aime pas parce qu´il donne des mauvais cout ou parce qu´il est pas assez rapide. Mais comment peux tu dire j´aime pas ce joueur alors qu´il est tout simplement L´UN DES joueurs les plus complets de la ligue et en plus (très rare pour un Américain) il se la raconte pas... :sarcastic:

tonerre
tonerre
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:21:54

il se la raconte pas ?? ? je connais que ses stats , j´ai du le voir jouer 2 ou 3 fois dont le pro bowl , et s´il ce la raconté pas ....

ok il es fort , mais voila sa vaut pas un Reggie Bush -> cf: le 1er match contre les bears 25 yards en rush pour un HB c´est 0 . Il s´est trompé il aurait du devenir receiver

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:00:52

Déjà sache une chose le pro bowl c´est justement le match ou tout le monde se la raconte et l´ambiance est très bonne enfant parce que ca signifie les vacances pour tous les joueurs. Par contre je pense que t´aurais du te taire au lieu de parler de stat. Et encore pire à le comparer à Reggie Bush. Tu suis la nfl depuis l´année dernière ou quoi??? Et encore si tu aurais regarder l´année dernière tu aurais peut être su qu´il etait MVP. Regarde un petit peu sur le site officiel ses stats et revient pas me comparer reggie bush à LT. A la rigueur tu me parlerais de LJ qui l´année dernière à été très bon OK mais la ta craqué garcon... Encore plus quand tu me parle qu´il aurait du devenir receiver, si tu as regarder la saison dernière RG à receptionné bcp de balles aussi.

Tu m´as énervé, renseigne toi un peu putain...

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:04:49

Encore un qui connait rien au foot US, regarde un peu les stats de LT et celle de Bush, si LT ne connait trop de blessures dans sa carrière il devrait battre tous les records au poste de RB, et comment peut-on comparer un RB qui commence sa deuxième année avec un joueur RB qui est toujours dans le top 5 des meilleurs coureurs depuis le début de sa carrière.
Et je regrette mais LT est surement le joueur le plus humble de la NFL, et puis chose curieuse tu dis que LT aurait du joueur receveur, alors je sais pas quoi penser de Bush qui est le RB qui a capté le plus de passe l´an dernier, alors franchement on se demande qui se trompe de poste.
Voilà pour ton info et gloire à LT...

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:28

moi je l´aime bien il a une bonne tete de premier de la classe ^^ nan je rigole j´ai vue quelques video de lui et il est vraiment excellent, et de plus, SD est l´une de mes équipes preferé

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:50:08

MDR le mec qui compare LT à Reggie Bush... y´a rien à voir mec... LT est sans aucun doute l´un des meilleurs RB de l´histoire...

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:50:37

* Citer Ignorer tonerre tonerre profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 20:21:54 avertir modérateur
* il se la raconte pas ?? ? je connais que ses stats , j´ai du le voir jouer 2 ou 3 fois dont le pro bowl , et s´il ce la raconté pas ....

ok il es fort , mais voila sa vaut pas un Reggie Bush -> cf: le 1er match contre les bears 25 yards en rush pour un HB c´est 0 . Il s´est trompé il aurait du devenir receiver

Ha ok le mec qui juge un joueur sur 1 match...

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:06:07

Merci les mecs j´ai cru que j´avais rien compris au foot us

ursak
ursak
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:45:30

mdr "il vaut pas un Reggie Bush" :rire:

ahlala...

J´aime pas les Chargers mais respect à LT. Lorsqu´il a battu son record la saison passée, c´était lors du match contre Denver, il n´a fait aucune fantaisie - pas comme Chad Johnson (à chaque réception) ou TO par exemple... - La 1è chose qu´il ait faite est de se jeter dans les bras de ses coéquipiers et de ses bloqueurs car il est le premier à dire que sans son FB et sa ligne, il ne ferait pas ce qu´il fait là...

ursak
ursak
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:48:14

et en plus, il s´est déjà affiché en public avec un tshirt "raiders suck" :gni: donc c´est un bon gars

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:50:38

Totally agreed :-d

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:27:27

+1 ursak, LT est un mec super humble, à la manière d´un certain Barry Sanders :p