CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA 08

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
06 septembre 2007 à 09:59:14

J´ai acquis récemment le jeu sur PS3 et je m´éclate bien... Par contre, j´ai quelques questions si qqun peut m´aider :
- Dans roster, il y a la position ATH, c´est quoi ?
- Le CPU fait parfois le mouvement suivant : QB qui court sur un côté puis passe en arrière (chistera au rubgy lol) vers le RB. Est-il possible de le faire ? Quel play, quel(s) bouton(s) ?
- La première partie de saison, il y a un prospect, c´est pour le recrutement de l´année suivante ?
- Il y a une option "redshirt" c´est quoi ?
- Il y a beaucoup de trophées ! Quel est le plus "important" ? N´importe quelle équipe (virtuellement parlant) peut l´obtenir ?
J´aurais surement d´autres questions mais si qqun peut déjà m´aider là dessus ça serait bien...

GO Browns !! ! (Non je déconne)

killaem
killaem
Niveau 3
06 septembre 2007 à 12:17:12

J´ai pas le jeu, mais je connais le foot us universitaire.
ATH signifie Athlete, c´est un joueur dont la position n´est pas encore complétement défini, il peut joueur RB ou WR ou autre.

Si un joueur est redshirt, cela signifie qu´il ne pourra participer à aucun match de la saison, en échange, il gagne une année d´éligibilité. Cela arrive souvent pour les QB freshman, il sont redshirt leur 1er année, comme ça il apprenne le playbook lors des entrainements et ils sont prêts pour leur année de freshmam (2e année). Ils peuvent ainsi rester 5 ans dans l´équipe. On fait souvent la distenction entre true freshman et redshirt freshman.

Pour les trophées, tu parles desquels ?

dorin31
dorin31
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:19:40

les trophés:
bowls: accessibles à ttes les équipes sur invit ( il faut etre bien classé). il faut gagner un match (bowl) en fin de saison. le plus prestigieu est le bcs Championship, d´autres importants: rose bowl, cotton bowl, sugar bowl, fiesta bowl, orange bowl ... (dans le désordre)
trophés de conference: accessibles aux équipes de la conference, il faut avoir le meilleur record contre les autres équipes de la conf (les autres matchs ne comptent pas). la conf peut etre divisée en 2 (N-S ou E-W etc. les conf les plus renomées: SEC, Big 10, ACC, Pac 10, Big 12, Big East, Mountain West, Western Atlantic (dans l´ordre). NB, les équipes indépendantes n´ont par définition pas de conférence et ne peuvent donc pas en gagner.
trophés de rivalité: les rivalités les plus célébres entre 2 équipes ont un trophé à la cléf. seules l´une des deux équipes peut les gagner. ces matches là je les connais pas trop.

La vidéo du moment