CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défense de fer

massy2007
massy2007
Niveau 8
04 septembre 2007 à 08:29:32

Cela fait presque 20 ans que modestement je joue à la saga des "Madden", et il me semble que cette année, la défense contre les passes est devenue plus que redoutable vu le (trop) grand nombre d´interceptions (moy de 2,6 par rencontre)contre mon QB. Je joue en all- pro ("all-madden" étant vraiment casse-tête) et je choisi traditionellement des franchises sans trop de stars ou playmakers.D´autres joueurs ont-ils eu aussi ce sentiment ?
Merci pour vos avis et bonne journée à tous.

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:28:35

Ah ok Madden 88
20 ans dans le jeu ou en vrai ?

massy2007
massy2007
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:38:33

J´ai démarré avec les bons vieux " madden" sur Mégadrive de Sega, à l´époque où les Dallas Cow-Boys régnaient en maître. C´était ni beau ni très jouable, mais quelle éclate quand même!...
Pour ce qui est de la version de cette année, ton avis ?

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:31:20

Mmh, règle les sliders, baisse le ratio d´interception de 50 à 25~

massy2007
massy2007
Niveau 8
05 septembre 2007 à 08:19:40

Salut,
c´est déjà fait et même avec "interceptions" à 0, le cpu continue à récupèrer des ballons...Trop fort.
Bref, il semble que la difficulté ait été grandement revue à la hausse.
Merci pour ta réponse et bonne journée.

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
05 septembre 2007 à 11:59:14

ben regarde les match...
Ya au moin 3/4 interception par rencontre!

Même si toi tu ne joue pas 1h

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:59:47

euh? j´ai joue en all pro a madden 08 et bon j´ai pas trouve ça difficile, j´ai meme eclate les panthers avec les rams , je pense pas que les defenses sont plus forte, pas besoin de baisser les sliders, je vais rejouer en all madden, ça sera plus difficile deja^^

Mais bon si tu trouve qu´il ya beaucoup d´interception, c´est peut etre parce que tu cherche trop a faire de big play, privilegie les passes courtes, derriere la ligne de scrimmage

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:04:43

* massy2007 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 08:19:40 avertir modérateur
* Salut,
c´est déjà fait et même avec "interceptions" à 0, le cpu continue à récupèrer des ballons...Trop fort.
Bref, il semble que la difficulté ait été grandement revue à la hausse.
Merci pour ta réponse et bonne journée.

Vérifie que cest le slider du CPU que tu as changé et non celui du Player

massy2007
massy2007
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:09:54

Salut à tous,
d´accord avec Flounchy, j´ai un peu trop tendance à aimer les big plays et les avancées de 15-20 yards...
Faut devenir raisonnable avec l´âge...jeu de course et screen passes...comme les vieux quoi...
Au fait, est-ce que quelqu´un sait ce qu´est devenu le coach des Steelers,Bill Cowher ?
Bonne journée et bon fumble à tous.

massy2007
massy2007
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:14:08

...Au fait, Zerdok, j´ai bien fait gaffe à différencier Cpu et Player, vieux mais quand même pas trop neuneu!
Merci tout de même pour ta réponse et bon jeu.

proteros
proteros
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:07:40

Bill Cowher a tout simplement décidé de prendre sa retraite ! Personellement, je trouve que le boulot qu´il a été établit à Pitsburg a vraiment été génial.. domage que sa dernière saison ait pas été top (notament suite à l´accident de big Ben)

massy2007
massy2007
Niveau 8
07 septembre 2007 à 07:57:37

Salut à tous,
merci à toi Proteros pour tes bonnes infos.Bien d´accord sur la qualité de Cowher en tant que coach...et quelle gueule de tueur !
au fait nouveau record: j´ai été intercepté 5 fois contre les Broncos et cette fois sans jouer de gros jeux ni en prenant des risques inutiles...Ca devient un peu saoûlant, mais bon c´est le jeu !
Ca y est, la saison démarre enfin ce soir ! Go, go, go les Niners !
Bonne journée à tous. J´attends vos commentaires sur tout et tout!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:19:20

YES Massy GO NINERS GO !! !

massy2007
massy2007
Niveau 8
07 septembre 2007 à 14:29:33

Que tous ceux qui aiment les défenses de fer ( ça n´a pas été le cas la saison dernière !) et particulièrement les mythiques 49ers de Frisco envoient leurs commentaires passionnés ici. Cette année les Niners annoncent une belle défense avec leur rookie Willis (MLB) qui se fait la part belle dans Madden 2008.
1er match en direct cette semaine (dimanche à 22h00 (à vérifier l´horaire) sur NASN).
Salut à tous.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:27:41

Il me semble que c est Lundi soir le match des Niners

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:33:39

mais leur ligne défensive laisse à désirer :(
en attaque il y a du gros potentiel gore/davis/smith, enfin si ils arrivent à jouer toutes la saison...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:09:21

C est sur les Niners vont pas jouer le titre des cette année car ils ont encore trop de lacunes.

Certainement qu ils vont finir avec une fiche dènviron 8-8 enfin je ne connais pas leur calendrier par coeur mais ce devrait etre jouable et puis avec un peu de chance et si pas de grosse blessures ils pourraient meme viser une place en Wild Card car du coté de la NFC ca reste tres ouvert.

En tout cas quand tu vois ds quel m**** ils étaient y a 2 ans franchement ils sont sur une courbe ascendante et je trouve le travail réalisé par Mike Nolan remarquable (par contre le depart de Turner risque de se faire sentir).

Bref Go Niners Go et surtout il faut pas se louper contre les Cards à domicile Lundi, je croise les doigts.

Boogee
Boogee
Niveau 8
08 septembre 2007 à 05:00:14

Bah! Moi je vois les Niners comme une équipe qui peut causer certaines surprises! Smith est dû pour avec une "breakout season" et Gore est encore là!

Mais bon! Croyez-moi, ce premier match peut pas être pire que celui de mes p´tits Saints hier, étant un fan de longue date, j´ai peur qu´on revienne à nos bonnes vieilles habitudes de chokeu,

Sur ce,

Bonne saison à tous,

Un fan inquiet :P!

Boogee
Boogee
Niveau 8
08 septembre 2007 à 05:03:38

Ah! Et pour Madden massy, je joue avec les Saints, et j´ai brees à 96 d´accuracy, et j´me suis fait intercepté j´pense 27 fois l´an passé, le plus haut total dans la NFL! Et dans mon match de Wild Card, Brees a lancé... Prépare toi bien... 7 interceptions ^^!

Alors j´me suis écoeuré, échangé McAllister + choix de 2e ronde + choix de 1re, 2e, 3e et 4e de l´an prochain! (Fallait que je fasse ça le plus réaliste possible pour entrer en accord avec la value des choix de draft). Pour prendre le 2e choix aux Lions, j´ai repêché Lewis O´donnell, comme QB, 91 de power, 89 d´accuracy, 82 de speed! Ça va bien! Le power a fait beacoup de différence! Mais bon... Je me fais intercepté encore beacoup!

Le meilleur truc, c´est de reprendre les turnover que tu t´es fais faire en en créant toi même en défensive! :P

massy2007
massy2007
Niveau 8
10 septembre 2007 à 08:53:16

Salut à tous,
merci Boogee pour ton message. Pour les interceptions, je suis "heureux" de na pas être le seul à vivre ce genre de galère.Je suis étonné que peu de personnes en aient parlé sur le forum à moins que je n´ai pas tout lu. Est-ce que tu suis la CFL ? et si oui, pourquoi semble t-il que les end-zones soient plus grandes qu´en NFL ? Merci pour les réponses.
Pour les fans des Niners, c´est le grand soir !! ! Moooooonday Night Football !! ! Si c´est retransmis sur NASN, à quelle heure française ?
Je lance ici et tout de suite le "Willis Challenge", rookie explosif de Frisco; le but étant d´être le plus prés de sa fiche de match: je pronostique: 9 tackles, 2 passes détournées et 1 interception.
Bon jeu, bon match et à demain pour les résultats.