bonjour a tout le monde je sais que vous avez surment d´autre chose a faire mdr mais j´ai besoin de vous tous en effet j´ai toujours été attiré par la NFL et donc je me suis lancé et j´ai acheter mon premier Madden (08) mais bien sur je ne connais vraiment rien a ce jeu alors j´aimerai juste que vous me consacriez un peu de votre temps afind e m´expliquer un peu tous ca pour que je puisse exploiter ce jeu qui ma l´air vraiment interessant donc j´aimerai deja connaitre les base et ossi les differente position que j´ai pu voir et surtout a quoi serve elle je sais que sa doit eter assez gonflant mais j´aimerai vraiment m´y mettre et appres ce qui a a savoir de ce jeu et de ce sport merci a tous j´attend vos reponses
jec18
Niveau 6
31 août 2007 à 23:24:10
salut va plutot voir sur les sites de football americain , elite foot , fffa , par exemple , tu trouveras les regles et differentes explication que tu recherches , ca sera plus simple pour toi .
regis06200
Niveau 2
31 août 2007 à 23:32:56
pas bete lol j´y avais pas penser a vrai dire et au cas ou si c´est possible de me dire les meilleur shema d´attaque a faire merci
regis06200
Niveau 2
31 août 2007 à 23:39:05
PS: j´ai rien trouver a propos des regles de base et du jargon football US donc au cas ou tu connais un site explicatif fais moi partager ;) merci