CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment recruter ds le mode franchise ?

pred0169
pred0169
Niveau 1
30 août 2007 à 14:15:21

Possédant l´équipe des Titans du Tennesse je n´arrive pas a recruter des joueurs des autres équipes. Aurais-je raté une option à activer ?? ?

Je ne peux que échanger mes joueurs avec ceux des autre équipes, mais comme j´en désire des meilleurs en retour les autres équipes refusent !! !

Merci à très vite

Help me !! !

minifree
minifree
Niveau 10
30 août 2007 à 14:27:56

Tu peux pas acheter les joueurs des autres équipes, ils faut faire des échanges pour les obtenir et pour que l´équipe adverse accepte il faut que l´échange soit de valeur équivalente !

Sinon tu peux aller acheter des joueurs sans club dans al partie free agent :ok:

jipsu
jipsu
Niveau 10
30 août 2007 à 14:30:21

Quelqu´un a une astuce pour recruter Tomlinson :)?

merci

pred0169
pred0169
Niveau 1
30 août 2007 à 14:30:30

Mais en fait on ne peut pas leur verser de l´argent en contrepartie, uniquement des joueurs n´est-ce pas?

minifree
minifree
Niveau 10
30 août 2007 à 14:47:32

Soit des joueurs en échange ou des tours de draft c´est tout :)

pred0169
pred0169
Niveau 1
30 août 2007 à 14:50:41

Comment fait on pour drafter ? quel période ?

Merci deja de toutes tes réponses

ursak
ursak
Niveau 10
30 août 2007 à 15:29:35

Comprenez bien que en NFL, c´est pas comme la FIFA ou l´UEFA. Ya pas de clubs plus riches que d´autres grace à différents investisseurs et sponsors !
Les indemnités de transfert comme au football n´existe pas !
Il n´y a pas de clubs qui possèdent toutes les stars du football américain, pas comme le FC Barcelone au foot par exemple.

Là, chaque équipe dispose d´une même somme de masse salariale. Après c´est à chaque équipe de bien répartir cette masse selon leur 53 joueurs pour avoir la meilleure équipe possible. Donc bien entendu, un joueur très fort demande un gros salaire dc une équipe peut avoir au maximum 2-3 joueurs stars à gros contrats !

Donc ensuite, pour recruter :

1) tu peux recruter à tout moment de l´année des joueurs sans club (= les Free Agents) en leur proposant un contrat (salaire + prime à la signature).

2) tu peux faire des échanges à l´intersaison jusqu´à la week 6 (6è semaine...). Là pour les échanges, l´équipe en face n´est pas conne, si tu veux un bon joueur, t´es obligé de donner un bon joueur en échange ou un tour de draft assez haut !

3) la draft qui a lieu chaque année au mois d´avril, soit au début de l´intersaison. Là, chaque équipe choisit des nouveaux jeunes joueurs sortis des collèges (qui sont des centres de formation on va dire).

Voilà, je pense avoir été assez clair et complet ! :-)))

pred0169
pred0169
Niveau 1
30 août 2007 à 15:29:46

Les opérations sont a faire dans les menus trade players ou trading block?

pred0169
pred0169
Niveau 1
30 août 2007 à 15:32:59

Tout est très clair, merci beaucoup.
On va se faire le superbowl alors!!

Encore merci.

Au fait j´adore les news qui défile en bas dans le menu, c´est une révolution!!

Enorme ce jeu

matth20
matth20
Niveau 5
30 août 2007 à 16:47:12

"Là, chaque équipe dispose d´une même somme de masse salariale"
Tu es sur???????? Je croyais que les différentes franchises avaient des cap room variable?

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
30 août 2007 à 17:09:19

Oui c´est variable ,ils ont pas tous apr ex 50millions mais certains 32 d´autre 44 etc

ursak
ursak
Niveau 10
30 août 2007 à 19:01:42

nan nan, tout le monde a pareil en MASSE SALARIALE.

Vous parlez des "cap room" vous, or "cap room" c´est la somme qui reste au club avant d´atteindre le max de la masse salariale (= le cap)

"cap room" = la place qu´il reste pour atteindre le "salary cap"
et tout le monde a le même "salary cap"

Et sinon le "trading block" c´est toi qui veut échanger un joueur donc c´est une sorte de proposition aux autres clubs ; tu déclares un de tes joueurs échangeables et tu dis ce que tu voudrais en échange.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
30 août 2007 à 19:43:56

Et petit conseil: ne releaser pas n´importe qui pendant la saison... Sont salaire ce fera toujours sentir sur votre masse avec le "Cap Penality" (qui peu s´enlever, mais vous perdrez alors du prestige)

Pour les trades

Trade Block: Tu veut, par exemple, echanger John Lynch pour un joueur de meme position mais plus jeune... Alors tu prend Lynch,(je sais pas son OV mais fictif: 90), alors Lynch a 90OV et 34ans environ, et ils te demande ce que tu recherche: Position et Ov minimum.

Pour Lynch, tu essaie par exemple, FS de 90OV... Tu auras jamais une reponse... Tu devrais recevoir une offre contre un joueur de 84-85 environ... Mais si tu veut plus, tu peu toujours ajouter ton 1st pick, ce qui va te permettre d´aller chercher un joueur de 90ov et dans les 28ans... Ce qui est mieux... Mais sa c´est a toi de faire les combinaisons...

La vidéo du moment