Comprenez bien que en NFL, c´est pas comme la FIFA ou l´UEFA. Ya pas de clubs plus riches que d´autres grace à différents investisseurs et sponsors !
Les indemnités de transfert comme au football n´existe pas !
Il n´y a pas de clubs qui possèdent toutes les stars du football américain, pas comme le FC Barcelone au foot par exemple.
Là, chaque équipe dispose d´une même somme de masse salariale. Après c´est à chaque équipe de bien répartir cette masse selon leur 53 joueurs pour avoir la meilleure équipe possible. Donc bien entendu, un joueur très fort demande un gros salaire dc une équipe peut avoir au maximum 2-3 joueurs stars à gros contrats !
Donc ensuite, pour recruter :
1) tu peux recruter à tout moment de l´année des joueurs sans club (= les Free Agents) en leur proposant un contrat (salaire + prime à la signature).
2) tu peux faire des échanges à l´intersaison jusqu´à la week 6 (6è semaine...). Là pour les échanges, l´équipe en face n´est pas conne, si tu veux un bon joueur, t´es obligé de donner un bon joueur en échange ou un tour de draft assez haut !
3) la draft qui a lieu chaque année au mois d´avril, soit au début de l´intersaison. Là, chaque équipe choisit des nouveaux jeunes joueurs sortis des collèges (qui sont des centres de formation on va dire).
Voilà, je pense avoir été assez clair et complet ! 