CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie le 31 aout? =>c'est une blague?

ced113
ced113
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:55

c est clair que sony c est super fiable quand tu achete une console dans les premiere serie, ma ps1 et ps2 ne sont plus de ce monde ... mais c est pas le débat.

minifree
minifree
Niveau 10
29 août 2007 à 20:58:08

Y´en a qui ont plus de chance que d´autre apparement ...

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
29 août 2007 à 21:32:30

je suis de montpellier, et en sortant du boulot ce soir a 19 h je suis passé à micromania et il etait en rayon à 60 euros, bien sur je l´ai acheté, les boules de bosser demain lol

mmax59u
mmax59u
Niveau 1
29 août 2007 à 21:56:13

es ce que c sur ke madden nfl 08 sort le 20 septembre sur PS3 ? et es ce que c possible que par exemple en belgique il soit déja sorti, et dc achetable?

Locke
Locke
Niveau 34
29 août 2007 à 23:06:24

Bien répondu Minifree concernant le SAV

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 août 2007 à 08:05:43

perso je n´ai jammais mi les pied o sav ca fait 1 AN ET DEMI que je l´ai et tout lmarche bien

Winckle
Winckle
Niveau 6
30 août 2007 à 09:50:15

Je vais l´acheter aujourd´hui sur Wii, j´espère qu´il sera là!
Normalement, ça ne devrait pas poser de problème.

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 août 2007 à 11:25:24

Bon ben il est bien décaler au 20 sur play3 chez micromania, score games me dit peut être fin de semaine prochaine. Donc l´import devient obligatoire. C´est quand même abusé!

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
30 août 2007 à 11:32:46

Je compte l´acheter aujourd´hui mais j´espere qu´il sera la, la flemme de sortir pour rien :-p

tonerre
tonerre
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:27

putain , je l´ai commandé sur alapage sur 360 ... et la qu´est-ce qu´on me dit que le jeu sera envoyé sous 9 jour c´est vraiment des bléro , c´est la derniere fois que je commande chez eux , j´aurais du sacrifié 4€ t l´acheter chez micromania au moins je l´aurais eu aujourd´hui .... je vais le recevoir je serais en cours

tougech
tougech
Niveau 10
30 août 2007 à 12:39:15

abuser encore un retard pas la KK3 :honte: (heureusement qu il ya warhawk :( )

Derekas
Derekas
Niveau 7
30 août 2007 à 14:07:22

Moi je l´ai acheté hier en fin de journée quand les magasins recoive leur nouveaux jeux pour une sortie

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
30 août 2007 à 14:27:37

bah annule ta commande tonerre

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
30 août 2007 à 16:34:59

Les jeux sur ps3 sont plus long à dévelloper car il faut que les dév s´habitue au sysyteme de la console, n´oubliez qu´elle as un potentiel supérieur à la bobox. Il suffit de laisser le temps au temps. Il est clair que la logiteque sur ps3 est trés, trés, trés pauvre actuellemnt et que les jeux sont sans cesse repoussés mais elle n´ai sur le marché que depuis peu de temps. Attention à 2008 avec quelques exclus et des jeux qui feront vendre la ps3 à fond comme MGS, Grand theft Auto, etc... Moi j´attend vivement PES. Et pas de retard selon les dev. il sortira sur chaque système à la meme date. en tout cas les principaux. Perso je prefere la patience et etre récompensé par la suite...

P.S: au fait pourquoi cette gueguerre PS3, xbox360? A chacun ses gouts, ses choix ses convictions non? Moi perso qu´on me dise xbox c´est mieux, alors que je possede la concurrente, cela ne me dérange pas...je mise sur le long terme et franchement à l´heure actuel les utilsateurs de la 360 ont raison de dire que cv´est bien mieux. Si j´en avais les moyens j´aurais les deux consoles lol..mais j´ai fait un choix et il s´est portés sur ps3 pour les possibilitées (meme si elles ne sont pas encore toutes présentes)

Patience patience les amis.

Et vive les next-gen tout court. Par contre profitez pour moi de madden, j´en ai trés faim lol, vivement le 20 (enfin par la..on sait jamais :roll: lol )

minifree
minifree
Niveau 10
30 août 2007 à 17:12:19

Les jeux sont pas plus long a développer sur PS3, il est déjà sorti en US et le jeu est pas zoné, pourquoi il sort après toutes les autres consoles alors?

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 août 2007 à 17:34:14

Moi c´est la même question que Minifree, c´est ça qui est pas compréhensible... Peut être qu´il pensait pas en vendre autant sur PS3 aux US et qu´ils en ont pas fait assez. C´est peu probable mais je vois pas pourquoi il le repousserait sans raison...

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
30 août 2007 à 20:10:59

Je viens de le voir à la fnac sur ps2 et pc :) à 40€

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
30 août 2007 à 21:48:34

moi je l´ai acheter aujourd´hui a micromania,le gars la chercher dans la reserve car il n´etait pas en rayon,il est tres bien,le seul defaut c´est que l´ont peut pas faire jouer l´ordi en mode franchise et superstar,car moi j´aime bien quand un matche ne m´ointerresse pas de le faire,de faire cpu contre cpu comme sa je voit le match,et en mode franchise sa me fait comme si j´etait un president qui regarde sont equipe,lol mais la on peut pas mais bon heuresement il est tres bien et tres dur aussi des que je fait une passe les autre l´intercpte car en superstar mon joueur est nul a ch... et donc il peut rien faire de bien :)

La vidéo du moment