Les jeux sur ps3 sont plus long à dévelloper car il faut que les dév s´habitue au sysyteme de la console, n´oubliez qu´elle as un potentiel supérieur à la bobox. Il suffit de laisser le temps au temps. Il est clair que la logiteque sur ps3 est trés, trés, trés pauvre actuellemnt et que les jeux sont sans cesse repoussés mais elle n´ai sur le marché que depuis peu de temps. Attention à 2008 avec quelques exclus et des jeux qui feront vendre la ps3 à fond comme MGS, Grand theft Auto, etc... Moi j´attend vivement PES. Et pas de retard selon les dev. il sortira sur chaque système à la meme date. en tout cas les principaux. Perso je prefere la patience et etre récompensé par la suite...
P.S: au fait pourquoi cette gueguerre PS3, xbox360? A chacun ses gouts, ses choix ses convictions non? Moi perso qu´on me dise xbox c´est mieux, alors que je possede la concurrente, cela ne me dérange pas...je mise sur le long terme et franchement à l´heure actuel les utilsateurs de la 360 ont raison de dire que cv´est bien mieux. Si j´en avais les moyens j´aurais les deux consoles lol..mais j´ai fait un choix et il s´est portés sur ps3 pour les possibilitées (meme si elles ne sont pas encore toutes présentes)
Patience patience les amis.
Et vive les next-gen tout court. Par contre profitez pour moi de madden, j´en ai trés faim lol, vivement le 20 (enfin par la..on sait jamais :roll: lol )