CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de pied

l-antonio
l-antonio
Niveau 3
28 août 2007 à 23:16:12

Quelqu´un peut il mexpliquer comment bien tirer ds le ballon?
je sais juste qu´il faut faire joystick droit vers le bas pr déclencher la jauge mais je ne sais ni l´arrété ni a quel endroit etc... expliquer moi SVP; merci

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
28 août 2007 à 23:17:42

Tire le joystick droit vers le bas, quand la jauge atteint le maximum, tu tires vers le haut.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 23:19:33

pour l´arrêter il faut pousser en haut le stick quanbd la jauge est au plus haut

pour la précision il faut que tu pousse bien droit le stick si tu tire tout droit ou légèrement sur un côté si tu tire d´un côté de manière à ce que la barre blanche à droite de la jauge reste entre les 2 autres traits

c´est un peu compliqué à comprendre mais tu verras c´est pas si compliqué que ça.

PS: j´ai toujours quelques ratés :rire:

l-antonio
l-antonio
Niveau 3
28 août 2007 à 23:28:15

merci les gars c´est cool! c´était quand meme plus simple au temps de madden 2004 sur ps2...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 23:57:45

mais c´est quand même nettement mieux! Même sur Pc !

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
29 août 2007 à 03:09:50

Et perso pour le mini camp sur les punts j´ai trop de mal ! je suis au milieu des hashmarks je veux viser a gaucher donc je déplace Joystick bas...haut et le ballon part soi direct en touche soit a droite direct :D faut m´expliquer la précision parce que la ! :D

dorin31
dorin31
Niveau 5
29 août 2007 à 05:36:44

si tu tire à gauche ou à droite il faut respecter l´angle de ton tir avec ton mvmt de stick.
Exemple:
Tu vise le coin gauche du terrain avec un angle de 30° disons. tu déplace ta flèche directrice avec le stick gauche ou avec la croix, de 30° à gauche. dans ton cercle de kick (celui ou ya la jauge qui monte) une fourchette de visée (espece de X serré) se déplace avec ta flèche avec une rotation de 30° dans le sens anti-horaie (à gauche quoi).
Tu dois alors taper le stick droit vers le bas droite pour rester dans ta fourchette de precision, et, une fois la puissance que tu veux atteinte, tu tape le stick droit vers le haut gauche toujours en restant dans ta fourchette de précision. et voilou
il faut que tu imagine que le cercle de kick est la representation de ton stick droit et tu dois diriger celui-ci en restant à l´intérieur du X.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
29 août 2007 à 10:57:13

C´est trop facile comme système je trouve, j´ai encore jamais raté un FG depuis qu´il y a ce système (à part des très long field goal et encore)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 août 2007 à 11:02:44

moi c´était avant, je réussisait tous les FG en All madden dans les 60y :ouch: J´arrivait toujours à mettre la force au dessus de 97 et la précision au dessus de 90 :cool:
Là je trouve ça plus dur mais c´est surtout une question d´adaptation.

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
29 août 2007 à 13:23:45

je te remercie dorin pour cette bonne explication, mon problème je pense c´est que quand je baissais le joystick droit je le baissais "tout droit" et le remontais "tout droit" je ne prenais pas en compte de la ou je visais ! merci je vais tester !

bigben78100
bigben78100
Niveau 1
29 août 2007 à 15:43:37

slt je vien dacheter le jeu et g pa compri commen faire un kickeoff. jai juste reussi a faire aparraitre le balon et ensuite je c pa comment tiré donc si quelqu´un peut ceux serai trés sympa merci.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
29 août 2007 à 15:46:42

tu as choisi un onside kick. il faut que tu choisisse un kickoff normal, et la tu comprendra ;)

bigben78100
bigben78100
Niveau 1
29 août 2007 à 16:12:43

ok merci je v essayer je te diré sa g jarive

bigben78100
bigben78100
Niveau 1
29 août 2007 à 16:17:46

slt c encore moi je sui desolé mé jarive toujour pa donc si ya un gar ki peu maider voila mon adresse msn: the_answer78100@hotmail.fr
merci

La vidéo du moment