CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va etre rookie de l'annee ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 21:02:53

et le temps de Culppeper au 40y c´est combien?
Je suppose que c´est encore plus rapide que Quinn...

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2007 à 21:14:17

culpepper c est 4.52s mais avant d entrer en nfl et de se peter les ligament, mais faut aussi prendre en compte que russell est plus grand et plus lourd que culpepper.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 22:03:12

okay il y a quand même une diférence mais c´est pas que je sois un anti Russell bien au contraire, si Culpepper est moins lourd aussi il a une meilleure accélération... enfin j´espère que Culpepper va se relancer car il avait pas été si mauvais que ca à Miami (bien meilleur qu´Harrington). Quand je pense que des types comme Grossman arrivent à être partants !

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2007 à 22:16:19

nan mais culpepper n´etait pas vraiment un pocket qb , il aimait bien aller casser du LB et du CB ... alors que russell ne sortira que sous la pression

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 août 2007 à 22:32:20

Là dessus je suis assez d´accord !

Je pense que Jamarcus Russel a déjà de très grosses qualités physiques (sa mobilité comparée à taille et son poids énorme pour un QB et un bras des plus puissants) mais il aura à apprendre pas mal de choses avec Culpepper.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:17:44

je ressor mon vieu topic juste pour se rapeller de son que l´ont disai ya 3 mois maintenant ya meme plus a discuter

ADRIAN PETERSON

:fou:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:14:16

bravo a gregbuzz il avait prevue le coup :fou: il est malin

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:25:40

Bon voila sans surprise Peterson a été désigné Rookie of the Year.
J'aurais préfére Thomas parceque je trouve que son arrive a vraiment eu un impact sur Cleveland mais bon Peterson le merite

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
01 février 2008 à 00:54:59

N'importe quoi peterson rookie of the year, les gens ont pas compris que les defenseurs aussi pouvait gagner le titre de rookie de l'année, l'année derniere vince young, cette anée peterson ( certes il sont fort) mais bon quand voit willis et ryans (de l'année derniere, ya pas foto, on sait qui sont les vrai rookie of the year

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 février 2008 à 01:17:01

C'est vrai qu'au niveau de l'impact il y a pas photo pour Joe Thomas, il a vraiment apporté quelque chose d'important chez les Browns! D'ailleur Derek Anderson est le QB de la league qui a été le moins sacké tout en jouant ses 16 matchs!

En plus je crois que Joe Thomas est le seul joueur a avoir joué tous les snaps offensifs dans tous les matchs !!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 février 2008 à 01:55:39

ptiblej t'as appris le francais à Thonon ?

LSU
LSU
Niveau 10
01 février 2008 à 11:41:58

Je suis d'accord sur le fait qu'un defensive peut mériter autant le titre qu'un offensive mais faut etre honnete 2 min, quand on voit ce que Peterson a fait cette année on ne peut que lui donner ce titre, sérieux quand tu fais 1,300 yards et des poussiere a ta 1ere année si tu gagnes pas le titre je sais pas comment tu peux le gagner.

Et encore qu'il n'a pas jouer 2 match a cause de sa blessure dont je suis a peu pres sur qu'il n'avait pas récuperer quand on voit ces derniers match, potentiellement le mec aurait pu finir dans les 1,800 yards en rookie.

Par contre l'année derniere je suis d'accord que Vince Young ne méritait pas le titre

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
01 février 2008 à 12:13:41

et willis, niveau statistique on peut pas dire qu' il a rien exploser, il fini un niveau au dessus de tout le monde

bref

et pour mon langage, 'jai en effet appris a ecrire autour d'une bonne tartiflette DE DIOU VA :p

LSU
LSU
Niveau 10
01 février 2008 à 12:17:39

Certe mais WIllis n'avait pas un Vilma ou un Lewis derriere lui comme Peterson avait un Taylor.

C'est une difference incontestable

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 février 2008 à 12:39:36

Franchement je suis plutot d'accord avec LSU. Peterson s'est carrement ballader cette année et heureusement pour les autres RB qu'il était blessé sinon il aurait fini meilleur rb en nombre de yards pour sa première saison... Il a énormément apporté à son équipe, après c'est vrai que Willis le méritait aussi mais bon il ne faut qu'un seul vainqueur...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 février 2008 à 12:59:05

LOl ca fait trop longtemps que j etais pas revenu sur ce topic et je m apercois que j avais pronostiqué le match Peterson - Willis pour le rookie of teh year .... plutot conent de moi sur ce coup la meme si bon c etait pas bien dur a deviner

Au final dites moi si je me trompe mais ca donnne:

Peterson = ROY
Peterson = Off ROY
Willis = Def ROY

Je trouve ca normal meme si je suis un grand fan des Niners et j adore Patrick Willis (un futur tres grand!) il faut avouer que Peterson a été impressionant a la course mais aussi a la passe et sur les KR / PR. Et comme dit plus haut il partageait son poste avec un autre bon RB.

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
01 février 2008 à 15:23:18

sans etre chiant et mechant, je pense que willis aurait meriter se titre, peterson est certes tres fort, mais bon faut pas oublier qu'il court derriere la Oline des vikings, chester taylor a des stats vraiment respectable, avec une moyenne de 5.4 par portées contre les 5.6 de peterson,

peterson est bien impressionant, mais mettez un bon RB dans le backfield des vikings, le resultats sera tres prometteur,

pour ce qui concerne willis, 174 plaqués 4 sacks 2 FF, un niveau au dessus de tout le monde, et c'est pas sur l'influence de sa defense qu'il a pu etablir une telle performance

bon e pense que vous avez compris mon point de vue,
mais putin pk ya personnes qui soutien un defenseur :) lol

LSU
LSU
Niveau 10
01 février 2008 à 15:34:19

Moi je ne suis pas un pro offensive et comme je l'ai dit un defensive merite tout autant le titre.

Maintenant ton argument est certe vrai mais on peut utiliser le meme pour Willis, il joue certainement derriere une des si ce n'ets pas la plus mauvaise DL de la league. Du coup il se retrouve a faire plus de plaquage que n'importe quel autre MLB du fait que sa DL laisse tout passer.

Mais on est bien d'accord Willis a fait une superbe saison mais je pense que l'impact de Peterson et la performance malgré une blessure qui a beaucoup influencé sa fin de saison est beaucoup plus notable que celle de Willis.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 février 2008 à 16:00:01

C'est vrai que l'influence de Willis sur la défense des 49ers est pas terrible quand on voit ce qu'ils ont encaissé cette année. On peut dire que pendant que Willis encaissait les stats, les 49ers encaissaient les yards !!!

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 février 2008 à 16:05:21

:rire:

La vidéo du moment