CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé au 20 septembre ?? (PS3)

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
13 septembre 2007 à 06:57:58

Faites gaffe. Si vous commander dans des magasin "officiel" aux USA,vous avez de grandes chances de payer des taxes (fees,duties...) en plus des frais de port. Et au bout du compte ca va vous faire super cher pour un jeu. Voila. C´est juste un conseil. A plus.

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
13 septembre 2007 à 23:31:59

Tout est cool Urlacher cela m´a couté en tout pas plus de 78 dollars plûtôt sympa.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:09:19

Si ta recu le jeu alors c´est cool. Mais si c´est pas le cas ,faut voir parce que les taxes ne sont pas incluses dans ta commande. C´est le livreur qui va te demander de payer tant. J´ai commander sur NFLSHOP.COM et jusqu´a ce que je recoive le paquet tout etait O.K. Mais quand le livreur de chez UPS est arrivé il ma demander de payer 80€ pour les taxes. Donc je sais pas comment ca va faire pour toi. A plus.

mmax59u
mmax59u
Niveau 1
14 septembre 2007 à 18:52:01

pouvez vous me dire qu´elle est le meilleur moyen d´importer le jeu des usa (site, prix, on paye en dollards ou en euros (question con mais bon ... lol))?

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:01:57

Avant de poser ta question lit le topic en entier. Tu verras que plusieurs avis ont été donné

mmax59u
mmax59u
Niveau 1
14 septembre 2007 à 20:18:47

ça a déja été fait, mais ce n´est pas encore assez clair pr prendre le risque de me lancer !! c pr cela ke jatten des precisions !! ! merci de ne pas avoir répondu, vive la solidarité :s

hermes63
hermes63
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:53:30

G fait le grand pas pour ebay. g acheté madden pour 40 euros plus frais de port. gmeme pris une assurance de livraison, vu ke c mon premier achat. on verra qd je vais le recevoir.

SSJ-Broly
SSJ-Broly
Niveau 3
16 septembre 2007 à 00:33:52

la derniere nouvel pour moi c´est qui sortirai courant octobre j´ai appelle score game et micromania la meme reponse je l´ attend grave ce jeu moi qui y joue depuis le 2001 sur ps2, sa fais plaisir de voir des personnes qu´on la meme passion que moi pour ce sport

hermes63
hermes63
Niveau 9
16 septembre 2007 à 08:50:56

combien de temps ça met pour recevoir un colis des etats unis? 2 semaines?

will7
will7
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:14:59

3 jours

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
18 septembre 2007 à 12:42:05

Je l´ai commandé sur un discount internet j´ai aps choisi UPS pour la lavraison mais un tansport lent donc 10 jours a peu prés mais j´ai du seulement payer par Paypal alors j´attends ma commande en attendant en esperant que cela s epassera bien

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:43:29

Urlacher y´a un truc à m´expliquer là: t´a payé le jeux + le port donc à peu prés 60 euro comme moi peut-être et en plus ta 80 euro de taxes? donc ca te fait 140 euro le jeux???! ou alors c´est 80 euro le tout?

Moi Ma commande ets en stand by car c´est branleur d epaypal ont pris ma commande en Euro et non en dollar et que je perd 21 euro et que mon fournisseur n´a pas encaisser le paiement car il y´a trop donc voilà les negociations j´avais bien précisé pourtant !

La prochaine fois j´attendrais mon jeux même 3 mois

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:38:11

Non. Les taxes de 80€ c´etait pas pour le jeu. C´etait des fringues que j´avais commander sur NFL.SHOP. C´etait just histoire de dire a tou le monde de faire gaffe. Il me semble que si le colis venant des USA n´est pas envoyer en "gift", tu paye les taxes.Apres il y a plusieurs sorte d´envoi et tout depend de ce que tu achete et dans quel boutique.

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:15:54

Ok tu me rassure en tout cas le temps que je regle mon probleme avec Paypal le jeu aura le temps de sortir en France...

stinky
stinky
Niveau 3
20 septembre 2007 à 11:22:54

Je sais pas si en France il est sorti, mais je suis allé ce matin à la Fnac de Genève, et toujours rien... Il est déjà sur PC, PSP, PS2 et j´ai pas regardé Xbox mais je pense que c aussi le cas...

Je suis aussi allé voir dans d´autres magasins, mais rien nulle part et comme le Foot US n´est pas "à la mode" par chez nous les infos sont très vagues...

maniarles
maniarles
Niveau 3
21 septembre 2007 à 11:24:47

urlacher vous l a dit faites gaffe avec les import "le plus long fleuve du monde".com ne livre pas en france. les autres ne sont pas toujours tres sur et si vous etes lvres il y a une taxe de douane ( le mieux c est de grouper vos achats car c est un forfait non pas en fonction du poids mais du volume). le mieux c est d avoir un maudit ami quebecquois ou de commander sur un site francais qui eux ce charge de l import mais vous le payerais le meme prix qu en france ( j en connais un sur grace auquel j ai fait l acquisition de ncaa 08 mais je ne suis pas certain d avoir le droit "legalement parlant" de mettre le nom sur un forum donc envoyez vos mp si interresse)

Bigbencohen
Bigbencohen
Niveau 1
21 septembre 2007 à 18:52:40

slt a tous
je craque ras le casquette j´en ai marre pour avoir un madden a la date prevu faudra soi le commander sur un site dimport soit aller le cherche aux states c nimporte qoi je savai deja qu´il etai reporté au 20 septembre mai aucun site n´en fai le test e t micromania.fr l´annoce meme pour le 10 octobre alor me..e a ea et merci de nous prendre pour des c..s

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:20:54

trop de ton avis BigBenCohen!
On nous prend trop pour des c***, ça fait un mois que j´attends le jeu (repoussé trois fois quand même!!!)
Je sais bien que le Foot US est pas très réputé en France mais pour une licence comme celle-là un ptit effort ne serait pas de trop!!!
faut pas pousser mémé dans les orties comme qui dirait !
Au fait est ce que tu sais pour quelle raison il a été repoussé (alors que ça fait un mois que le mag PSM3 l´a testé (!!!)) ?
merci :ok:

-Hawkins-
-Hawkins-
Niveau 4
21 septembre 2007 à 22:06:58

c´est sur daccord avec vous ..on en a marre la :hum:

fin bref ea france exagere... surtout que la derniere fois j´ai vu qu´a lyon dans les locaux ben ils avaient le jeux en VF et tout ... alors pourquoi ne lancent ils pas la produtcion non d´une pipe ?? ?

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
22 septembre 2007 à 00:21:12

Finalement j´ai reussi à le commander et doit m´etre livrer la semaine prochaine et je vais faire de mêem avec Tiger Woods 08 sorti fin aout aux states et dispo le ...2 novembre!

La vidéo du moment