Bon, vous allez dire que je suis un névrosé des statistiques mais en fouillant un peu, je me dis que ça vaut le coup. J´ai donc fait deux matchs avec une équipe moyenne (KC : n´hurlez pas les fans des chiefs, dans le jeu c´est une équipe moyenne
).Ensuite j´ai comparé mes stats et celles du CPU contre moi par rapport aux stats des matchs simulés.
Comme il y a pas mal de différence, j´ai ajusté mes settings en raccordant ceux-ci avec des stats en particulier.
Pour être plus clair, par exemple, dans les matchs joués, il y a plus d´interceptions que dans les matchs simulés donc je baisse en setting l´item "Interceptions". Egalement, je vais augmenter le niveau des pénaltys car quasiment aucun pendant mes 2 matchs...
J´ai avoir votre avis si j´ai raccordé les settings aux bonnes stats...
OFFENSE
QB Accuracy ==> %_Passing (Je ne prends pas en compte le rating)
Pass Blocking ==> Sacks allowed
Receiver Catching ==> Drops
Running Ability ==> Break Tackles
Run Blocking ==> TFL (Plus ma ligne off est forte, moins le CPU tackle derrière elle)
DEFENSE
Awareness ==> Alors là je sèche, si quelqu´un a une idée...
Knockdowns ==> Deflected pass
Interceptions ==> Interceptions (
le plus facile de tous !)
Break Blocks ==> Pancake de l´équipe adverse (Plus elle fait de pancakes, moins j´arrive à breaker les blocks : je sais c´est un peu tordu mais j´ai pas trouver mieux
Tackling ==> Forced Fumbles
SPECIAL TEAM
Fieldgoal Length ==> ?
Fieldgoal Accuracy ==> ?
Punt Length ==> Longueur punt
Punt Accuracy ==> ?
Kickoff Length ==> Pas de stats mais je trouve qu´il y a trop de touchback donc je vais baisser cette valeur
C´est un peu long, mais je suis fan de stats réalistes, donc si d´autres veulent m´aider ou échanger avis, ce sera avec plaisir...
Sinon j´ai mis le temps à 9 minutes, ça fait environ 120 snaps en tout, ce qui est assez réaliste
Merci de vos avis