CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passe

scoobiflo
scoobiflo
Niveau 5
25 août 2007 à 19:25:36

bon ma question va peut être paraitre idiote mais bon.Est ce qu il faut faire quelquechose de speciale pour faire une passe autre qu´appuyer sur le bouton du receveur?je m explique: quand je fais des passe elle ne vont jamais vers le receveur souhaiter et 9 fois sur 10 elles ne sont vraiment pas precise en gros je suis oblige de jouer a la course.

albundy2
albundy2
Niveau 5
25 août 2007 à 19:42:12

selectonne le receveur qe tu achoisi en fonction de son numero en appuyant sur le bouton 8 de ton pad et qan tu fait la passe avec ton quaterback appuie sur le bouton qi correspond au numero qi est attribue a ton receveur facile coi :bye:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
25 août 2007 à 19:58:57

Si tu as le QB Vision, desactive le le temps de t´y faire au jeu...

QB Vision c´est le cone de lumiere que tu as quand tu passe... Pour etre precis il faut que ton receveur soit dans ce cone. Pour changer la direction pendant le jeu, analog droit et tu le bouge dans la direction que tu veux... Et avant le jeu, tu selectionne un receveur que tu veut regarder en premier...

Ensuite, a l´aide de l´analog gauche, tu place la balle (Ex: tu pese par en haut pour avoir une passe haute, plus loin. a gauche pour une passe plus a gauche etc...)

scoobiflo
scoobiflo
Niveau 5
26 août 2007 à 08:53:08

ok merci le QB vision est desactive pour le jeu non online chez moi, mais en ligne apperemment je supose qu il y est.

slimouch
slimouch
Niveau 6
26 août 2007 à 10:39:13

bon voici quelques tuyau, pour envoi la passe a un receveur tu appuie sur la touche du receveur correspondant ça c ok !
maintnant pour que la passe soit forte et rapide, reste appuyer lorsque tu lances la passe ! pour une passe flottante, appui a peine sur le bouton, et pour une passe entre fusante et flottante controle ta façon d appuyé sur le bouton, ne le relache pas trop vite et ne reste pas trop longtemps, maintnant autre chose, si tu restes appuyé sur en bas en meme temps que t as passe, tu vas envoyer une passe dans les pieds de ton receveur, et si il court vers la end zone, il recevra la balle derrière lui et pas devant, et c le contraire si tu restes appuyé sur en haut ! j´ai le 08 sur PS3 et comme pour le 07 c des trucs que jfaisais déja dessus

La vidéo du moment