CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 Avis

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
25 août 2007 à 13:09:25

C´est cool c-mat. Pas de blem.

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 août 2007 à 13:58:06

Par contre Urlacher63 je veux bien tes commentaires du jeux sur play3, niveau graphisme ça révolutionne vraiment?, les gang tackle sont bien fait? :-)

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
25 août 2007 à 18:21:06

Perso je trouve Madden de cet année terrible. L´année derniere je l´avais sur PS2 et sur XBOX 360 et je préférais celui de PS2. Mais la cuvée de cet anneé est excellente. Niveau graphisme c´est quand meme pas mal. Ca reste un jeu de sport donc ils ne mise pas tout sur ca et c´est pas le plus important,mais ya quand meme une ameliorations. Apres pour les nouvelles animations,genres gang tackle,mid air collisions,receptions etc,ya pas mal de truc sympa. Avec un peu d´entrainements et un bon timing ya moyen de poser des big hit qui defonce bien le WR ou le RB. Ta d´autres truc sympa comme le fait de pouvoir sauter par dessus tout le monde avec ton RB quand tu est a 2 doigts du touchdown. Je ne peux pas tout t´expliqué comme ca,ca serai trop long et ca prendrais des pages. Mais en résumé je ne suis vraiment pas decu. Il vaut vraiment le coup. Et ca fesai longtemps que je n´avais pris autant de plaisir a jouer a Madden. Si tu veux d´autres infos dit le moi et pass moi ton adress MSN,on en parlera plus.

fifou444
fifou444
Niveau 6
26 août 2007 à 20:02:14

G hate de jouer le 30 aout il sera mien !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:04:23

Je reprend ce poste pour ceux qui l´ont en import pour le moment en attendant les autres :-)

J´ai reçu le jeux aujourd´hui et c´est vrai qu´il est vraiment EXCELLENT.

Avant je jouais sur PC donc la maniabilité est assez différente. Et il faut du temps pour s´y faire.
Les nouveautés améliorent encore l´intérêt du jeu et le rendent encore plus réaliste. Seul petit défaut que je trouve pour le moment ce sont les spin qui à mon sens (au niveau All pro) permettent de se sortir de situation impossible.

Au niveau création de superstar le nouveau menu est pas mal, possibilité de sélectionner des profils etc... Les drills sont aussi différents de la version PC donc il faut un peu de temps pour s´abituer.

Enfin pour l´instant que du bon :-)))

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
12 septembre 2007 à 11:59:51

Salut à tous,

J´ai regardeé le test d´IGN sur le net ou l´ecran splitté montre a droite la version 360 et à gauche la version PS3 en effet moins belle et ce car la version PS3 n´est pas branché en Hdmi sur leur test contrairement à la version 360 branché en YUV certainement.
Ss le HD le rendu est pale et les mouvements moins fuides (je sais je l´ai eu sans et ensuite j´ai acheté le cable) donc est-ce que Microsoft a pas payé ou passé un accord avec le magasine pour descendre la version PS3 c´est flagrant et ridicule de plus il tourne certe en 30 et pas en 60 et alors Gears of war aussi il est en 30 cela n´a gené personne? ensuite vu l´interet du jeu et le nombre de vente (6M aux states pour l´opus 07) on pourrait comprendre que c´est la gueguerre.

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:14:16

Très sincerement c´est vrai que par moment ca manque un tout petit peu de fluidité, on a l´impression que ca lag (mais vraiment très faiblement)...
Maintenant que ca fait une semaine que j´y joue, je peux te dire que c´est vraiment un jeu excellent, graphiquement je n´ai pas vu la version 360 mais quand tu vois la modélisation sur le terrain, du terrain lui meme, du stade c´est énorme.
Par contre il y a encore quelque détail qui me gène, ils ont préféré très mal modélisé les gars sur la touche plutot que de faire des arbitres ou même mettre les filets lors des kick.
Ce ne sont que des détails (peut être des options que je n´ai pas mise mais il ne me semble pas) mais en tout cas c´est peut être les seuls défauts d´un jeu énorme.

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:35:22

jouant sur Xbox 360 moi je peux vous dire qu´il y a quasiment aucune différence au niveau graphisme avec la ps3 le seul bonus c´est la qualité du son mais seulement pour certaines config sinon j´aurais acheté la elite depuis sa sortie

nens27
nens27
Niveau 3
21 décembre 2007 à 14:12:34

je voulais juste savoir s´il y avait de grosses différences entre madden 08 360 et celui de la PS3
j´ai xbox 360 mas je me tate !
merci les mecs

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:06:14

Ben franchement si t´as la xbox 360 reste la dessus. Peut être que l´année prochaine il sera largement mieu sur PS3 mais pour cette année je pense pas que la différence vale l´achat d´une play3...

nens27
nens27
Niveau 3
21 décembre 2007 à 18:10:58

merci c-mat
c´est cool :ok:

La vidéo du moment