CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au sujet d'un jeu!?

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
20 août 2007 à 22:32:05

:salut: voila je me demandais comment ce nomme le jeu ou le QB cour et a une option cest a dire son RB...il peut decider alors de soit courrir ou de faire une laterale (shuffle)..Je sais que ce jeu existe car je lai fait en practice mode...mais je sais pas quelle est le vrai nom du jeu dans madden! merci de votre reponse

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
20 août 2007 à 22:38:39

HB Options?

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
20 août 2007 à 22:52:43

p-e je sais pas justement :(....est-ce un pitch ou un standard pass...ou quick pass?? merci

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
20 août 2007 à 23:32:43

jai trouver il sagit de jeux comme speed options et power options...le seul probleme cest que je ne lai trouve pas dans ´Play type´

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
20 août 2007 à 23:42:48

C´est un jeu de la NCAA... Il n´y a pas de back pass dans Madden

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
21 août 2007 à 00:04:54

non il y en a...en appuyant sur LT (xbox360) tu peux faire une laterale...de plus je suis capable de selectionner le jeux lorsque je choisie les types de jeux ´´By player´´ ensuite le HB puis on voit ´´speed options´´ ou ´´power options´´...mais moi je selectionne mes jeux dans ´´By playtype´´..voila donc jaimerais savoir ou les trouver dans playtype merci

marcol31
marcol31
Niveau 7
21 août 2007 à 03:34:08

Ça dépend de ton playbook utilisé. Sinon, le type de jeu c´est une course, vu qu´il n´y a pas de passe avant.

Ps: Tu as pris quelle équipe afin d´avoir l´option comme jeu?? merci.

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
21 août 2007 à 04:30:15

:salut: les falcons d´atlanta :-) ....mais je trouve pas cest bizarre... :( jai cherché dans ´´play type´´ mais en vain...en esperant que tu trouve merci

Dolas
Dolas
Niveau 10
21 août 2007 à 15:07:11

kingslayer +1 pour HB options

le HB commence par bloquer, et puis il court vers un coté et le QB peux lui lancer la balle.

si le HB réceptionne avant la ligne, çà compte comme une course. Par contre dans le playBook c´est un jeu de passe, vu que tu peut aussi passer aux receveurs si tu veux.

çà marchait super bien dans les précédent madden, mais attention aux cb, les int font toujours TD dans ce cas là :)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 août 2007 à 15:30:19

Wtf ? Tu parles d´un jeu en option ou d´une passe ?

Dans le cas d´une passe, t´as soit une screen (ou les bloqueurs laissent passer les DLs, le QB dropsback plus loin et lance au dessus des rushers), une flat/swing pass (sur le coté), une delayed swing (ou block & release)(ou le HB bloque puis s´en va en tracé), ou un checkswing (checkdown, checkflat etc..) ou le HB check si aucun rusher ne présente une menace et part faire son tracé.

Sinon une course en Option est lorsque le QB à la possibilité de faire un pitch back au HB excentré et qui le suit. Le QB attire donc la défense sur lui, et doit attendre le dernier instant pour effectuer le pitch.

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
21 août 2007 à 17:21:43

Oui cest sa le dernier ta dit Kenjiz05...mais le probleme cest que jarrive pas a le trouver dans ´´play type´´...merci encore :gni:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 août 2007 à 21:27:04

ya 1 touche dans se madden pour faire des pitch non prevu? parce que parfois si il reste plus de temp qu on voi qu on va se faire tacler on pourrait essayer se genre de jeu avec 1 peu de chance ca pourrai passer

La vidéo du moment