lol, t´as pas du voir oblivion/fear/far cry sur PC par rapport à ce qu´ils ont vendu sur console, visuellement çà n´a rien à voir
Ta config, c´est pour faire tourner des jeux sur des résolutions de malade, pas sur du hdready (1366x768), ma cg qui doit valoir moins de 100€ affiche du 1650x10?? sans pb. Pourtant j´ai pas un double core juste un ath3200, j´ai que 1,5go de ram, j´ai qu´une 7800gs (ecnore en agp c´est pour dire).
Je suis d´accord que je vais bientôt arriver à la limite mais à ma grande surprise, çà tourne encore nickel.
Et faut pas se baser sur les jeux dév. pour console et portés sur PC (tel que re vegas, graw2, ...) parce que là c´est moche/lent sur n´importe quelle config.
Mais bon, c´est encore le début du "next gen", donc ils doivent pas pousser les consoles dans leurs limites, mais il faut encore attendre un peu pour que je sois réellement impressionner. C´est comme pour la ps2 où il y avait un gouffre visuel entre les 1er jeux et les derniers à être sorti.
Et le coup du lecteur blueray, j´attends de voir qui va gagner la guerre avec le hd-dvd pour voir si c´est un réel bonus
bon allez, reparlons foot us plutot que re relancer une guerre console/pc 