CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AH ok la mise à jour du 07

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
20 août 2007 à 14:36:17

rien n´a changé :non: les mêmes animations, les mêmes commentaires :(

je compatis avec ceux qui vont l´acheter :(

ps: j´y joue quand même :cool:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 août 2007 à 15:29:58

tu dois pas avoir la version next-gen je suppose...

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 15:37:06

en parlant de cet version quelqu´un pourrait-il me dire ce que c´est enfin quel est l´autre version leur différence

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 août 2007 à 15:47:53

Next gen : Xbox360 / Ps3
Current Gen : PS2, Xbox, PC, Wii...

Les graphiques sont bien mieux sur Next Gen, il y aussi d´autres différences comme les weapon players (inutiles sur PS2) un jeu plus réaliste, des gangs tackles plus évolués, des midair collision et d´autres branching animation...

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 15:53:25

ok ben je suis deg ils aurait pu fr un next gen sur PC j´ai une config qui l´aurait fait tourner largement

matth20
matth20
Niveau 5
20 août 2007 à 15:57:04

Juste pour être bien sur : aucune des new features dont tu parles (mid ari collision, weapon player...) ne sont sur PC???? :question:

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 16:15:05

ben je n´est le jeu que depuis qq heures détails un peu ce que tu veux dire par la et je te répondrai mais pour e moment je n´est vu aucune fonctionalité nouvel sur le 08 apart que avt le snap on peut avoir une vue aérienne ou on voit des icones ac les joueurs en icone ya éclair buldozer... et un jeu un peu mieux fini

matth20
matth20
Niveau 5
20 août 2007 à 16:33:10

soyons clair et précis:
- ces icones dont tu parles semblent être ce qui correspond aux weapon player (des joueurs avec des compétences spécifiques)
sinon existe-t-il (sur PC, hein):
- les gang tackles (tackle à plusieurs);
- les tackle de joueurs en plein vol;
- les catch au ras de la ligne par les WR;
- des célébrations spécifiques pour un certain nombre de joueur;
- une IA mieux développée
- l´influence de la météo...
si ce sont juste les graphismes qui sont moins bien sur le 2008 je m´en fou un peu...
merci poour les réponses.

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 16:45:24

ben weappon player c´est bon ya sur PC je confirme c´est leur capacité spécial tackle a plusieurs ben dans certain tackle j´ai plusiuers joueur qui s´acharne sur le porteur du ballon tackle en plein vol il me semble avoir vu une image en chargement mais dans les mini camps il n´en parle pas moi j´ai juste réussi a faire sauter un gars sur le porteur du ballon célébration spécifique oui IA mieux développe oui avt en pro je gagné 50-10 par exemple et la est ce le temps qui a afit perdre mon talent mais je fais juste des score séré au alentours de 10 ac quart temps a 2 minutes et en mode hall of fame en pro tjr pas facil de réussir des truks ac notre joueur novice influence de la météo pour le moment j´ai que jouer sous le soleil

matth20
matth20
Niveau 5
20 août 2007 à 16:53:34

Ok merci, bien il me semble qu´il y a quasiment toutes le amélioration sur la version PC où je me trompe?
Si quelqu´un peut confirmer?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 août 2007 à 17:03:13

soyons clair et précis:
- ces icones dont tu parles semblent être ce qui correspond aux weapon player (des joueurs avec des compétences spécifiques)
sinon existe-t-il (sur PC, hein):
:d) Ce ne sont pas les mêmes weapons que sur Nextgen et elles n´apportent pas vraiment de caractéristiques améliorées sur Current Gen.

- les gang tackles (tackle à plusieurs
:d) Ce sont des tackles génériques à plusieurs, pas de réels gang tackles ou tu pezutr empiler des joueurs. D´ailleurs, certains gang tackles étaient déjà présent dans Madden NFL 06 sur PS2.

- les tackle de joueurs en plein vol
:d) Sur PC je n´en ai pas encore vu

- les catch au ras de la ligne par les WR;
:d) Pas encore vu non plus

- des célébrations spécifiques pour un certain nombre de joueur
:d) Faut que je marque unn TD avec Chad Johnson et je te redis si il y en a.

- une IA mieux développée
- l´influence de la météo...
:) Je ne crois pas qu´il y est ca

Par contre tu a oublié d´autres nouveaux features :
-Hit stick 2.0 :d) Présent sur current gen
-nouveau syctem de kick sur PC

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 17:14:20

je confirme le nouveau système de kick et le hit stick 2.0 c´est quoi et je ne comprend s vraiment pas pourquoi sur PC ils n´ont pas les tackles collectif ou en l´air sa ne change en rien la configuration nécessaire EA font vraiment tt a moitié

matth20
matth20
Niveau 5
20 août 2007 à 17:33:31

Rha ça m´énerve, je bave sur le 2008 depuis depuis deux mois et il est tout pourri sur PC!!!!!
Merci Kimhahrikku1.

" Ce sont des tackles génériques à plusieurs, pas de réels gang tackles ou tu pezutr empiler des joueurs. "
ceux sur nextgen sont différents??

"des célébrations spécifiques pour un certain nombre de joueur
Faut que je marque unn TD avec Chad Johnson et je te redis si il y en a. "
Théoriquement il devait y en avoir pour plein de joueur et pas que pour les TD (gros bloc, sack etc...

Le hit stick 2 c´ets pour les tackle haut et bas c´est ça? ça change le jeu ou pas?

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 17:39:28

franchement le 08 est un bon jeux c´est pas pcq tu va voir un amat de joueur ou des célébration après qq bo coup que sa va tt changer je suis sur qu´a force tu t´en lasseré c´est sur que sa peut être un plus mais sans c´est quand mm bien et pour les célébrations après un TD les joueurs ont une cinématiques aléatoires dc les célébrations ben tu les voit mais pas forcément ac les très bons joueurs l´amat de joueurs tu le voit une fois c´est marrant a force c´est chiant le but est de stoppé le joueurs et c´est vrai que t´as le choix entre le chopper par en haut ou glisser dans ces pattes pour qu´il se ramasse un gadin attention au saut!!!

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 17:40:42

pi j´ai oublié le jeu n´est pas pourri il reste très complet et si c´est pour voir tout ce que tu souhaite et payer 600 euros de plus libre a toi mais je ne pense pas que sa en vaille la peine

skysecure
skysecure
Niveau 10
20 août 2007 à 17:50:27

moi je me fous qu´il ai des trucs en plus c´est mon premier madden et j´en suis heureux j´arrive pas a croire les graphisme pour moi sont extraordinaires la jouabilité c´est une simulation donc faut du temps mais après sa passe tout seul et puis on retrouve bien l´ambiance du vrai jeux donc rien a dire a part que sur ps3 j´attend le 2009 avec impatience ( quand j´aurais la ps3 )

matth20
matth20
Niveau 5
20 août 2007 à 17:51:23

Soyons clair, je possède le 2007, j´étais tenté par le 2008.
La politique de EA, brider la version PC pour en vendre plus, sachant que bon nombre d´acheteur ont des petite config. Pour ma part, j´ai un PC avec une bonne config, justement pour faire du jeu. Ce qui m´énerve c´est de savoir que des trucs ont été fait sur d´autres support et pas sur PC. Je paye mon jeu la même chose qu´un possesseur de next gen bordel!!

dona62500
dona62500
Niveau 6
20 août 2007 à 17:58:11

je ne pense pas que tu paie le mm prix étant de donné que sur ps3 il utilise les cd blueright (un truk du genre) qui coute plus cher madde08 est a un peu plus de 60 euros sur ps3 et a tt juste 40 euros sur amazone ac livraison sous 3 jours donc 20 euros pour voir un amat de joueur ou des tackle en l´air franchement sa pénalise pas pcq au sol on peu pousser le receveur et plusiuer joueur peuvent se ruer sur le porteur du ballon pour le mettre au sol et ya aussi les 600 euros d´achat de la consol et je ne pense pas que bcp de jeu feront se système

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 août 2007 à 00:28:21

C´est vrai que sur pc ça ressemble plutot à un gros patch qu´à un nouveau jeu.
Graphiquemen c´est plus optimisé avec moins de ralentissements et enfin une résolution pour un écran large et les colisions sont mieux faites.
Par contre même si il y a des petits gangs tackles ça change pas grand chose, pareil pour les weapons players ou les catchs acrobatiques c bien léger.

Mais bon les blocks sont meilleurs ça rend les courses des HB plus réalistes, par contre si on tombe pile en face d´un LB on a plus de chances de faire fumble (j´en ai causé déjà quelques uns contre des HB un peu trop attentistes).

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
21 août 2007 à 01:12:10

histoire d´emmerder tout le monde avec les gang tackles...
ce qui m´interesse moi c´est de savoir si ils sont comptabilisés dans les stats des joueurs (pour la version Pc toujours)
en resumé est ce que maintenant sont comptées les tackles ET les assists?

La vidéo du moment