CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mickael Vick dogfighting

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:06:49

Salut

je voudrais savoir ce qui se passe avec Mickael Vick en ce moment, apres s´etre fait arreter pour possesion de marijuana dans une bouteille a l´aeroport, je viens de voir qu´il organise des combats de chien dans ses residences?? Si c´est vraiment le cas, a mon a avis il ne demarrera pas la saison prochaine.....

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:56:16

Bah en fait ca n´a pas été prouvé qu´il organisait personnellement ces réunions, certains affirment que c´est un géant dans ce milieu, que des restes d´animaux serait susceptibles d´être trouvéés etc..

emperium
emperium
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:12:11

S´en est pas mal au stade de l´enquête encore, justement pour prouver si oui ou non, Vick était mêlé à tout ça. Sauf que de plus en plus de preuves s´accumulent contre lui. S´il est trouvé coupable, Vick pourrait passer un séjour en prison et éventuellement être suspendu pour "x" temps de la NFL.

killaem
killaem
Niveau 3
31 mai 2007 à 13:32:06

Quand on voit la suspension de Pacman Jones par le nouveau commisionner de la NFL (alors qu´il n´a jamais été condanné), on se dit que si Vick est réellement mélé à cet histoire, il va prendre une méga suspension.

Locke
Locke
Niveau 34
31 mai 2007 à 18:57:43

Pacman ou Chris Henry :-( deux joueurs surénorme :-(

emperium
emperium
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:13:52

Bon il parait que la police a maintenant assez de preuves pour envoyer Vick en cour devant un jury. Le tout devait se faire en juillet mais il semble que l´on ait déjà trouvé suffisament de preuves solides pour envoyer Vick se faire juger plus vite que prévue donc, pour le condamner. Ça ne va pas bien du tout pour le no.7...

En parlant de Pacman Jones, l´association des joueurs de la NFL a affirmé supporter le joueur des Titans dans sa démarche de porter sa suspension en appel. La suspension pour l´année est trop sévère selon la NFLPA. Je pense que plusieurs joueurs ne comprennent pas le message que Goodell veut passer avec ses nouvelles politiques....

Giant95
Giant95
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:24:38

Faire passer un message c´est bien , je pense que les joueurs l´ont compris d´ailleurs . Mais je suis d´accord avec la NFLPA , la suspension de Pacman Jones est trop severe , trop longue . Pour des faits , qui n´en sont meme pas puisqu´il n´a pas été jugé ni inquiété . Pour ce qui est de Vick , les rumeurs comme quoi la police aurait maintenant assez pour l´inculper , je ne pense pas que ca l´inquiette vraiment , le temps que l´instruction demarre ( si elle démarre , en prenant en compte l´armada d´avocats et juristes qui le défenderont ), vick pourra jouer cette saison tranquille , et meme si l´affire traine trop , voir les charges abandonnées parce que ca a l´air bien léger pour l´inculper .
Je vous rappelle que Ray Lewis est toujours dehors , anisi qie ses deux complices grace a des bidouilles juridiques d´avocats talentueux . L´argent rend libre aux etats unis

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:33:54

c´etait quoi l´affaire concernant Ray Lewis :question:

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:18:48

laffaire de ray lewis si il parle de la meme affaire de moi c quand il a tuer un gars dans un bar avec 2 autre personne

Giant95
Giant95
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:31:46

voila exact lhommedoux :ok: , a la sorte d´un bar

emperium
emperium
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:46:20

En passant, on apprend aujourd´hui que la même maison appartenant à Vick et dans laquelle la police a découvert des pistes laissant croire que Michael faisait partis d´un réseau rattaché aux combats de chiens, a été cambriolée. Les voleurs auraient volé pour 17 550$US. Trois TV plasma et un divan en cuir font partis des objets disparus. Le vol se serait produit entre le 7 et le 18 mai. Il n´y aurait aucune évidence que ce cambriolage a un lien avec les combats de chiens mais entre nous, on peut déduire que quelqu´un qui devait recevoir un bon montant d´argent avec ses paris a probablement décidé d´aller se servir lui-même à la source maintenant que le réseau a été découvert. C´est trop gros pour que ce soit le fruit du hasard. Faut le faire quand même....voler une maison alors qu´elle est sous enquête policière.

Locke
Locke
Niveau 34
06 juin 2007 à 09:05:24

C´est comique :rire: !

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
08 juin 2007 à 00:31:11

ouais..la morale de tout cela le man organise ou participe a des combats d animaux..il mérite de payer

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:50:01

Mais comment il a fait pour se foutre autant dans la merde Vick ?

J´étais pas au courant pour l´histoire de Ray Lewis,mais il a vraiment butté un type ?

La vidéo du moment