CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors vous en pensez quoi ?

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
17 août 2007 à 18:41:28

bonjour à tous,
commandé mardi, reçu ce matin, essayé cet après-midi (je suis en france) et c´est...trop fort
je trouve la jouabilité plus réaliste. certains tackles sont énormes !! ! graphiquement, on se rapproche de 2k avec des joueurs plus filiformes, moins "transformers" bref pas mal, à voir sur plus long terme..
côté options, j´ai juste regardé franchise et OUF ! on peut éditer les joueurs (fini le LG avec le nombre 0 ou le TE avec le nombre 1 !? !!), la draft est apparement elle aussi plus réaliste (on n´est pas obligé de drafter un DE pour avoir un rookie > 80 ou avoir un DT supérieur à 58 est possible mdr !! !)
plus d´uniformes aussi, bref je pense qu´il me reste plein de choses à découvrir mais en gros foncez, je crois que c´est une bonne cuvée....
seul bémol : j´ai un TV SD et je pense que les graphismes sont vraiment fait pour de la HD donc moi c´est un peu pourri - surtout dans les stades couverts...
bon jeu à tous

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
17 août 2007 à 18:43:48

Update : petit détail : je parle de la version PS3 :rire2:

caligula
caligula
Niveau 8
17 août 2007 à 18:44:53

et au niveau du gameplay ? les interceptions debiles et fumble bizarres ?

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
17 août 2007 à 19:32:40

Je les essayer un peu hier sur la PS2...

Pas mal de fumble, Gang tackles (seulement si les 2joueurs sont pret et plaquent... Aucun moyen de s´ajouter... (Les tackles sont trop sec, c´est a dire que le joueur plaquer tombe rapidement)), quand on joue a 2, et que l´ont prend 2WRs, le QB est atrocement mauvais (Ont avais Rivers)... Ils lancent des bubbles a profusion, donc interception... Gang Blocking peu present, weapons non present (grosse deception), de nouvelles option s´ajoute aux plays (motion pendant le compte)... Les punts sont toujours quasi impossible... Legere deception sauf pour les gang tackles.

J´ai pas jouer asser longtemps pour tout savoir... mais c´est ce que sa donner pour l´instant.

-R-Lewis-
-R-Lewis-
Niveau 1
17 août 2007 à 19:43:02

Tu as commandé le jeu ou grand_yoda pour l´ avoir sur PS3 ?

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
17 août 2007 à 20:39:14

stp dis nous ou tu as commandé ton jeu depuis la france pour l´avoir deja reçu!!!

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
17 août 2007 à 20:39:30

-R-Lewis
Je l´ai commandé sur ==>
http://www.tronixweb.com/
Livré en 3 jours par Fedex, ça m´a coûté 56 euros env. avec les frais de port.
Site nickel !

minifree
minifree
Niveau 10
17 août 2007 à 20:40:23

T´as essayé le online?

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
17 août 2007 à 20:54:21

grand_yoda, est-ce que le site ou tu as commandé est américain?
Je pensais juste au ricain qui ne s´adapte pas chez nous, tu as bien acheté ta ps3 en France?
Une autre question qui n´a

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
17 août 2007 à 20:57:29

rien à voir avec madden.
Dans la liste de jeux ps3 juste au dessus de madden il y a le jeu de baseball MLB 07: The Show qui m´intéresse également. Est-ce que quelqu´un sait si le jeu est adapté à la console ps3 acheté en France? Merci pour vos réponses s´il y a des connaisseurs

[nick35]
[nick35]
Niveau 5
17 août 2007 à 21:35:09

Je l´ai au 360. Je l´adore. Sauf que les succès sont pas mal facile, il m´en manque que 2 et ça fais trop jours que je l´ai

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 août 2007 à 22:27:04

Madden 08 acheter aux USA passe tres bien sur PS3 francaise. Pareil pour NCAA 08 et egalement pour MLB THE SHOW qui en plus est excellent. A plus.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
17 août 2007 à 22:46:10

URLACHER63 j´ai besoin de plus de précision si ça ne te dérange pas. Tu veux dire que si demain j´achète ma PS3 en France, et que si je commande madden et mlb sur tronixweb le site américain, les jeux marcheront nickel, mais pourquoi sur le site tronix ils parlent du format NTSC et PAL pour la non compatibilité sur les consoles européennes. C´est pas pour t´embêter ou remettre ce que tu as dit en cause j´ai juste besoin d´être sur, car s´ils ne marchent pas je l´ai dans le baba car ils ne reprennent pas les jeux.
Merci pour ta réponse

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 août 2007 à 11:47:24

Moi j´ai une PS3 francaise et j´ai que des jeux americains dont Madden 08 entre autres. Et il n´y a aucun problemes. Les jeux ne sont pas zonés donc aucun problemes de PAL ou NTSC. Il me semble que quelques jeux ne passe pas mais il sont tres rares. Pour ce qui est de Madden 08,NCAA 08 et MLB THE SHOW il ny a aucun problemes. Tu peux y aller en confiance.Perso moi je commande sur Ebay. J´ai trouver un bon vendeur rapide et tres bien. Jte laisse mon adresse MSN si tu veux plus de renseignements. bad-clown@hotmail.fr
A plus.

minifree
minifree
Niveau 10
18 août 2007 à 11:58:51

Et pour le online, sa marche nikel ou y a beuacoup de lag?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 août 2007 à 12:13:19

Désolé mais pour le online je peux pas te dire.Je l´ai pas. Je joue deja beaucoup a la console alors si j´avais le online je decrocherais plus.LOL.

minifree
minifree
Niveau 10
18 août 2007 à 12:19:43

Ta internet mais pas le online sur ta console ...

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 août 2007 à 12:26:20

Oui.LOL. Je sais c´est chelou mais comme jte dit j´evite de trop rester sinon je vais y passer ma vie. En j´ai aussi la flemme d´acheter ce qu´il faut pour me brancher. LOL.

minifree
minifree
Niveau 10
18 août 2007 à 12:28:56

Ok ok :)

jules24
jules24
Niveau 1
18 août 2007 à 12:39:55

et sur psp sa marche les versions américaine et tu pe payer en liquide

La vidéo du moment