CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre 'replica' et 'authentic

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
14 août 2007 à 23:16:03

Salut a tous je suis amateur de foot US et fan des Patriots et recemment j´ai acheté le maillot de Brady pour la modique somme de 25€. En rentrant chez moi je regarde sur internet si j´ai fait une bonne affaire et oui les répliques valent en moyenne une cinquantaine d´€ sur les sites officiels. Et puis je vois les maillots authentiques et je les compare mais mis a part le prix je ne voix pas de différences. Apparament la matiere change et les logos aussi mais j´en suis pas sûr. Alors quelles sont les différences parce que sur Ebay j´ai vu des maillots authentiques de Brady pour pas trés cher, ils m´interressent mais je n´aimerais pas acheter un maillot identique au mien alors qu´elles sont ces différences. :merci: de vos reponses.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2007 à 23:24:04

C´est surtout parce que les numéros sont brodées.

Mais perso, je te déconseille les authentiques, ils deviennent lourds sur les épaules à la fin d´une journée, je sais de quoi j´parle j´ai Bush.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 août 2007 à 23:48:33

MDRR lourd sur les épaules ptdrr, mais tu peses combien toi ? 15kg ?

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
14 août 2007 à 23:48:41

ouais la difference c´est que les authentics sont brodés et ont un tissu plus épais et donc plus lourd. Les replicas ont les inscriptions floquées et sont beaucoup plus légers.

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
14 août 2007 à 23:58:22

Donc il vaut mieux, par rapport au prix, rester sur les "replica" qui sont plus "confortables".

Sinon, vous les achetez où vos maillots? Moi j´ai acheté celui des Eagles a Decathlon mais y´avait pas trop de choix et celui de Brady a un magasin prés de chez moi qui recupere les stocks d´autres magasins et dans celui la y´avait franchement le choix.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2007 à 23:59:54

C´est pas une question de peser 15KG, lorsqu´il fait chaud à l´extérieur un Jersey Noir qui t´ajoute un poid supplémentaire sur les épaules, veut, veut pas, ça devient lourd à porter. Surtout que ta pas le choix de mettre un autre gilet en dessous d´un Jersey donc ça paraît à la fin.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 août 2007 à 00:00:22

Autant prendre des authentics sur eBay, en France les replica (moches et choix ultra limité) sont sur les coups de 40€, pour le même prix sur eBay vous pouvez avoir un authentic avec un choix pléthorique

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:11:02

Personellement j´suis en ville et j´fais vivre la capsule sportive à moi seul.

Ma collection:

James, Arizona Rouge, Replica
Bush, New-Orleans Noir, Authentic
C.Johnson, Cincinnati Noir, Replica
Tomlinson, San Diego Bleu, Replica
Thomas, Dolphins Vert, Replica
Culpepper, Vikings Mauve, Replica

Mais bon, j´achète ses chandails là parce que j´aime les porter, et non pas parce que j´aime les équipes. Le premier que j´me suis chopper c´est Thomas, parce que les Dolphins sont mon équipe, le reste c´est plutôt pour les joueurs.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 août 2007 à 00:13:32

C´est le prix la difference... tu t´es payer un autehntic a 250$ ?? ? sa fait cher pour un jersey kan meme, je prefere avoir 3 replique differente ds ce cas la..

une question pour les replique (ceux qui en ont), le flocage s´en vas facilement a la machine ?? ?
vous le laver a combien de degré ?

grbac
grbac
Niveau 10
15 août 2007 à 00:41:22

Perso j´ai des replica et des authentic et les 2 sont agreable mais différents.
Si tu porte le maillot sant rien en dessous les coutures d´un authentic peuvent te géner mais si tu porte souvent tes maillots les replica vont s´user super rapidement (pourtant je les lave a froid et pas de sèche linge).

J´ai le authentic de R lewis en all star et il a pas bouger depuis 2 ans !

Mes replica sont tous abimé ! (d´ailleur je recherche celui des ravens en noir ou violet de GrBac car le mien s´effrite de partout(Ca date un peu mais j´adorais ce QB^^).

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
15 août 2007 à 01:00:11

En parlant d´Ebay, on voit 2 catégories de maillots ceux des USA qui commencent souvent a 25€ et ceux de Chine qui commencent a 7€.
Alors je pense, mais je n´affirme pas, que les maillots qui viennent de Chine sont des copies même si sur les photos on ne voit que du feu. Enfin, on peut mettre une photo d´un authentic.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:15

moi Paypal sa me fait flippé perso, pourtant y a des Authentic a 20 Livres (du moi je vien de le voir)...sa me fait trop envi

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 août 2007 à 01:35:24

Perso du moment que c´est brodé, la licence je m´en fiche éperdument, ensuite PayPal reste le moyen de paiement le plus sécurisé (avec d´autres plateforme bien sur), et pour finir, un authentic sur eBay revient au meme prix qu´un replica en France

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
15 août 2007 à 12:28:38

Petite question, sur Ebay, si on achete un maillot ou l´annonce dit que c´est un authentic et que quand on le recoit on s´apercoit que c´est une replique est ce qu´on peut le renvoyer et se faire rembourser?

softwareticon
softwareticon
Niveau 2
17 août 2007 à 00:40:49

normalement oui.
Un authentique est un maillot porté par le joueur et un replica est reservé pour les fans, comme au rugby.
Pour ma part, j´ai acheté un maillot de Moss n18 des Raiders en replica a 15$ et il agréable a porter, il y avait aussi l´authentique a 50$ mais je n´avais pas assez d´argent sur moi dommage!

ced113
ced113
Niveau 10
17 août 2007 à 09:50:53

Vaut mieux pas que je te vois avec ce maillot sinon je te brule avec toi en prime lol !!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 août 2007 à 13:01:01

Oakland il pourraient nommer leur collection de maillot "Ephémere"

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2007 à 23:58:51

j´ai un authentic de S.Alexander Seahawks Home
et un replica L.Tatupu Seahawks extérieur
j´ai payé l´authentic 20$ de plus sur ebay et la qualité est presque similaire , sauf que le replica s´abime plus facilement , y´a des file qui dépasse , alors que sur l´authentic tout est impécable

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
18 août 2007 à 23:04:41

Sur les authentic y a des elastique au bout des manche, est-ce qu´ils genent lorsque qu´on les porte quotidiennement.

Ne vaudrait-il pas mieu de prendre des "premier" ?? ?

softwareticon
softwareticon
Niveau 2
20 août 2007 à 14:02:09

Pourquoi "ephémère"?
ced113 : tu parles de moi?

La vidéo du moment