Bien le bonjour.
Faut pas craquer comme ça ! ce n'est qu'un jeu
Est ce que tu joues avec le patch qui réactualise les effectifs ? Parce que pour le coup, la mise à jour de décembre 2007-janvier 2008 était vraiment over abuse avec les patriots... en même temps normal, ils sortaient d'une saison parfaite et avaient explosé les records dans le scoring à la passe. Enfin résultat, ils sont un peu injouable pendant deux ou trois saisons, notamment avant que Randy Moss ne vieillisse. Connerie de spread offense où Tom Brady allume le backfield en permanence, ou bien encore ses receveurs avec un yard-after-catch à la con, genre Wes Welker qui s'enduit de vaseline au point d'être implacable ! Mais ils ont en plus tendance à surfer sur la première vague dans les saisons et à rester compétitifs, notamment d'un point de vue défensif avec un pass rushing castrateur.
Enfin 47-41 ça fait beaucoup de points ! As tu pensé à verrouiller le jeux à deux Touchdowns d'avance et début de troisième quart temps ? Des bons gros drives de 15 actions où tu mange 10 minutes, et où tu exploites les largesses qui se créent, particulièrement à la course, et en prenant le snap après avoir mangé les 40 secondes ? Y a pas de secret, pour ne pas prendre de points, il ne faut pas que l'attaque adverse soit sur le terrain. Ta défense se repose en plus : fini les receveurs adverses moins émoussés physiquement que tes corners et qui leurs mettent la misère en accélération.
Quant au fumble, au dessus de 75 en porté de balle et si tu protèges l'ovale avant l'impacte, il y a moyen de limiter ces désagréments. Vaut mieux assurer un gain moyen que de chercher le big play lorsque l'on mène !