CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La frustration des playoffs ...

1
walirens
walirens
MP
29 mars 2011 à 11:12:29

C'est arrivé hier soir et j'en ai encore les boules ce matin....
Je venais de terminer ma seconde saison régulière avec les Steelers en rendant une fiche quasi parfaite (15v, 1d contre les Colts).
-Mon QB Ben Roethlisberger désigné MVP de la saison
-Mon WR Hines Ward désigné joueur offensif de la saison
-3 défenseur sur 5 dans le top 5 défensif
-Meilleur équipe dans le jeu de passe
-Meilleur défense contre le jeu de course

bref une super saison. Dispensé évidemment du premier tour des playoff, je tombe contre les Patriots au second ...match à domicile...et voilà tis pas qu'il neige à crever ce jour-là à Pittsburgh.... Je me prend un premier TD sur la première phase adverse.... Mais j'égalise direct sur le renvoi de coup de pied qui suit... Bref je mène bien ma barque menant 21-7 à la mi-temps.... Je mène encore de 10 points (41-31 à 1'30 du terme en ayant la possession de balle !) . Puis bardaf, c'est l'embardée.... Fumble de mon HB, récupération.... et TD des Patriots qui reviennent à 3 points à 40" du terme... Il joue un onside-kick ...et récupère le ballon... Je défend comme une bête mais ils parviennent quand même à passer un FG à 6" du terme.... égalité.... OT !!!
Et là c'est trop injuste... ils gagnent le toast..et sur la première action, long TD de Brady de 70yards...bref battu 47-41 !!!! par une équipe qualifiée lors de la dernière journée de la saison régulière.... Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut être présent le jour J des playoffs..[ ca me rappelle la saga des Packers cette année )C'est ce qui fait à la fois le charme et la grosse frustration de ce sport où une saison complète se joue sur un match ... allez, j'attaque l'intersaison et la période des recrutements...

Bayernenforce
Bayernenforce
MP
30 mars 2011 à 13:55:15

Bien le bonjour.

Faut pas craquer comme ça ! ce n'est qu'un jeu :)

Est ce que tu joues avec le patch qui réactualise les effectifs ? Parce que pour le coup, la mise à jour de décembre 2007-janvier 2008 était vraiment over abuse avec les patriots... en même temps normal, ils sortaient d'une saison parfaite et avaient explosé les records dans le scoring à la passe. Enfin résultat, ils sont un peu injouable pendant deux ou trois saisons, notamment avant que Randy Moss ne vieillisse. Connerie de spread offense où Tom Brady allume le backfield en permanence, ou bien encore ses receveurs avec un yard-after-catch à la con, genre Wes Welker qui s'enduit de vaseline au point d'être implacable ! Mais ils ont en plus tendance à surfer sur la première vague dans les saisons et à rester compétitifs, notamment d'un point de vue défensif avec un pass rushing castrateur.

Enfin 47-41 ça fait beaucoup de points ! As tu pensé à verrouiller le jeux à deux Touchdowns d'avance et début de troisième quart temps ? Des bons gros drives de 15 actions où tu mange 10 minutes, et où tu exploites les largesses qui se créent, particulièrement à la course, et en prenant le snap après avoir mangé les 40 secondes ? Y a pas de secret, pour ne pas prendre de points, il ne faut pas que l'attaque adverse soit sur le terrain. Ta défense se repose en plus : fini les receveurs adverses moins émoussés physiquement que tes corners et qui leurs mettent la misère en accélération.

Quant au fumble, au dessus de 75 en porté de balle et si tu protèges l'ovale avant l'impacte, il y a moyen de limiter ces désagréments. Vaut mieux assurer un gain moyen que de chercher le big play lorsque l'on mène !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment