CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel QB choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titounet titounet
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 21:12:15

J'ai actuellement Vince Young comme QB mais je l'aime pas trop, j'ai la possibilité de l'échanger contre Eli Manning, Roethlisberger, Delhomme ou Chad Pennington quand pensez vous???

Dois je le garder ou l'echanger???????

Bayernenforce Bayernenforce
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:27:24

Vince Young est un scrambling quarterback. Cela signifie que c'est autant un passeur (correct en l'occurrence) qu'un joueur mobile soit pour laisser le temps à ses receveurs de se démarquer, soit pour réaliser des (gros) gains à la course (en sortant du terrain ou en faisant "dive" pour ne pas perdre le ballon à l'impact du tacle).

Peut être dois tu reconsidérer avant toute chose la façon du tu usais de Vince Young avant de l'échanger.

Oui, mais pourquoi ?

Delhomme et Chad Pennington sont vieux et ont en plus une puissance de lancé moindre : impossible de chercher de la profondeur ou de lancer au dessus des oreilles des linebackers sans risquer les interceptions.

Il te reste alors Eli Manning et Ben Roethlisberger, qui sont nettement plus jeunes. A l'extrême rigueur je choisirais Ben Roethlisberger qui en plus d'avoir un très gros lancé est, il me semble, un peu plus mobile que le cadet des Manning (Speed, Acceleration, Agility), mais incomparablement plus lent que Vince Young.

Moralité, garde Vince Young car un scrambling Quarterback de ce niveau est inestimable, puisque le jeux ne génère que très rarement des QB alliant à ce point vitesse et lancé performants. Après si tu veux un vrai QuarterBack destiné à rester dans sa poche, autant prendre un rookie à la draft avec un bras puissant, mesurant au moins 6 pieds et deux pouces (voir trois), et le faire augmenter en jouant correctement avec lui (à peu de choses près : obtenir plus de 80 en rating et passer + de 3000 yards et 25 touchdowns par saison). C'est plus amusant et en une saison tu peux passer d'un overall de 75 à plus de 90 en alignant les bonnes performances.

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:10:49

Garde Vince Young !
J'ai joué avec Manning en Franchise jusqu'à sa retraite (11 ans) et puis j'ai drafté quaterback en 1er choix de draft. Ce Qb s'est avéré être un excellent coureur et ... ça change la vie !!! Avoir un QB capable de courir vite afin d'éviter un sack ou de gagner pas mal des yards à la course si aucun receveur n'est libre c'est génial ! En plus avec le système de point assistant coach tu peux facilement améliorer ses compétence pour qu'il deviennent le meilleur joueur de la ligue. Mon QB à 99 en vitesse, acceleration, puissance de passe et précision de passe et conscience (awareness ???).

Autre point intéressant. Manning se blesse souvent (cf injury dans ses stat). Il s'est pas mal blessé avec moi. Surtout après ses 30 ans.

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:51:47

Version PSP, c'est peut-être inexistant sur PS3 ou 360.

Il y a une rubrique "Assistant coach", dans laquelle on trouve 3 sous-rubrique : "Coach goals", "Progression" et "PRatice Squad".

Coach goals : on nous donne 4 objectifs à remplir chaque semaine de match. Exemple : Faire 250 yard à la passe. Si on réussi on gagne 1 point. On peut donc en obtenir 4 par week. 64 par saison régulière. (ça marche aussi en pre-saison et en playoffs).

A quoi servent ces points ?

Dans "Progression" on peut augmenter les stats de ces joueurs avec ces point. Chaque point équivaut à 5 amélioration.

ex : je dépense 1 point venant des coach goals. Je peux choisir d'augmenter la vitesse de mon QB : de 70 à 75. Ou Sinon d'augmenter de 1 pt, 5 attribut : +1 en vit, +1 en throw acc, +1 en throw pox, +1 et awareness.

Ou alors d'augmenter les stats des joueurs de ma practice squad.

C'est un énorme booster !!! J'arrive à avoir 1 point pour chaque joueur de mon roster chaque saison. Donc j'augmente tous les ans les stats de mes joueurs. Tous mes starters ont 99 de gen... ce n'est pas drôle mais tant pis ! :p Et mes remplaçant monte assez vite autour de 90 et je peux faire des trade sympa avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment