CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à jouer...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2010 à 12:47:26

Bonjour,
J'ai commandé sur Amazon Madden NFL 08. Je l'ai reçu aujourd'hui avec un manuel en allemand O_O. Je me dit c'est pas grave, j'arriverais à me débrouiller. Et bah non ! Quand je fait Play Now, je ne choisi pas la tactique et je ne peux pas contrôlé mes joueurs.
S'il vous plaît aidez-moi !

Merci

herbeman herbeman
MP
Niveau 8
16 mars 2010 à 15:12:47

va voir aux options si tu es en mode classic

valiflooz valiflooz
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 12:08:46

J'ai le même problème, j'ai essayé en mettant en mode player mais aucun changement. Comment faire ?

Bayernenforce Bayernenforce
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:57:15

je ne comprend pas ton problème. Joues tu sur la version PC ou console ?

Si tu ne contrôles qu'un seul joueur et que tu ne peux pas en changer, c'est en théorie parce que tu joues en mode SuperStar... mode de jeux ou tu suis un joueur tout au long de sa carrière sans avoir accès au choix des combinaisons...

Si ce n'est pas cela, alors je ne comprends pas bien comment tu ne peux pas choisir les jeux. Merci d'être un peu plus précis.

valiflooz valiflooz
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 22:10:31

Je vais essayer d'être le plus précis possible mais je possède le jeu depuis aujourd'hui. J'y ai déjà joué par contre donc je sait que tel que je "joue" actuellement ce n'est pas bon.
Je lance donc le jeu et dans les option j'ai le choix de profil entre classic, player, et un autre mode.
A la base le jeu étais en mode classic et quand je fait play now, je valide les equipes etc... la partit démarre mais c'est comme si je ne fesait que regarder.
En mode player, les differents temps de jeux sont marqué, et la caméra et placé comme si je joué, mais aucun joeur n'est séléctioné et le match ce fait tout seul sans que je ne touche à rien.

Bayernenforce Bayernenforce
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:55:48

MAHAHAHAH j'ai compris.

Il faut choisir un camp peuchère. Si tu es sur PC, alors lors d'un des écrans de configuration du match, tu vas voir un clavier, un clavier + une souris, voir une manette si tu en as branché une. Il faut faire "un cliqué glissé" d'un de ses moyens de contrôle vers l'équipe que tu veux contrôler, comme dans énormément de jeux de sport.

Sinon c'est l'IA qui contrôle les deux équipes : logique non ?

Dans le cas où tu serais sur PC, je te conseil la formule "Clavier + souris" qui est vraiment sympa dans toutes les phases de jeux, que ce soit à la passe où c'est un tout petit peu comme si tu avais une Wiimote (avec la gestion en plus du lancé tendu ou lobé suivant le temps pendant lequel tu cliques et oriente la souris), et en défense où avec un defensive lineman tu te retrouves à bourriner le clique gauche et à donner des grands coups latéraux, afin d'éliminer les offensives linemen.

Au clavier il faut être un muttant avec quinze doigts, c'est frustrant.

valiflooz valiflooz
MP
Niveau 1
03 octobre 2010 à 14:19:07

Merci effectivement je n'avais pas penser à faire glisser les contrôles -_- personnellement je joue au clavier uniquement, je m'en sort bien, j'ai gagner mon premier match :)
En tout cas merci et bon jeu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment