Nouveau poste, nouveau post Toujours chez les Bills, je veux renforcer mes DB avec un CB rookie à l'aide d'un tour de draft. Voici les 3 trades les plus intéressants, lequel choisir ? (entre parenthèses Overall du joueur) : 1 - 2nd pick vs [SEA Wilson (77) + 3rd pick] 2 - 2nd pick vs [BEN Hall (80) + 4th pick] 3 - 3rd pick vs [FAL Irons (72) + 4th pick] Qu'en pensez-vous ?
kimahrikku3
Niveau 5
14 mai 2008 à 10:09:36
Le 1. Wilson pourra être très utile en special team ;) Notamment très bon retourneur, il est aussi capable de jouer en kickoff ou en gunner ;)
Le 3 est inutile (OVR 72 ca serre à rien), et le 2 tu perd un 3rd rounder pour un 4th comparé au 1
grand_yoda
Niveau 6
14 mai 2008 à 10:30:54
Même en utilisant ce rookie en CB2 derrière McGee ?
]Tarod[
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:24:04
Pour les CB en franchise, j'essaye d'avoir avant tout un CB rapide. Comme souvent je le sélectionne quand le ballon est en vol ça rate moins que quand c'est l'IA qui s'en charge. Et puis de toute façon la défense c'est un collectif: j'ai fait une franchise avec les Dolphins et j'ai des DB avec un OVR pas terrible du tout mais je crée pas mal de TO même si je prends des big plays trop souvent !
charg3rs
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:34:10
Peut importe le poste et le niveau du joueur dans Madden les joueurs rapides auront toujours le dessus.
Sinon pour les trade si tu inclus un joueur dans le trade tu aura tout de suite de meilleurs propositions.
]Tarod[
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:09:02
En fait il faut dire que l'Awarness agit sur toutes les autres capacités, un joueur très rapide avec un AWR très faible sera quand même moins efficace qu'un joueur un peu moins rapide mais avec bcp d'AWR. Par contre les capacités physiques n'augmentent peu ou pas avec l'expérience contrairement à l'AWR. Donc autant prendre un jeune rapide mais qui a pas de vision du jeu qu'un vieux moins rapide mais avec une très bonne vision du jeu.