CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur la offseason en franchise

toboman
toboman
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:18:45

bonjour a tous
je me permet de poster ce sujet car apres avoir beaucoup recherché meme sur les forum du 05 et 06 je n'ai pas trouvé les reponses attendues
la saison morte est un veritable cauchemar pour moi, je n'arrive pas a conserver mes joueurs et pire encore j'en recrute sans savoir pourquoi
je pense que mon gros probleme vient du fait que je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement du cap room. certains joueurs peuvent etre re-signés sans problemes alors que pour d'autre c'est impossible car le cap room est negatif. alors pourquoi cette difference entre les joueurs ?
ensuite concernant la draft est-il possible de ne pas drafter du tout ? si oui comment faire ? car le probleme c'est que meme si je ne le veux pas, l'ordi le fait pour moi et recrute des joueurs que je ne veux pas.
et enfin comment faire un bon trade ? car malgré les propositions interessantes que je fais personne n'est interessé
merci d'avance

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:57:06

pour la draft tu es obligé de drafter c'est sur, mais pas obligé de signer les joueurs par la suite (tu as deux étapes)
je te conseille de signer au moins les deux premiers joueurs sélectionnés (talents...)
pour les trades tu n'as proposer tes tours de draft carrément si tu n'en veux pas, (avec ton premier choix de draft tu peux décider un gros trade sans pb!)
le cap room, c'est le cap room, il faut faire gaffe moi j'ai pas de problème, on en a parlé plein de fois donc recherche dans le forum. tu peux le désactiver si tu y arrives vraiment pas

matth20
matth20
Niveau 5
14 mai 2008 à 15:08:12

Ton problème vient aussi que manifestement tu ne gères pas toi même ton off season. Quelque part dans les option tu peux choisir de désactiver l'assistance CPU et tout gérer toi même (signature, free agent, draft, etc...). En manuel tu n'aurras pas forcément besoin de monter ton rooster à 55 joueurs mais tu pourras te limiter à 45 ce qui est suffisant et te permet de dépenser moins d'argent. D'ailleur je me demande bien si tout le monde ne fait pas ça?

La vidéo du moment