CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel Draft~~

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:11:35

Ce topic est fait pour les picks en eux même, c'est pas pour les mocks, ni de discuter du déroulement de la draft.On parlera ici de l'impact que les joueurs auront sur les équipes qui les draftent.

On peut déjà dire: "With the first overall in the 2008 NFL draft, The Miami Dolphins select Jake Long from Michigan".

Pour moi Jake peut permettre aux Dolphins d'avoir une attaque plus équilibrée que l'année dernière, et j'espère pour eux beaucoup plus performante :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:44:54

Oui je pense que c'est important pour l'attaque, en plus Tony Soprano est coach offensif à l'origine ça doit lui faire plaisir!
On sait déjà que Jake Long couvrira le "blind-side" du QB et que l'ancien LT passera à droite :ok:
Apparement il reste une place de LG à prendre.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:56:08

Je trouve que c'est vraiment un bon choix ca devrait permettre je l'espère a leur attaque de se développer en plus c'est probablement l'un des choix les moins risqué et vu ce qu'a fait Thomas (certes aidé pas Steinbach) la saison dernière ca a du les confortés dans leur choix

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:01:52

Il faut dire que l'avantage c'est d'avoir signé Jake Long moins cher que Russel l'an dernier :doute:
Il a de bonnes statistiques en NCAA avec seulement 1 sack laissé l'an dernier (face à Gholston) et 2 pénalités dans tous ses matchs universitaires dont un holding alors qu'il était freshman :fou:
Comme je l'ai dit en plus ça fait coup double avec l'ancien LT qui passera à droite.

emperium
emperium
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:44

Maintenant que les Dolphins ont amélioré de moitié leur O-line (ou peut-être même plus) avec la signature de Jake Long, croyez-vous qu'ils sont prêts à repêcher Henne ou Flacco en 2e ronde ou bien la défensive se doit d'être absolument la priorité de l'équipe ? N'oublions pas que les Dolphins ont 2 choix en 2e ronde. Miami a bel et bien démontré un intérêt sérieux envers ces deux joueurs alors c'est une possibilité. Surtout que Sparano voudra la meilleure offensive possible, le plus tôt possible. Beck et McCown ne semblent pas dans les plans à long terme de Parcells.

Y'a aussi beaucoup de questions concernant le pick des Rams. L'entourage de l'équipe a fait savoir que Dorsey sera probablement leur choix mais les Rams sont bien connus pour cacher leurs réelles intentions après avoir tenté de faire croire à tout le monde. Tout ça m'apparaît donc comme de la pure stratégie pour forcer des équipes comme les Falcons et les Saints à offrir beaucoup pour un trade up au 2e rang. Ce serait une très mauvaise décision de leur part de passer par-dessus un leader comme Chris Long qui joue en plus à une position où il y a de sérieux manques à St-Louis. Dorsey chez les Rams serait d'un profond ridicule bien que je comprenne qu'il est très attrayant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:11:09

Je ne veux pas critiquer ce que tu dis mais ce sujet est réservé aux commentaires sur les joueurs qui ont étés draftés et sur l'impact que ça a sur l'équipe.
Je dis ça juste ça pour éviter que ce sujet sorte de son but d'origine :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:24:07

En faite ce topic, faut le ressortir Samedi, à moins qu'on parle de l'impact de Long chez les Dolphins :ok:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:50:00

Plus que 7h! :-d ...au passage le pre-draft show comencera à 17H heure française

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:54:51

Et merde on a match ce soir, bon en espérant que Philly échange Lito contre un 2nd, on le package pour Boldin et c'est réglé :gni:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:10:21

le pre draft show c'est diffuse sur nfl . com ?

jipsu
jipsu
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:13:35

ya quoi exactement au predraft show??

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:14:15

Je sais pas trop, peut être sur nfl.com ou sinon essaye sur espn :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:15:08

et espn on le voit ou ? sur tvu ?

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:16:14

Va sur leur site, je crois qu'il y aura un lien pour la draft, mais pas sur ...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:42:00

Pour la draft, un lien audio suffit...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:56:55

quelqu'un arrive à matter le live pré-draft pour l'instant? ca rmoi ça marche pas ><

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:02:52

sur nfl network ?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:04:02

oui

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:05:20

bah moi non plus, mais je crois que ça commence a diffuser vers 20h30, j'vais telecharger max tv pour voir si y'a espn

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:09:03

ok, poste ici quand tu arriveras à te connecter que je fasse pareil ^^

La vidéo du moment