CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Mock Draft 2008 [1er tour]

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:39:23

Je serai ravi d'avoir vos avis ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum.

Pour vous rappeler au cas où:

GO BENGALS!!!!!!!!

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:39:46

Enorme!

J'ai oublié de mettre le lien:

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=20189

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:53:40

Je suis pas d'accord pour le pick des Eagles et des Panthers. La ligne des Panthers n'est pas affreuse, et je pense que Mendenhall ou Stewart sera dispo au 13 pick et que l'un d'eux sera choisi par les Panthers. Pour les Eagles, c'est pas parceque Sheppard va peut être tradé qu'on va drafter un CB, on draft pas un nickelback en 1ère ronde...

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:04:55

Je suis quasiment certain que les Panthers vont drafter un Offensive Tackle, ça permettra à Jordan Gross de jouer à son vrai poste, les Panthers drafteront un running du style Ray Rice au 2e tour ou Matt Forte au 3e

Les Eagles pourraient drafter un safety mais ça serait un reach selon moi, ni Phillips ni Johnson ne valent d'être drafté aussi haut, ou encore un receveur, mais vu la qualité des corners au 1er tour je les vois bien partir là dessus, d'autant que contrairement à ce que tu dis Jenkins a la possibilité d'être bien plus qu'un nickel back. Il commencerait nickel back mais serait starter dès le milieu de saison.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:20:35

je ne suis pas convaincu pas ryan aux chiefs, ils vont, à mon avis, laisser sa chance à croyle avec une OL renouvelée et rajeunie. croyle peut se débrouiller avec une bonne protection, donc les chiefs se concentreront sur les autres postes que tu as très justement évoqué dans ta mock draft. donc si gholston est libre : banco, sinon, je pencherais pour ellis, clady ou albert (long et dorsey seront évidemment déjà pris)

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:38:06

J'ai fait ma draft hier et plus ça va plus je me dis que les Chiefs vont sélectionner Ellis, et Ryan va glisser jusqu'aux Ravens. Le problème il me semble est que les Ravens préfèrent Henne à Ryan, il a fait énormément de drills pour eux, étudié le playbook etc ... Or si les Ravens passent sur Ryan, il risque de glisser jusqu'en fin de premier tour où les Falcons, Dolphins, voire Bears pourraient essayer de trade up.

Bref que d'incertitudes ...

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:39:14

En tout cas Peterson a réussi un super trade, même si vous perdez votre meilleur joueur défensif, ces 3 picks sont alléchants. Vous avez 13 picks en tout maintenant, le roster va prendre un coup de jeune.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:50:01

je suis d'accord, allen est une sacrée perte, mais avec tous ces picks (dont 6 en 3 tours), on peut compenser si leur usage est réfléchi et donner une nouvelle vie à l'équipe

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:01:22

Pour les Chiefs je les voit pas prendre un QB dans les 2 voire 3 premiers tours. Avec l'effet Thomas et la métamorphose des Browns les équipes avec un jeune QB et une OL moyenne vont vouloir faire de même.

Sinon les eagles avec un CB, je pense pas ou alors c'est qu'il auraient pas confiance en Brown ou Samuel mais c'est pas le cas en plus je trouve Hanson plutot bon. Je les vois plus prendre un S ou WR mais j'aimerai encore plus que Boldin signe mais la je rêve.

Je vois plus les Lions y aller avec un DL ou un OL qu'un LB parce que leurs lignes sont nulles en plus avec le depart de Rodgers ca fait un gros trou a combler.

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:13:29

Oui ça couterait probablement trop cher aux Eagles de trader pour Boldin ou Ocho Cinco.

Je suis d'accord que corner n'est pas leur premier besoin, mais à part Hardy je ne vois pas un seul receveur niveau premier tour ...

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:14:46

Ted_lavie merci pour ta réponse sur sportvox je t'ai répondu.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:22:51

Ouai mais Boldin il le vaut aussi il est jeune, très bon alors qu'avec un WR rookie il lui faudrait une année de développement et peut etre pas tenir les promesses donc au final je suis pour le trade de Boldin meme si ca a peut de chance d'aboutir.

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:26:19

Le problème pour les Eagles : Ils ont (à mon sens) besoin d'un Offensive Tackle (Runyan et Thomas vieillissent et la O-Line a été très moyenne, au mieux, l'année dernière), d'un corner, d'un safety, et évidemment de receveur. Hors trader pour Boldin ou Ocho Cinco leur côuterait au moins 3 picks (plutôt les premiers) et ils se retrouveraient dans l'incapacité d'ajuster la O-line ...

Le seul bon tackle que je vois glisser jusqu'au 4e tour c'est Cousins et c'est pas sur qu'il dure jusque là ..

La vidéo du moment