CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GLB] Dream Bolts

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:13:16

Salut à tous,

je me lance moi aussi dans la construction d'une équipe. Dans un premier temps les joueurs de tous levels sont acceptés, l'objectif n'étant pas d'être compétitif pour la monté dès la première saison mais de se maintenir.

L'équipe se nomme Paris Dream Bolts et évolue en Western Europe AA#2 (créer cette nuit pas nos gentils modo), j'ai choisi de l'acheter en Western Europe pour ne pas rentré en compétition avec l'équipe de Kenjiz dont je fais parti également.

L'idée de Kenjiz (une team uniquement constituée de Français) me plait beaucoup, ca permet avant tout de se comprendre facilement. Le principe sera donc le même.

Par contre je voulais juste demandé un petit truc en plus pour le recrutement, si vous souhaitez prendre un HB, WR, CB ou LB essayé également de créer un homme de ligne offensive, ce sont des postes que peu de gens veulent prendre donc si on veut avoir une équipe 100% made in jv.com il faudra que certains d'entre nous les prennent.

Je ferais ce soir un petit point en fonction des demandes et des postes déjà occupés.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas!

PS : GO PDB!!

ET PFC! :-)))

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:32:41

j'ai créer un CB lundi et je l'ai up lvl4 direct...

j'ai contacter kenjiz j'attends sa réponse....

on peut créer plusieurs joueurs mais après sa fait beaucoup de FP à dépenser :hum:

suivant ce que me dit kenjiz je te tiens au courant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 15:36:56

Bien joué c-mat d'avoir pu avoir une équipe....y'en a déjà plus mais de tout façon pas assez de FP...
Bonne continuation!

Je ne sais pas si j'vais te rejoindre car je n'ai pas de FP pour créer d'autres joueurs...dsl
Peut-etre apres!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:57:33

Y a 3 équipes de Paris en Western Europe AA :o))

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:00:55

Je suis partant.
Il me reste 200FP mais si besoin je peut en racheter quelque uns. Ta des preferences quand au poste que je doit créer si possible pas DE ou SS puisque j'ai deja des joueurs a ces postes.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:03:44

fais 1 T, 1 G et un C y en a toujorus besoin ^^

c-mat je t'ai contacter dans le jeu pour te propsoer mon CB (fais moi une offre décente parceque ce soir je vais regarder un peu combien sa touche un CB lvl4

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:17:13

:rire:

Ptinene01 : je me suis levé à 3h du matin pour acheter une équipe, elles avaient toutes été vendues en moins d'une heure, mais ils avaient prévenus qu'ils en mettraient d'autres à 6h donc je me suis re-réveillé et finalement j'en ai eu une :-d

charg3rs : ok fait le poste que tu veux, offense ou defense peut importe (LB, TE...) :-)))

Tony501x : t'inquiète le but n'est pas d'arnaquer les joueurs de l'équipe, dans un premier temps je ne vais pas maitriser l'argent correctement donc on va y aller doucement mais tu seras augmenter quand tu auras fait 10int par saison :rire:

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:31:41

http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=124564
J'ai besoin de 100 flex pts pour booster mon joueur :svp:

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:41:03

:rire:

Mirko, retourne entrainer ton RB pour la prochaine saison, on en aura encore bien besoin :-)))

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:41:11

Voila j'ai fais 3 joueurs
Sean Andrews, Kevin Kurtis et Terrell Sucks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 16:46:36

Terrell Sucks... :rire: :rire: :rire: :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:58:12

Terrell Sucks???? j'accepte tout de suite :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:02

j'ai 600 flex points donc si tu veux un joueur a n'importe quel poste di le moi je te l'ai fait de suite

doudounans
doudounans
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:34:26

moi j ai un centre level 7 qui joue au marseille 76ers mais on entend pas beaucoup parler de l owner et je reflechis a un trade pour aller dans une equipe plus "vivante"

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:34:52

Je vous fait un petit recap pour les postes dès que je rentre du boulot.

Je posterais aussi quelques éléments essentiels sur le forum de la team histoire que tout le monde parte sur de bonne base.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:40:23

pareil j'ai 5 joueurs au marseille 76ers mais l'équipe est pas vivante donc si t'es interesé c-mat j'ai un FS LVL 8 UN DT LVL 6 UN TE LVL 6 UN G LVL 4 UN LB LVL 4 donc voila si tu veux envoyé des propisition d'echange

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:10:16

- Je connais assez bien laahn étant donné qu'il fait aussi parti de la saison 1 sur PS3, donc je ne me permettrais pas de commentaire sur lui :-))) . Je le contacterais pour savoir s'il y a des possibilités de trade mais je ne veux pas "tuer" son équipe.

je vous tiens au courant

- Je fais la liste des postes manquants de suite et après je fais un petit guide sur le forum de la team afin d'expliquer "au novice" comment ca fonctionne rapidement et ce qui est très important à bas level : LA STAMINA!!!

A tout

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:49:01

je propose pck je sais qu'au poste que j'ai ya des back up "humain" de bon niveau

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:51:05

cool tout sa...moi je suis chaud du melon...quand j'attaque un jeu je m' investit...

si des mecs connaissent www.vendetta.fr ils ont du m'y croiser peut-être ^^ (désolé pour le HS)

doudounans
doudounans
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:02:00

moi perso j ai rien contre laahn je ne le connais pas je veux juste jouer dans une équipe active connecté a forum JV

La vidéo du moment