Salut à tous,
je me lance moi aussi dans la construction d'une équipe. Dans un premier temps les joueurs de tous levels sont acceptés, l'objectif n'étant pas d'être compétitif pour la monté dès la première saison mais de se maintenir.
L'équipe se nomme Paris Dream Bolts et évolue en Western Europe AA#2 (créer cette nuit pas nos gentils modo), j'ai choisi de l'acheter en Western Europe pour ne pas rentré en compétition avec l'équipe de Kenjiz dont je fais parti également.
L'idée de Kenjiz (une team uniquement constituée de Français) me plait beaucoup, ca permet avant tout de se comprendre facilement. Le principe sera donc le même.
Par contre je voulais juste demandé un petit truc en plus pour le recrutement, si vous souhaitez prendre un HB, WR, CB ou LB essayé également de créer un homme de ligne offensive, ce sont des postes que peu de gens veulent prendre donc si on veut avoir une équipe 100% made in jv.com il faudra que certains d'entre nous les prennent.
Je ferais ce soir un petit point en fonction des demandes et des postes déjà occupés.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas!
PS : GO PDB!!
ET PFC!