CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de 09 sur PC ????????

trent711
trent711
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:47:51

Sans doute que je suis aux fraises mais je viens juste de voir qu'il n'y aurait pas de madden 09 sur PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle déception, c'est dégeulasse !!!!!!!!!!!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:55:04

et oui une fois de plus les joueurs PC l'ont dans la cu :gni:

trent711
trent711
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:56:03

Je te le confirme et çà fait mal !!!!!!!!!! :-(

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:58:46

EA baclé pas mal de jeux sur PC cette année, Madden et NHL en sont de purs exemples :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:02:19

oui mais bon je voulais télécharger le jeu pour les mises à jours et 2-3 pauvres évolutions quoi :gni:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:44:37

c'est justement à cause des téléchargement que Madden ne sortira plus sur PC ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:56:25

C'est que le début je pense vu que les jeux sont pour la plupart téléchargés beaucoup de développeurs vont privilégier la 360/PS3 plutôt que le PC.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:21:33

"c'est justement à cause des téléchargement que Madden ne sortira plus sur PC..."

Je crois qu'on à un problème de point de vue là dessus, j'ai acheté le Madden06 mais il y a eu tellement eu peu d'améliorations sur PC par rapport à la console que je me suis tourné vers le téléchargement!
Donc ma conclusion c'est qu'en ne développant pas les jeu sur PC ils favorisent le téléchargement :ok:

Quant aux jeux sur console ils sont tous assez facile à copier sur Wii ou XBox360 (je parle de ce que je connais).

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:48:19

Bah ouais EA s'est rendu compte que personne l'achetait :rire:

Par contre les jeux facile à copier sur xbox 360 non :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:18:31

C'est vrai que sur XBox360 c'est pas si facile que ça mais en cherchant bien on trouve des tuto qui permettent d'apprendre comment faire!
Par contre la Wii c'est plus simple je trouve :-)))

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:02:01

J'ai pas dit que c'était faisable, mais personne risquerait un ban du xbox live pour ça :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:10:35

Oui mais pour les jeux auxquels tu joue surtout en solo :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:03

Selon EA Sports, il n'y aura pas de version PC tout simplement parce qu'elle ne se vend pas assez. C'est la faute des téléchargements oui mais aussi parce que l'on constate que les jeux de sport sont plus populaires sur les consoles next gen que sur PC. Normal, vous direz, puisque Madden sur PC est exactement pareil à la version PS2 et Xbox. Les gamers en ont assez des versions "current gen" alors ceux qui possèdent un PC et une console next gen, et qu'ils veulent vraiment jouer à Madden, ils vont faire le choix facile d'acheter le jeu pour la console.

Mais ça, c'est toute une question des compagnies comme Sony et Nintendo qui s'organisent avec les producteurs de jeux pour qu'ils encouragent l'achat de consoles next gen. C'est toujours comme ça quand il est question de l'avancement technologique. Quand les lecteurs DVD sont arrivés, petit à petit, on a enlevé les magnétoscopes de sur les tablettes pour forcer les gens à passer aux DVD. C'est la même chose en ce moment avec les écrans plats pour la télévision et les ordinateurs.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:02:32

Oui enfin il y a des jeux "next gen" qui sortent sur pc.
Et puis la next gen c'est juste des graphismes, sur pc ils auraient pu mettre les nouveaux mouvements, les weapons et tout ce qui a été amélioré au niveau du gameplay :ok:
Sans ça ils peuvent s'étonner que ça ne se vends pas :mort:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:22:22

Franchement maintenant tous les jeux PC sont en "next-gen" avec des graphismes souvent supérieurs aux PS3 et Xbox 360,alors je vois pas pourquoi une boîte comme EA ne pourrait pas mettre de next-gen sur PC,c'est n'importe quoi... :-( Ils sont complètement cons à nous faire des portages PS2 c'est scandaleux... :(

system67
system67
Niveau 50
20 avril 2008 à 12:21:21

Le PC est puissant,mais beaucoup moin qu'une PS3 ... :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:24:31

Tout dépend de quel PC :( Je peux te dire qu'un PC avec 4Go de RAM et une 8800GTX ça éclate une PS3 (et ça éclate ton porte-feuille aussi :( )

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:39:17

Une PS3 (ou xbox360) et un PC ne sont pas comparables... Comme le dit TrashDevil, un PC c'est modifiable, tu peux chopper la dernière carte graphique du moment, un proc de malade et tu feras tourner Crysis qui à l'heure actuelle est le plus beau jeux sortie au monde, chose que tu ne peux pas faire avec une PS3.

Perso je me suis acheter la PS3 pour jouer au jeux de sport et un pc pour jouer à tout ce qui est FPS, MMORPG, stratégie... Çà fait chère l'investissement certes, mais au moins je pourrais jouer à Madden 09 :rire:

system67
system67
Niveau 50
20 avril 2008 à 13:13:45

mouai mais je parle d'un ordi de base :ok:
sans parler de vista ( :rire: )

Et aussi le gros point faible c'est l'installation,puis après faut que tu enlève ton pare feu que tu autorise ....

Alors que sur PS3 t'insère le jeu et t'es pépère :p)

Mais bon chacun ces gouts :)
faut dire que je suis nul en informatique et que j'ai jamais réussi à mettre une barrette de ram dans windows millenium :lol:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:42:00

donc pour jouer à madden 09 va falloir lacher plus de 500 € ??? :fou:

:merci: EA

La vidéo du moment