CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] Bilan de la saison !

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:01:26

N'oubliez pas que pour un CB, les placages ne sont pas forcément bon signe (sauf s'il sont fait sur du run contain). Un placage implique souvent un catch accordé :gni:

apo666
apo666
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:06:06

sauf que si tu regardes bien j'ai pas que des plaquages d'ailleurs je trouve ce classement pourri c'était pour rire un peu :-))) car oui les cornerbacks ne sont pas la pour tackler mais bon quand on sait que la pluspart sont en desous des 10 yards voila

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:06:33

C'est clair les admins ont fait une erreur malheureusement ont perd le match mais c'est pas eu qui nous font perdre. Ca sert a rien de s'acharner sur eux.
La saison prochaine sera encore plus dure puisque maintenant on a un statut a défendre.

Sinon pour booster les joueurs faut mieux faire ca aux moment des playoff parce qu'on gagne pas d'expérience en playoff donc ca compense si on booste nos joueurs.

apo666
apo666
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:11:12

pour préciser j'ai 6 PD pour 15 tackles un tackle for loss aucun miss tackle 1 int et un seul de mes tackles est suivit d'un gros gain de 20 yards sinon tout les autres sont en dessous dont 2 sur des kickoffs
la saison prochaine ne sera pas difficile seulement parcequ'on a un statut a défendre on a surtout les équipes de pro league qui vont descendre

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:11:46

Super saison, franchement je m'attendais pas à ce qu'on soit si près du top.

Oublions l'embrouille de la fin, limite ce que ça me fait regretter le plus c'est de pas avoir une jolie coupe "Eastern Conference Champ" dans mes Awards :D

Toute l'équipe a vraiment bien progressé, et au niveau personnel ça s'est bien passé pour mon receveur aussi héhéhé !

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. La différence entre un champion et un mec normal, c'est que le champion se relève plus vite. Toussa toussa, gogogo PFC, we shall own the 2d season.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:18:10

en tout cas si on perd tout nos match la prochaine saison contre des teams facile faudra pas cherché :gni:

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:23:43

Je voulais poser une petite question, tout le monde dit "il va y avoir des équipes de pro league qui vont descendre donc ils seront fort", mais en fait tout le monde a commencer le jeu en même temps donc ils auront à peu de chose prêt le même niveau que nous non? je pense pas que ceux qui sont au dessus xp plus vite que nous?

D'ailleurs cette question s'adresse plus à alexxxxxxxxxxx (ou Kenjiz c'est plus simple :-))) ), quand tu as "acheté" l'équipe, tu avais le choix entre AAA, AA etc... et c'est donc les premiers acheteurs qui ont pu prendre les équipes les plus hauts placées, ou bien c'était plus chère pour des équipes au dessus?

merci :-d

Sinon pour ce qui est de notre saison, personnellement je suis également très déçu de la façon dont on a perdu, mais on s'est bien battu et notre niveau n'a cessé de s'améliorer, donc go PFC pour la prochaine saison!!!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:26:54

En fait en gros, au début forcément, les gens veulent acheter des équipes le plus haut possible. Ya pas vraiment d'avantage à la base, c'est juste que quand on a le choix, on préfère acheter le truc le plus haut quoi, c'est un réflexe humain !

Donc les équipes en Pro cette saison étaient pour la plupart celles qui ont commencé le plus tôt, donc elles ont un peu d'avance niveau pex, mais pas forcément beaucoup, elles n'ont pas forcément eu tout de suite beaucoup de joueurs humains etc.

Donc ce n'est pas encore un réel indicateur de niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:27:19

apo666 c pas parce que des équipes de Pro-league descendent que ça va etre plus dur...au contraire:
si elles descendent c'est justement parce qu'elles n'ont pas le niveau de la Pro-league (alors que nous si :)) mais aussi c'était que la premiere saison, ces équipes se sont inscrites en premier c'est pour ça qu'elles étaient en PRO L et non pour leur niveau.....sinon j'connais des équipes qui mériteraient d'y etre comme les Philadelphia Eagles (Western Europe AAA) qui ont un niveau de OUF....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:28:11

c-mat tu m'as devancé :rire:

apo666
apo666
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:30:01

bah on sait pas lol faudrait savoir avec combien d'argent les équipes de pro league peuvent partir a moins que ce soit le meme pour tout le monde parceque si ils ont pas e meme fric que nous ^^

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:53:33

quelqu'un sait combien on gagne d'expérience en s'entrainant en relaxed,normal et intense???

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:57:33

Ca dépend aussi du lvl. Au lvl 1, entraînement en normal = 100 xp.
Au lvl 2, 96 (je crois)
Et ainsi de suite, ça fait longtemps que j'ai pas compté, histoire de pas déprimer de lvl up:p

minifree
minifree
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:37:42

Quand tu parle de booster nos joueurs, tu parle en achetant des flex points ??

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:46:51

oui

minifree
minifree
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:47:23

No WAY!

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:56:30

personnellement moi j'achèterais pas de flex point :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:01:19

Personnellement je fais parti des joueurs qui ont acheté des FP.

Pas besoin d'être un expert de l'informatique pour s'apercevoir que derrière ce site il y a un très gros boulot en amont et qui va durer encore tout le temps de la version béta, et la seule solution pour les récompenser de nous mettre un jeu comme celui-ci à disposition c'est d'acheter des FP. Perso je trouve le concept innovant et pas mal fait (hormis le coup qu'on nous a fait hier :-))) ) donc à mon sens c'est naturel de récompenser un minimum les développeurs.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:03:58

Referrals aussi :ok:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:06:08

+1 avec c-mat, peux pas dire mieux :ok:

La vidéo du moment